Les objets trouvés du Cercle Taberna. (#2)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je cherche une vidéo d'une conférence Microsoft (aucune idée de l'année), où Bill Gates et quelques ingénieurs de chez Crosoft présente un Windows (je sais pas lequel) devant tout un tas de journaliste, et qu'au démarrage, ils se prennent un gros écran bleu. Normalement toute la salle est morte de rire.

Merci d'avance si vous retrouvez cette vidéo.
Bonjour,
Je recherche un film, et la personne qui retrouvera le nom de ce film, aura eu soit une chance inoui de l'avoir vu et avoir retenu son nom, soit est directement le réalisateur...

Ce film est je le crains amateur, mais peut être pas.
Il est passer il y 8 ou 9 mois, sur arte, vers 1h du matin.

Il parlais de quoi ? De la légende de Dracula.
Un eniéme film allait être tourné et les réalisateur recherchaient des acteurs, la scène d'entretien se passer dasn des geôles, l'écran de la télé était divisé en 9 petites parties ou l'on entendais à tour de rôle les différent comédien qui souhaitais tournée dans le film.

La suite du film était l'histoire d'une comédienne (une jeune fille) qui n'avais pas été prise pour tournée ledit film, et voulais se venger en tuant les autres acteurs, en suivant la légende du compte dracula. (les trois nuit que dure le voyage).
Et malheureusement je ne connais pas la suite.

La jeune fille avais l'air un peu dérangée....mais d'un charme fou. Elle connaissait par coeur toute les versions, livre et film, de Dracula, utilisait des poupée vaudou et voulais tuer les comédiens en utilisant la peur de chacun.

J'avais trouver ce film super interressant... mais j n'est jamais vu la fin

help me.

(Ps : question subsidiaire, je rechercherais aussi un livre qu'un jolien a lu. Il alliait le nécronomicon au SS . Il avait donner le lien pour le commander, et avais mis comme titre du post "j'ai peur" mais impossible de le trouver avec la fonction recherche. Il venait de finir de le lire, et n'était pas super rassuré.
C'est pour un ami qui recherche ce type de bouquin)

Moi.
Citation :
Publié par Raiz3n
Je cherche une vidéo d'une conférence Microsoft (aucune idée de l'année), où Bill Gates et quelques ingénieurs de chez Crosoft présente un Windows (je sais pas lequel) devant tout un tas de journaliste, et qu'au démarrage, ils se prennent un gros écran bleu. Normalement toute la salle est morte de rire.

Merci d'avance si vous retrouvez cette vidéo.
Ici

Je cherche le nom d'un morceau classique (reprise par moi inside)
Salut le cercle.

J'étais en train de regarder, du coin de l'oeil, le reportage "Yehudi Menuhin à Hollywood", sur Arte. C'était sympa. Et à un moment, le gars, il a joué un truc super connu, que j'ai trouvé super roxxant, mais y'avait pas le nom. Après on a vu un autre extrait, y'avait le nom, mais j'ai regardé trop tard, et du coup je l'ai raté. Alors j'ai pris ma guitare, et ça donne à peu près ça. Vous savez ce que c'est ? Vous pouvez me le dire svp ?


Question subsidiaire : est-qu'il y aurait une compil' de classique, et plus spécialement de violon, bien roxxante ? Genre Avec les plus grands hits de Bach et Mozart, le tube de l'été de Vivaldi, et des morceaux super connus mais qu'on sait jamais de qui ils sont ? Hmm ?


[Edit] réponse trouvée irl.
Question générale à traiter aux objets trouvés.

Si tu veux une réponse à ta deuxième question sur les classiques et le violon, tu peux recréer un sujet juste pour ça.
Paroles du Mistero Buffo
Mes comiques de patron m'ont sonné ce matin car ils ont remarqués qu'ils avaient personne pour ouvrir le magasin.

Emplis d'une haine difficilement dissimulable, je me suis mis le Mistero Buffo afin de me calmer...

Je voulais trouver les paroles sur le net afin de discrètement les coller dans les toilettes, mais, chose sidérante, elles n'y sont pas...

Est-ce qu'il y a pas l'un de vous qui aurait çà sur un coin de son pc???


"Quand j'entends le contremaître.
Mon coeur, mon coeur se met à trembler...
Et si jamais ma main hésite...
Et si jamais ma main hésite...
Quand j'entends le contremaître.
Ma main, ma main se met à trembler
Et si jamais ma main hésite...
Et si jamais ma main hésite...
C'est l'amende qu'il me faut payer..."
Azumi. Le samouraï dément.
Salut la compagnie, je me demande si certaines personnes qui liront ce message se souviennent du nom du Samouraï sadique qui est libéré de prison?

J'ai particulièrement aimé ce personnage surtout lors du duel de la fin.
Deux questions à mon retour de vacances en Turquie, trop bu pour me souvenir des réponses, et maintenant je cherche déserpéremment les titres/interpretes de :

1. une chanson style rai (de Tarkan ?) où une partie du refrain est "alla alla".

2. le titre d'une chanson/une danse de l'été où pendant une partie du refrain tout le monde part sur la gauche, tape 3 fois dans les mains et repart dans l'autre sens, retape 3 fois dans les mains. etc


Mille merci au génie (à la géniette) qui saura trouver une réponse avec le peu d'infos que je suis en mesure de fournir..

PS: allez en Turquie, c'est bien sympa <3
Citation :
Publié par Messire Moustache
Salut le cercle.

J'étais en train de regarder, du coin de l'oeil, le reportage "Yehudi Menuhin à Hollywood", sur Arte. C'était sympa. Et à un moment, le gars, il a joué un truc super connu, que j'ai trouvé super roxxant, mais y'avait pas le nom. Après on a vu un autre extrait, y'avait le nom, mais j'ai regardé trop tard, et du coup je l'ai raté. Alors j'ai pris ma guitare, et ça donne à peu près ça. Vous savez ce que c'est ? Vous pouvez me le dire svp ?
C'est le Concerto en E Minor (Mi Mineur) pour violon et orchestre de Felix Mendelssohn, Op.64: I. Allegro molto appassionato

Petit extrait

<frappe Dandal avec une truite fumée pour avoir osé mentionner André Rieu>
<retourne se coucher>
Voila, une amie cherche une chanson dans laquelle le mot "over" serait répeté durant toute la chanson et ce de différentes manières... j'en sais pas plus


Et moi, je cherche un morceau de daft punk dans la quelle est souvent repeté :
"Oh, babe, I feel alright,music ..." (me rappelle plus trop de ce que c'est), et pas moyen de mettre la main sur le titre

Merci
"Oooh, baby, I feel alright, when music sounds better with you" c'est dans un morceau de Stardust, "Music Sounds Better With You", duo comprenant la moitié de Daft Punk, Thomas Bangalter, et Benjamin Diamond au chant (ça n'est donc pas Daft Punk à proprement parler).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés