Factions : ce qui vous a déçu

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par PoSsuM / Sang
Ayé, plus accès à Faction, et toujours pas reçu le jeu expédié le 28.
Jamais eu de problèmes avant, mais là, franchement, NCSoft abuse sur le premier mai.
Tout pareil, gros retard chez les sites de précommande. Clé d'accès à la journée Faction anticipée que j'ai pu avoir car j'ai gueulé sur la nana au bout du fil sinon j'aurais pu me gratter.
C'était vraiment le gros point noir tous ces problèmes de retard et tout.
Citation :
Publié par glandulf
La clé de préco est prolongée jusque quand finalement? je ne m'y retrouve plus...

EDIT : OK, le 8 mai. Je viens de lire le site officiel. Désolé.
Depuis ce matin il n'est plus possible de jouer avec un personnage Cantha avec une clé de préco.
J'arretais pas de me dire : "Je vais pas acheter Factions, je vais pas acheter Factions, je vais pas acheter Factions !", puis, la veille, je tiens pas le coup, j'achete ! Eh ben c'est ce qu'on appelle de l'argent jeté par les fenetres.

Lestat De Lioncourt résume très bien Factions. J'ai payé 50€ pour deux nouvelles classes dans le même PvP, un PvE chiant a faire (désolé, j'ai pas envie de passer mon temps a jouer avec des kévins.) à cause des mercos encore plus débiles que ceux de Prophecies. Et ca je n'en croyais pas mes yeux ! Je pensais pas que plus débile qu'Alésia existait, et pourtant... Alésia pitié reviens tu me manque !!!!

Ah ouais, j'ai aussi adoré le type pendant une mission :

Elève : Ah oui ! En appuyant sur Ctrl je peux voir le nom des mes ennemis pour mieux les cibler !

Vachement rp


Bon, pour résumer : Factions est une sous-merde même pas finie. 50€ pour : rien ! Apres évidemment on me dira que c'est pas cher pour un jeu sans abonnement... Evidemment, mais les extensions des jeux avec abonnements, elles, sont complètes, et pas a moitié commencée (oui, j'utilise le mot commencée et non finie ). J'étais très satisfait de Guild Wars : Prophecies, c'était un jeu magnifique, j'ai adoré l'histoire et si j'ai fini le jeu c'était pas pour le finir, mais pour l'histoire.


Au niveau des promesses, il manque aussi l'histoire de Gwen. Toujours rien dessus.


En tout cas je sais que pour le chapitre 3, je vais hésiter longtemps.
ce qui vient de me mettre un peu la haine, les missions de tyrie infaisable avc un perso cantha, a se dire qu'il vaut mieux avoir des comptes separés.
Apres tout on a payé les deux c'est normal d'avoir envie de pouvoir acceder aux missions qu'on a acheté avec prohetie en jouant son perso de cantha....
mais non, c'est meme pas possible, et je trouve ca un peu a vomir.....
Citation :
Publié par Hedrick
ce qui vient de me mettre un peu la haine, les missions de tyrie infaisable avc un perso cantha, a se dire qu'il vaut mieux avoir des comptes separés.
Apres tout on a payé les deux c'est normal d'avoir envie de pouvoir acceder aux missions qu'on a acheté avec prohetie en jouant son perso de cantha....
mais non, c'est meme pas possible, et je trouve ca un peu a vomir.....
Bah y'a que la première partie d'infaisable par les Canthiens, pas la 2e, si ?
Citation :
Publié par Laolaan
Bah y'a que la première partie d'infaisable par les Canthiens, pas la 2e, si ?
Et dans quelle partie de la Tyrie trouve-t-on le plus de quêtes ? A Ascalon et dans les Cîmefroides Nord...
Ben si on a acces aux missions, pas la premiere partie dans l'eden oui, c'est tout, mais y'a la zone du debut sur l'ile en contrepartie.
En tout cas avec mon assassin j'ai fais plusieurs quetes sur la tyrie dont celle pour recup des sceaux de capture gratuitement.
Citation :
Publié par Trouveur
Et dans quelle partie de la Tyrie trouve-t-on le plus de quêtes ? A Ascalon et dans les Cîmefroides Nord...
Bah ouais mais on parle des missions. Parce que même les quetes en fait sont pas faisables non plus ?
Citation :
Publié par Trouveur
Non les persos nés en Cantha n'ont accès ni aux quêtes ni aux missions d'Ascalon et des Cîmefroides Nord.
Ok mais a ce moment la c'est du au background vu qu'un perso de cantha n'arrive pas au moment de l'exode d'une partie du peuple d'ascalon mais pour aider contre l'arrivée des menaces de morts vivant et cie.
S'ils auraient voulu les activer pour les persos de cantha rien ne les empechaient de le faire.
Citation :
Publié par Naia
S'ils auraient voulu les activer pour les persos de cantha rien ne les empechaient de le faire.
C'est pile ce qu'on leur reproche, le fait d'avoir volontairement limité cet accès. Et qu'on ne me parle pas de cohérence dans l'histoire, vu qu'en explorant la Tyrie sans faire toutes les missions on peut se retrouver dans des zones où le Blanc-Manteau nous attaque alors qu'officiellement on est toujours leurs alliés.
Et je ne parlerai même pas du fait que même après avoir exterminé les chefs du Blanc-Manteau sur les Îles de feu on est toujours bien accueilli à l'Arche du Lion...
Mouais c'est assez etrange de pas etre content pour cela, moi ca ne me choque pas, mais bon c'est question de point de vue, comme c'est le post des déceptions je vais arreter la , car pour ma part c'est plutot positif dans l'ensemble.
ben le truc c'est que c'est a se demander ce qui est le plus interressant.
avec un prophetie sur cantha on a pas acces a seulement deux missions et des quetes du tuto, alors qu'avec un cantha sur ascalon c'est plus de la moitié du jeu qui est tronqué, ce qui fait quand meme un peu beaucoup....
sachant que je suis un joueur essenciellement PVE, ca me gene parce que j'ai payé pour les deux jeu, donc j'aimerai bienb que le perso que j'affectionne puisse profiter de tout ce que j'ai payé....
Pour ma part je pense que c'est le probleme, c'est de trop calculer les choses, optimiser tjrs optimiser, la question n'est pas de faire ce qui "semble" le mieux, mais plutot ce qui nous amusera le plus, personnellement j'avais envie de faire un assassin donc pas d'hesitation, rien a faire de savoir s'il va me manquer quelques quetes bas niveau...

Et je suis un joueur pve, tous mes perso pour le pvp je prefere les monter en pve avant tout, car j'aime des persos avec un minimum " d'histoire " on va dire.
bah perso je suis plutot un explorateur, j'ai aller au fond des choses et me dire, que c'est pas possible parce que quel que soit le perso que je fais je serais limité, ca me gene. explorateur de tyrie et de cantha c'est incompatible? ici oui, pourtant j'aurais bien aimé faire des deux avec mon perso.. du coup au final on a l'impression qu'il aurait mieux valu garder deux comptes separés.
Personnellement, ma frustration de ne pas pouvoir faire le tutorial de cantha avec mon perso Tyrien est bcp plus simple : j'aurais bien aimé être Protecteur de Tyrie ET Protecteur de Cantha.. après tout, on est des héros non ?
Citation :
Publié par Njall
Personnellement, ma frustration de ne pas pouvoir faire le tutorial de cantha avec mon perso Tyrien est bcp plus simple : j'aurais bien aimé être Protecteur de Tyrie ET Protecteur de Cantha.. après tout, on est des héros non ?
Je pense que c'est le genre de détails quils pourront facilement modifié...enfin jespère... (en théorie, c'est une histoire de droits...mais bon allons savoir comment c'est foutu)
Citation :
Publié par glandulf
Effectivement, je viens de vérifier. Pourtant ils annoncent le 8 mai sur le site officiel.... Alors quid ?
Non ce qu'ils veulent dire c'est que jusqu'au 8 mai on peut utiliser les deux emplacements de persos rajoutés par la clé de préco pour créer un perso Prophecies.
Après le 8 mai ces deux emplacements seront désactivés jusqu'à ce qu'un code d'accès d'une boite Factions soit ajouté au compte.
Citation :
Publié par rurik_undead

j'ai acheté ce jeu pour le pvp (12 vs 12), il a ete modifier......
on peut plus lancer en etant seul, obligé d'etre 4, les allié qui passe devt vous et qui meurt sans qu'on sache si il sont low life, c'est 3 equipes de 4, chacun sa fenetre de groupe
ils se rendent pas compte que c'est de la publicite mensongere le 12 vs 12 du week factions.
c'est plus du tout pareil avec les imposé, on se retrouve au meme point qu'a l'ascension, que des groupe de guildes ou des gens qui vont te demander ton rank pour faire un groupe de 4.... hier en inter ou fra il y avait du monde et personne veut grouper.... ils veulent tous 1 M et 3 autre...
le pve ne m'interresse plus... (j'ai 2 persos pve sur cantha, tyrien et canthien)
bla bla......
C'est a cause de ce genre de mentalité que le 12vs12 a été modifié: ou est l'interet d'aller combattre dans se preparer convenablement ? Y aller à 2rodeurs +1g/m +1env, ou est l'interet ?

Pendant le WE Beta je me suis retrouvé constamment seul moine sur 12 mecs, avec tout le monde a soigner: c'etait un gros bordel sans nom, et il fallait ameliorer cela. Du coup, ils ont mis un 3x4 de chaque coté. Maintenant, esperons qu'ils permettent de choisir ses alliés, ce serait un minimum pour ne pas se retrouver avec 8 noobs qui ne maitrisent pas leurs persos.

C'est la meme chose que les missions pve a plusieurs groupes en fait, devoir dépendre de gugusses qu'on n'a pas choisit, c'est completement surréaliste.
Citation :
Publié par Doudouxx
Pendant le WE Beta je me suis retrouvé constamment seul moine sur 12 mecs, avec tout le monde a soigner: c'etait un gros bordel sans nom, et il fallait ameliorer cela.
Marrant car apparemment, l'un des "gros" problème du 12vs12 durant le BWE a été que certains groupes, avec 3-4 monks, étaient quasi impossible a tuer. C'est visiblement pour des raisons d'équilibrage qu'ils ont fait ça, même si la méthode (ne pas informer les clients) et la pratique (pas de chan commun aux groupes alliés... joli !) sont plus que discutables.
Citation :
Publié par Cryoakira
Marrant car apparemment, l'un des "gros" problème du 12vs12 durant le BWE a été que certains groupes, avec 3-4 monks, étaient quasi impossible a tuer. C'est visiblement pour des raisons d'équilibrage qu'ils ont fait ça, même si la méthode (ne pas informer les clients) et la pratique (pas de chan commun aux groupes alliés... joli !) sont plus que discutables.
Si c'est pour retrouver le niveau de l'arene aleatoire, ça n'a que peu d'interet. Je vois pas ou est le mal à constituer des bons groupes de 12 bien batis et en affronter d'autres. D'ailleurs je pensais que c'etait l'un des interets de la creation d'alliances...


Et bien je pensais que ct mitigé comme sortie mais de la a voir autant de decus

Bein perso je compte un peu sur les maj successives inévitables pour remonter un peu la pente (mais je reste quand même de l'avis que ca fait un peu de changement.... )

Par exemple les mercos ca devrait bouger dans le bon sens (du moins j'espere )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés