Débit lent sur Msn

Répondre
Partager Rechercher
Voila, j'ai des problèmes pour envoyer des fichiers a des amis... Je pense que cela vien de ma livebox sagem, je ne sait pas comment la régler pour quel ne ralentisse pas mes envoies/reception sur msn béta.

Surtout que chez certaine personne j'arrive a envoyé a 60ko/s et chez d'autre c'est a 1 ko/s, mais cela doit venir de chez moi apparemment (vue que les autres eux ne varient pas :s), et c'est pareil pour la reception :s...

Donc si quelqu'un saurait me dire quel port ouvrir, et/ou un site qui explique comment ^^ sa serrait réellement sympas ^^


Merci d'avance.
Je crois aussi que Gaim est réputé pour être une merde pour le transfert de fichiers avec le protocole MSN.

Mais, comme l'initiateur du fil, quand j'utilisais MSN (enfin, j'utilise toujours mais via une passerelle Jabber pour la transition), mes débits pour les transfert étaient irréguliers et je n'ai jamais pu en définir la cause...
Je suis du québec et j'ai voulu envoyé un fichier de 20ko à un ami, et il dl même pas a .00000000001 % de 20ko/sec...bref sa...le temps était tellement long que msn coupait le dl. Alors, je crois que msn est bugguer et hotmail aussi.
de toute façon le protocole msn en particulier mais en général la plus part des protocole de communication IM (icq, yahoo, jabber, ...) ne sont pas fait pour le transfert de fichier. C'est possible mais il faut s'en servir pour de petit fichier et occassionnellement , passé par un vrai protocole de communication de fichier (FTP) pour faire transiter efficacement ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés