Avenir du stuff pvp?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sky-Dexter
[Edited pour faire court] : Oui c'est un JEU et donc tu trouve ca normal qu'un mec soit stuff a vie comme ca ? C'est une MONDE PERSISTANT qui evolue , si tu ne veux pas evoluer ben tu reste ou t'es , mais tout changera et il y aura toujours autre chose a faire , tout ne tombera pas direct tout cuit dans ta poche
Jusqu'à preuve du contraire ils le sont. J'ai un ancien connétable dans ma guilde (depuis le temps il a bien du repasser rang 8) et il peut encore acheter des armes de connétable.
Citation :
Publié par Elric
Jusqu'à preuve du contraire ils le sont. J'ai un ancien connétable dans ma guilde (depuis le temps il a bien du repasser rang 8) et il peut encore acheter des armes de connétable.
Oui il a le droit d'aller chercher son [Slip en Vert power 60] quand il veux , que ca soit le jour ou il passe r14 , ou deux semaine apres quand il est rang 8 ( L'item de recompense n'a pas ete ameliorer entre temps / pas d'evolution )

Sauf que la on parlais pas de ce genre de truc ... on parlais d'un mec qui passe r14 en etant 60 , et qui 8 mois apres viens chercher son matos level 70 " update " comme ca ,paf , j'ai rien branlé , j'ai juste pris l'abonnement a vie " mis a jour de stuff @ r14 "


Note : Ca sert a rien que les " Pro-pvp " ou " pro-pve " viennent flam ou deformer mes propos , car la seul chose que je pense c'est que le systeme pvp et de recompenses pvp actuel est une pure daube , et que ce systeme devrais changer imho au patch 1,12 ou l'extension ( Devrais pas dur de faire un meilleur systeme )
Citation :
Publié par Elric
Jusqu'à preuve du contraire ils le sont. J'ai un ancien connétable dans ma guilde (depuis le temps il a bien du repasser rang 8) et il peut encore acheter des armes de connétable.
Bon je suis pas monté rang 14, seulement 12, et maintenant je suis rang 9 et je ne peux pas acheter la monture rang 11 ou le set rang 12.
la contrainte d'utilisation d'une arme pvp c'est son meilleur rang rvr atteint par contre pour l'achat c'est le rang pvp actuel

en clair , impossible pour un ex-connétable maintenant rang 8 d'acheter les armes rang 14
Je sais ce que dit la note de version 1.7 et je sais aussi ce qu'un joueur de ma guilde m'affirme.
Alors soit il y a un bug soit il y a un traitement de faveur pour les rang 14 mais j'ai du mal à croire qu'il me mène en bateau pour le plaisir.
Citation :
Publié par Sky-Dexter
Sinon je le redit : Avoir no life pendant quelque mois pour rang 14 ne donne aucun abonnement a une mailling list " Free epic stuff " chaque mois , a chaque patch , ou chaque extension jusqu'en 2010
Ah mais je suis tout à fait d'accord, je parlais simplement de la différence entre le stuff PVP rang 13 et le stuff PVE actuel, pas de celui qui sortira avec BC ^^
Citation :
Publié par Yoshiki
Ah mais je suis tout à fait d'accord, je parlais simplement de la différence entre le stuff PVP rang 13 et le stuff PVE actuel, pas de celui qui sortira avec BC ^^
Quelques items pvp ont leur stats ameliorée en 1,11 .....

Stop whines ffs !
Citation :
Publié par Elric
Je sais ce que dit la note de version 1.7 et je sais aussi ce qu'un joueur de ma guilde m'affirme.
Alors soit il y a un bug soit il y a un traitement de faveur pour les rang 14 mais j'ai du mal à croire qu'il me mène en bateau pour le plaisir.
je confirme les dires cités au dessus : le plus haut grade permet encore d'utiliser les objets acquis, mais impossible d'acheter. rang 14 ou pas (plusieurs connetables de mon serveur me l'ont affirmés, ils ont tous acheter presque chaque arme en stock d'ailleurs avant de reperdre leur grade 14)
Citation :
Publié par Elric
Je sais ce que dit la note de version 1.7 et je sais aussi ce qu'un joueur de ma guilde m'affirme.
Alors soit il y a un bug soit il y a un traitement de faveur pour les rang 14 mais j'ai du mal à croire qu'il me mène en bateau pour le plaisir.
Ben pourtant il te mène en bateau ou tu as mal compris.
Citation :
Publié par Elric
Je sais ce que dit la note de version 1.7 et je sais aussi ce qu'un joueur de ma guilde m'affirme.
Alors soit il y a un bug soit il y a un traitement de faveur pour les rang 14 mais j'ai du mal à croire qu'il me mène en bateau pour le plaisir.
Avant on pouvait acheter tout et n'importe quoi, je me souviens avoir acheté par erreur la dague alors que je pouvais pas la porter, mais maintenant on peut plus
C'est pas pour la même utilisation aussi, hein.

Go tank avec le stuff pvp.

A la limite pour les mages, mais c'est quand même préférable du bonus dommage que des %crit pour mieux contrôler son aggro.
Donc si je comprends le bien le raisonnement de Blizzard...

Un joueur qui sera passé RR14 les premiers mois de la sortie du système PvP et qui aura presque arrêté de jouer depuis, aura au final un bien meilleur stuff qu'une guilde qui aura farmé durant tout ce temps instances et World Boss, en travaillant sur un skill de raid, des encounter plus tordus les uns que les autres et sans parler des heures passées à farm popo et autres...

Hmhm.. intéressant...


Citation :
Publié par Malenko
C'est pas pour la même utilisation aussi, hein.

Go tank avec le stuff pvp.

A la limite pour les mages, mais c'est quand même préférable du bonus dommage que des %crit pour mieux contrôler son aggro.
Les bottes pvp chamy r12 sont aussi bonnes voir meilleures pour une utilisation pve que les T2 ~~
pour certain joueur le pvp n'est pas tellement un choix n ayant pas ma place dans aucun des mc dans mon ancienne guilde comme dans la nouvelle ou je suis je farm les bg mais ne pouvan pas joué des mass j ai atteint mon rang 10 j ai ma monture epik alterac et les récompenses exalter des bg mais je c que je n aurai plu jamais d autre epik avec se perso

certain on oublier que tout le monde na pas acce a mc
__________________
WoW
[Shados]------[Warrior]-----[60]----[Sinstralis]-----[Elfe]
[Shados]-----[prêtre]-------[70]----[garona]-------[undead]
[Zefyr]-------[Chasseur]---[70]----[garona]-------[Elfe de Sang]

ben une personne qui a la temps de jeu pour passer r14 a largement le temps de s'investir pour avoir accès à mc, bwl et +

après répéter les même bg à longeur de journée ou chercher des techniques pour tomber un nouveau boss avec 39 autres mecs, question de goût.
cooool un up du set voleur r12-r13 il devient vraiment bon la et aussi voir plus valable que el t2

un petit up des rewards pvp serait cool aussi ^^

donjulio,
epaules arthi
cape ^^


quoi de plus normal aussi en meme temps un joueur qui se lancait y a 1 an sur du pvp pouvait esperer avoir un stuff equivalent a du t0 voir t1 si arriver au rang 13.

Normal qu'ajourd'hui un joueur qui se lance dans le meme genre d'aventure se retrouve avec un set permettant de faire l'equivalence avec du t2, non? sinon quel interet de pvp si on veut se stuff?
Citation :
Publié par *-_-*
Normal qu'ajourd'hui un joueur qui se lance dans le meme genre d'aventure se retrouve avec un set permettant de faire l'equivalence avec du t2, non? sinon quel interet de pvp si on veut se stuff?
Oui, mais ce qui est pas normal c'est que les rang 13-14 qui le sont depuis des mois soient abonnés à un stuff qui s'auto upgrade sans qu'ils aient rien à faire...
Finalitée : les grands gagnants de l'histoire restent les pvpeur en l'occurrence.

Pas de jugement ou autre, c'est à nous de comprendre et d'assimiler le système :
reflexion : je farmerai mon rang 14 pour l'addon et être "tranquil" pour les mois avenir.

le jeu ne nous appartient pas, il faut prendre note de la réflexion blizzard et faire avec, la au moins on connait le fond de leur pensée et de leur stratégie.
bref

edit shin : j'adore l'ex dague rang 14 pas toi ? speed 2.9 174 dégats ? Ouf ...
le rank 13 ou 14 a l'air si simple selon vos dires ..

vous oubliez que tous les servers ne sont pas égaux hein ..

sur le mien, y a pas tellement longtemps les 10 premier du servers faisaient plus d'1 millions de point d'honneur côté horde ...

croyez ce que vous voulez .. mais le rank 13 - 14 n'est pas accessible pour tous le monde

alors qu'un set Pve ... y a presque rien qui peut vous freinez pour l'avoir ..

j'ai un job, et pas mal de chose a faire dans la vie, ça ne m'empêche pas d'avoir mon hunter full T1 et presque full T2

atteindre le rank 14, c'est un truc que je ne pourrais pas faire ... je n'ai pas le temps pour ...
Le rank 14 est très difficile, le 13 déjà beaucoup moins et là c'est les armures qui ont eu un up énorme. Même si ça dépend surtout du serveur et du nombre de teams qui tournent.
Citation :
le rank 13 ou 14 a l'air si simple selon vos dires
Mais c'est simple. Suffit de passer sa vie en bg et de trouver un groupe.

Remarque que s'équiper en pve c'est simple aussi, suffit de passer ses soirées en instance et de trouver un raid.

Les seuls qui ont de quoi raler ce sont ceux qui s'equipent en pve pour aller roxxer en pvp, ceux qui s'équipent pve pour le pve, soit ils ont déjà acces à mieux (wawas par exemple), soit ils ont un matos correspondant grosso modo à leur niveau d'instance.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés