Conversion de l'XP en Gold ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello à tous,

bon j'ai lu quelque part que depuis un patch (récent), il serait possible de convertir
l'expérience rapportée par les Quêtes
en pièces d'or..
une fois qu'on est lv60 bien sûr, et que l'XP ne sert donc plus à rien..

Je voudrais savoior ce que ça veut dire concrètement,
car j'ai fini quelques quêtes, et je continue à gagner de l'XP pour ces quêtes.. et il me semble pas avoir touché bcp de tune au moment dse rendre la quête.. plutôt un pourboire genre 3g..

mes questions sont donc :

1. est-ce que cette petite somme ridicule qu'on gagne au lv60 qd on finit une Quête
est la traduction de cette évolution ?

2. est-ce qu'il faut aller voir un PNJ spécial pour lui dire "bon, now osef XP, need pépette"

J'ai cherché un thread sur le sujet mais j'ai rien trouvé,
ça dit quelquechose à quelqu'un ?
Si tu reçois toujours de l'experience, c'est que la quête peut-être répétée (et que c'est pas la première fois que tu la fais).

Si tu trouves ridicule les petites sommes de 3 PO, baaaah... Y'a certaines quêtes qui filent 10 PO aussi, mais je trouve ça déjà pas mal comme bonus d'or, plutôt que l'xp useless.
clairement, c'est intéressant quand tu es full épique et qu'un raid a moisi tes 2 sets, et que tu en as pour 15po de réparations (c'est le cas de mon coloc )

moi je m'en fous il me reste du vert encore et le seul truc épique que j'ai est un collier, no need repair
ceci dit, je crache jamais sur 4 ou 5 po données pour des quêtes en bois

PS HS need quand même up chevalier quoi, ils font chier
Ca va quand même. 3 po, j'aurais pensé moins moi. Si tu fait les Zones non faites parce que tu a Farm ton 60, sérieux, ça en fait de la tune. Moi je dit, Gogogo quand je suis 60 faire plein de quêtes. Si tu gagne les sous de la quête, plus les objets verts, voir bleus useless, à la fin ça te fait de la bonne tune pour ta Monture Kipik =)


L'or qu'on gagne est quand même pas mal du tout.

Si tu as déjà fait 90% des quêtes du jeu, ce n'est plus intéressant, certes.

Mais quand tu viens juste de ding 60 et que t'as encore un journal plein, ça peut te rapporter dans les 150g en tout pour 20 quêtes, c'est pas ridicule du tout

Voilà, bisoux Maxlin
Oui, j'ai trouvé ça pas mal, en faisant les quêtes T0.5, plus quelques autres qui étaient dans les coins, j'ai rassemblé tout l'or pour financer mon set
On voit vraiment la différence avec les quêtes d'avant.
Citation :
Publié par Sabotage
Si tu ne veux pas des 3-4po de chaque quête je te propose de me les donner.
huhu Sabotage ^^
ce serait une manière de payer ma dette vieille de 4ans,
un Arc boien violet qu'un petit luri ranger me donnait en plein MagMell alors que je venais de ding lv12,
un luri nommé Sabotage, Hib/Broc , c'était pas toi parazar ? ^^
--------------------
merci à tous pour vos réponses et kiss Bousi & Kylo & Dédé
J'avais effectivement un Lurikeen "Sabotage" sur Hibernia/Brocéliande.
Tu as une sacré mémoire pour te souvenir que je t'avais donné un arc.
Sinon ta boite de méssages privés est pleine.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés