(Animation d'Agramon) Cylevar... (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Piouf y a trop de page à lire serait il possible d'avoir un pti résumer à savoir :

- Comment obtenir l'arte et devons nous avoir le coeur d'agramon dans notre royaume ?
Citation :
Publié par Dreadj
Piouf y a trop de page à lire serait il possible d'avoir un pti résumer à savoir :

- Comment obtenir l'arte et devons nous avoir le coeur d'agramon dans notre royaume ?
pour l'obtenir il fallait faire une quête, qui n'est plus disponible. pour l'obtenir GOA a affirmer redonner des artefacts plus tard, lorsque les joueurs qui l'ont déjà auront pu s'amuser avec les 10formules. donc toujours rien a l'horizon, le coeur n'a pas de rapport avec l'artefact actuellement
DAoC - Hibernia
En farmant les scrolls de la gemme des souvenirs enfuis, j'ai drop une pelletée de "formules" que j'ai delete pour la plupart.

Est-ce que ça a une utilité pour quelqu'un ?

En plus j'ai l'impression que le drop de cette formule a perturbé le drop rate du scroll n°3 qui loot trop rarement à mon gout.
__________________
Les Anciens (Coté obscur) : Hssis, Thufyr Hawatt Agent Secret
Citation :
Publié par thufyr
En plus j'ai l'impression que le drop de cette formule a perturbé le drop rate du scroll n°3 qui loot trop rarement à mon gout.
Pas de souci à se faire à ce sujet, l'existence de cette formule n'a aucune incidence sur les chances d'obtenir tout ce que ces harpies peuvent donner d'autre, parchemins compris. Ce n'est qu'un triste et très banal manque de chance, Thufyr.


En ce qui concerne l'apparition de la formule niveau 10, ça n'est pas prévu pour cette semaine. Mais pour rassurer les impatients qui fréquentent ce fil, on peut raisonnablement penser que l'attente n'est plus désormais que de l'ordre d'une ou deux semaines.
Courage, en Septembre, ca faira 1 an de pex et d'attente
__________________
Sheirazade Bainshee 9L7 __Melanthios Mauler 5L8 ____ Ragnilde Druid 4L6
Latinno Bard 9L8 ________Ouiouii Nightshade 5L4 ____Malebodgia Ranger 4L6
Tilleull Animist 7L5 _______Gennesia Vampiir 4L7 _____Telos Enchanter 4L3
formule levele 10 pop
j'ai revu le pnj au abysses pour lui demander une nouvelle formule il m'a répondu qu'il y en avait une chez les atlantes, mon serviteur a parle d'automates et de chef des automates qui brillent au soleil enfin quelque chose dans le genre donc je suppose qu'il faut aller voir du cote de hermes.


Donc la formule 10 a l'air d'être enfin arrivée
Citation :
Publié par tzenght
j'ai revu le pnj au abysses pour lui demander une nouvelle formule il m'a répondu qu'il y en avait une chez les atlantes, mon serviteur a parle d'automates et de chef des automates qui brillent au soleil enfin quelque chose dans le genre donc je suppose qu'il faut aller voir du cote de hermes.


Donc la formule 10 a l'air d'être enfin arrivée
Et ça donne qqch ? Quelqu'un l'a trouvée ?
Alors le necyomancien dit ca

Citation :
[13:50:49] ##Apprenti Nécyomancien dit, ''J'ai interrogé mon démon au sujet d'une formule de niveau supérieur. Apres un instant de transe, il a marmonné quelque chose à propos des atlantes puis il a débité des phrases sans aucun [sens]. C'est à n'y rien comprendre.''
Et cliquer sur le mot sens fait dire au démon une des 5 phrases suivante

Citation :
'Là où la terre est retournée à la terre, on voit comme un oeil dans l'eau. Mais si le voyageur quitte son australe partie, c'est la mort qu'il verra.'
Citation :
'L'eau s'est tarie, bue par le sol assoiffé. Derrière d'inexpugnables falaises, le soleil tarde à se coucher. Alors qu'il espère la nuit, seule une enjambée de pierre protège le voyageur.'
Citation :
'Au nord, un sourcil de pierre est jeté par dessus un regard enflammé. Puis une larme de cendres, sur une joue de feu, coule vers le sud.'
Citation :
'Dressée au milieu des flots, sur cette colline encore vierge dardent les premiers rayons du soleil. Dressés sur leurs pattes, ses hôtes gagnent en force alors que l'astre gagne le firmament.'
Citation :
'Paré d'or, le maître des automates parcourt son domaine. Mais jamais il n'étincelle plus que lorsqu'il se porte à la rencontre de l'astre solaire.'
A noter aussi que le necyomancien vend maintenant un objet appeléTransmuteur Nécyomancien, utilisavble une fois toutes les 480 minutes (toutes les 8 heures de jeu donc) qui m'a fait un couple d'ingrédient quand je m'en suis servie
Un peu lent pour pouvoir compter dessus (mon artefact est niveau 9 et j'ai eu les ingrédient de la formule 3 qu'on avait recut en faisant toute l'anim agramon, donc ca a l'air aléatoire) mais rigolo
pour le moment, je cherche sur celle la
'L'eau s'est tarie, bue par le sol assoiffé. Derrière d'inexpugnables falaises, le soleil tarde à se coucher. Alors qu'il espère la nuit, seule une enjambée de pierre protège le voyageur.'
je cherche la bonne arches, mais le soleil est couché et il ne faut sans doute pas.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés