Serveur équilibré horde/alliance

Répondre
Partager Rechercher
Tous les serveurs ont un déséquilibre en faveur de l'alliance, si tu veux entrer rapidement en BG sans file d'attente go hordeux et t'auras aucun problème.
Citation :
Publié par HalF
Tous les serveurs ont un déséquilibre en faveur de l'alliance, si tu veux entrer rapidement en BG sans file d'attente go hordeux et t'auras aucun problème.
Faux.

Varimathras par exemple (du moins à l'époque), Rashgarroth selon un ami ainsi que Arakh sont un peu plus nombreux du coté de la horde, il y en a surement quelques autres
Regarde ce lien, ça donne une idée de la répartition horde/alliance sur nos serveurs.

Et comme dis plus haut tous les serveurs n'ont pas un ratio en faveur de l'Alliance, exemple du Conseil des Ombres où j'espérais (entre autre) un équilibre qui finalement s'est rompu en faveur de mon camp ...
Citation :
Publié par Islena
Regarde ce lien, ça donne une idée de la répartition horde/alliance sur nos serveurs.

Et comme dis plus haut tous les serveurs n'ont pas un ratio en faveur de l'Alliance, exemple du Conseil des Ombres où j'espérais (entre autre) un équilibre qui finalement s'est rompu en faveur de mon camp ...

Données super fiables quand on voit qu'Archimonde a 80% horde et 20% ally sur ce site

Sinon des serveurs equilibrés il y en a assez peu, mais bon les differences d'equilibre se sentent vraiment quand on depasse le stade 60/40, ce qui doit pas non plus être courant !
Citation :
Publié par Myrtle DaMouR
Données super fiables quand on voit qu'Archimonde a 80% horde et 20% ally sur ce site
Tout n'est pas à jeter sur ces stats , si tu prends la peine de lire la page jusqu'au bout tu verras qu'ils disent clairement que pour certains serveurs les statistiques ne sont pas fiables faute d'avoir suffisamment de données (ratio en rouge) .

Pour ceux qui ont du mal avec l'anglais, les stats vertes sont presque fiables, les jaunes valent pas grand chose et les rouges sont carrément à ne pas regarder.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés