[Serveur Apocalypse]

Répondre
Partager Rechercher
Bon bah, j'me sus remis a T4C ( )

On m'a conseillé ce serveur, et pas déçu, au contraire même, très peuplé, des gens agréables (Surtout comparé a Apo )... J'y ai même rencontré Zorm ( ), et on s'entraide pas mal, c'est assez bon enfant ^^

Si certains ont fait une pause (assez grosse, hein ) T4C et ne sont plus trop dégouttés de ce jeu, envoyez moi un MP, j'vous dirait ou nous sommes, actuellement.
Oh mon dieu !

Un bon GROS post nostalgie ! Comment j'ai pu le louper pendant plus de 2..heu 3... 4 ans ? Enfin tant d'années !
Vais me mettre à lire tout ça !
Nostalgie oléolé !


Eleandill.


edit : Cali... Cali Jr ? Califourchon ? Cali tout court ?
:(
Non désolé .... J'avais juste pris le screen pour moi en souvenir... le seul sur lequel je me trouvais.

Maintenant je regrette un peu, ça m'aurait amusé de pouvoir revoir des noms que je connaissais dans des classements...
Ca me le fait aussi de regretter de pas avoir pris plus de screens, que ce soit IG ou sur le site, ou les supers discutions sur le forum en attendant une place . On pense pas assez loin, quand on aura arrêté, que le jeu sera plus en exploitation gratuite légale, et on garde que nos souvenirs...

Ce qui me fait quand même le plus chier, c'est le plantage de PC qui m'a coûté mes logs
Citation :
Publié par Vindictive
Non désolé .... J'avais juste pris le screen pour moi en souvenir... le seul sur lequel je me trouvais.

Maintenant je regrette un peu, ça m'aurait amusé de pouvoir revoir des noms que je connaissais dans des classements...
BUNNNNNNNGGGGGAAAAAAAAAA!!!!!!

Private joke dsl chercher pas a comprendre...
*se marre tout seul comme un idiot*

PS: Pfff les classements ils sont tombés en rade trop vite,comme rapidement tout ce qui faisait l'intérêt du serveur.

*en profite pour saluer tout le monde d'un geste amical*
Content
halala
Nostalgie, qd tu nous tien...
bon mon j'ai arrêté T4C sur chaos ya plus d'un an maintenant, jetait X2 je sais plus quel lvl et je sais plus quel perso j'ai fais lol... -_-

Pour ceux qui se rappel pas de moi, j'étais le dernier mage eau X1 d'Apo
Citation :
Publié par Je passe juste...
Un coucou de Lhassa Isen / Darrigaz

J'ai vu quelques noms que je connaissais

J'éspère que vous vous portez bien, si vous avez des news de la famille Elsan (Inco, Orphee, Mat, Kayla.....) je suis preneur

Que de souvenirs
Je joue plus au MMO, et Helio/Nilia continue toujours mais un peu moins

Citation :
Publié par A-eum-a-eum
Pour ceux qui se rappel pas de moi, j'étais le dernier mage eau X1 d'Apo
OLOL mage eau !!


Surfoo Elsan (pour ceux qui savent plus).
Coucou tout le monde j'en profite pour donner des nouvelles de ceux que je vois toujours

Bin Youffie est toujours un connard (dictée par lui il est a coter de moi :x) il joue sur t4c memoria (enfin quand il pensera a ce reabonné)

sinon Corone bah on a jammais eu de nouvelle depuis deja un longggggggggg moment et So aussi -_- et Eyedoll pareil mort :x


Pleure sur t4c avec nous

Belzebut pareil et Azash aussi

sinon le magnifique Wylxy aussi :x

voila voila
Citation :
Publié par Krim
Bin Youffie est toujours un connard (dictée par lui il est a coter de moi :x)
Si c'est lui qui le dit, il doit sûrement avoir raison. De toute manière c'est encré au plus profond de son âme, on ne le changera pas. ( bise ma pouff )
Youff un ptit sabotage de mariage ? ( rah.. que de souvenir )

Haaa désolé mon ptit Krim, je viens de regarder quand est-ce que j'avais posté pour la dernière fois et... cela fait déjà prêt de sept mois. C'est fou comme le temps passe vite sans s'en rendre compte. J'utilise toujours mon adresse msn Juan_pakito@hotmail.com, n'hésites pas à passer m'y faire un ptit coucou, je suis très souvent connecté tard le soir en ce moment ( les autres sont les bien venu aussi ).
J'ai un peu décroché wow en ce moment, j'ai réussi a monter un personnage au niveau 60 ( mage feu/arcane, réprouvé ) au grade 9-10 il me semble, mais je suis las de cette course à l'équipement.

Bon, ma chicha étant finie je vais allez m'éteindre comme elle dans les bras de morphée.
hu?
Citation :
Publié par A-eum-a-eum
Nostalgie, qd tu nous tien...
bon mon j'ai arrêté T4C sur chaos ya plus d'un an maintenant, jetait X2 je sais plus quel lvl et je sais plus quel perso j'ai fais lol... -_-

Pour ceux qui se rappel pas de moi, j'étais le dernier mage eau X1 d'Apo
Comment peut-on oublier un mage eau sur Apocalypse ?

Huhuhu !

C'est comme Cendres, il me semble, qui n'était autre que Cirdan (il me semble non, c'était bien le pépé ?), qui avait monté un mage air pour être le seul GB air.
Des personnages inoubliables !!!

Bizoo à tous, et aussi à Youffie le connard (par contre, pas a Eyedoll, Archy, et l'autre Angel dont j'ai oublié le prénom, huhuhu ).


[Modéré par Felinea Pwytt! : Pas de lien vers des serveurs privés sur JOL ]
Citation :
Publié par Vampire
Pour les nostalgiques du serveur Apocalypse, vous pouvez venir joué ici : pouetpouet

Vive, Apo, le meilleur serveur T4C qui est existé..[/color]
C'quoi l'rapport entre la nostalgie d'apo et ton serveur?

L'est a chi... Ton, "truc".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés