[débat] vos pronostics sur le tournoi...

Répondre
Partager Rechercher
alors tien je viens de voir sa domage j'aurai du m'inscrire enfin bon je vais donner mon avis perso

1er je dirais sadida un eni une fois desenvoute ou meme un feca auras du mal face a eux(j'ai pas dit impossible)

2eme je dirais les sacrieurs sa peut faire mal comme beaucoup le dise les combo sont violent

3eme eni et feca egalité des soins de ouf et des degat parfoit surprenant a l'ireel ou la velue
Citation :
Publié par Cralinos
  • Cra (powa! 16 explos dans ta gueule par tour pov iop )
Sa commence Crâ vs Feca , alors 16 explo dans les Iop c'est utopique

Sinon je voit bien xelor ou Eni en tete , Meme si j'aurai aimé voir les Crâ
Si les joueurs arrivent à s'entendre sur l'équipement et le rôle en combat :
1er : Xelor
2ème : Eni
3ème : Sacri

Mais comme je pense qu'il n'y aura pas vraiment de belle stratégie réfléchie :
1er : Sadida
2ème : Feca
3ème : Sram
Hum, pour moi:

1) Xelor si ça il gère bien ça peu être un massacre
2) Sadi
3 Eni ou feca

Tet sram en 3eme mais j'ai comme un doute.


Par apport a au dessu, j'espere qu'il ya auru 2/3 strategie car xelor voir sram pourrait bien s'en sortir avec
le choix est dure, entre les feca qui vont pouvoir s'amuser a repeindre les map de leurs glyphe, les eni multi-combo soin et les sacri qui en groupe ont un potentiel ENORME (je voie bien les +1500 force et autre grâce aux châtiment combo multi flamiche XD)

bref je dirai

1°) Eni/Feca (Duel interminable aux sommets)
2°) Sacri/Enu (Vive les papyz et mamyz)
3°) Sadi/Xelor (les petits nains momifié sont capable de bien des choses)
Euhhh je vait peut etre encore proposer un truc con .. mais bon je me lance ...

Dans la mesure ou l'on ne pourra pas assister au tournoi, il n'y aurait pas possibilité que quelqun spécialement mendaté, filme tous les combats ou même que spécialement pour ce type d'occasions, un service de vidéo en streaming soit mis en place pour nous permettre de voir les combats quasiment en direct ... ???

Je propose ca parceque, comme beaucoup le savent, lors d'évènement importants sous des jeux comme cs ou autres, la platforme steam (pour ne citer qu'elle) permet de pouvoir assister aux matchs en spectateur en direct ( ou quasiment) ...

voila c'est juste une proposition ...
Premier : Sadida
Deuxième : Xelor
Troisième : Sacri ou feca



Ps : le problème chez un eni c'est les soins mais avec 8 perso ça se oneround et je trouve que les sadi seront abusay 8 surpuissante = 24 fourbe, 8 debuff , 24ronce ou 16 coup de bâton que veut tu faire contre ça...
__________________
http://www.danasoft.com/sig/Ayori.jpg
Salut tout le monde.

Je voie bien les sacrieurs en premiers si on a 8 sacrieurs qui ont plus de 3000PV comme une sacrieuse que j'ai déjà vu, on peut avoir des punitions a 900PV environ et cela tout le deux tours.

Aprés pour les deux autres places je vois les enus et les sadidas.

Peut-être deux surprises avec les Ecas et les Crâs, cela dépendra de comment ils jouent
Citation :
Publié par Evy-la-Crâ
Sa commence Crâ vs Feca , alors 16 explo dans les Iop c'est utopique

Sinon je voit bien xelor ou Eni en tete , Meme si j'aurai aimé voir les Crâ
Dans les phases de qualifications, toutes les equipes d'une poule se rencontrent

Il y aura donc bien un combat Iop/Crâ
Hmm au vu des poules, ben moi je les vois pas voler haut les sadidas, pour la simple est bonne raison qu'ils vont ce taper des équipes invisibles... desenvoutage quasi impossible, invocs inutile...

En gros tout ce jouera à l'ini et aux esquives de PM, une fois que 2/3 sram seront dans leur camp sa va faire mal... Pour les enis je vois pas trop comment la partie va evoluer (soit match nul soit victoire des enis sur la durée).

1/ Sram
2/ Eni
3/ Sacri

Mais en fait tout dépendra de l'ordre dont les équipes vont s'affronter (si c'est fait avec logique les sram et enis se reveront en finale).
je ne sais pas si il y a un moyen d'enregistrer les combats (comme sur dofus arena) mais ça serait cool effectivement meme si c'est pas en direct et qu'on les regarde le lendemain ^^

pour les pronostics je dirais :

enis
feca
sacrieur

m'enfin tout dépend de qui rencontre qui, car je pense que les sacrieurs ont une chance contre les enis ^^.
Je revois mon jugement, Enu vainqueur !

Citation :
Tableau des cotes:
Citation :
Citation :
Equipe ENU: 236.2 / 1


Sachant ca, je fait confiance à ces avares de vieux picsous pour ce sortir les doigts et etre suffisament filou pour mettre kawet sur la paille
Citation :
Publié par edhiltir
Dans les phases de qualifications, toutes les equipes d'une poule se rencontrent
Il y aura donc bien un combat Iop/Crâ
Autant pour moi , (J'espere voir une autre strategie que 16 explo / personne quand meme ) Je compte sur Heram pour nous etonner
A partir du moment ou une classe rencontre la classe qui lui fait opposition ( Iop/Cra , feca/sadi , Sram/eca) La plus faible ( Iop , feca , sram) va forcement perdre , ou alors il va falloir une stratégie de fou pour pouvoir gagner , donc bon dans le podium on va retrouver :
Eni
Xelor
Sadi

Dans n'importe quel ordre , bien que les enis avec un max de Pa , 6 soigneur 2 tapeurs c'est invincible.Pareil pour les xelors mais en tapant tous .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés