[Orcanie] Votre meilleur souvenir d'orca (#2)

 
Partager Rechercher
le pexage de mon paladin
a peine co et déjà sendé pour grouper
faut dire on était pas super nombreux au début et déjà je me demandais pourquoi on me groupait, la plupart ne savaient pas mais ça faisait bien d avoir un paladin dans son groupe sans pour autant savoir a quoi ça servait

<nan je déconne je savais que j étais un aggrobot, pull a l ancienne cac mode, mais les autres eux ne le savaient pas encore^^>

et pis pexer sans endu c était une autre école hein, on apprenait a s économiser < enfin moi je m en foutais mon switch bouffait tout alors bon ça changeait rien >

toute une époque .....


Malemort, paladin vétéran exposé au musée du Paladin à Camelot
hmmm moi ca serait :


- l'exp sur du pooka orange sans link a 5/8 a innis avec angie , bec , plaisyr etc ... :x
- les combats realm vs realm de qualité a l epoque tt les realm avaient de tres grosse guilde qui tenai le royaume a eux seul , genre gnous , icedream , oldschool , chevalier pendragon , incoming , la garde d orcanie , ames des compagnons , eclair de lune , warner's fury et j en oublie bcp
- les persecutions times sur midgar
- les duo de OUF avec gwirael en def de fort ou on fesait reculé des rush de malade
- le soir ou on ma full stuff spellcraft en alliance suite au péon qui m'avait hack -_ç
- Les camping du chevalier ellys avec gwirael pour empeché les sicaire a faire leur quete epique ( mais non le see hidden nous a pas vnr :x )
- les combat de qualité avec les sicaires plus vicieux les un que les autres
- la semaine 1M lrp
- les années de pvp peinard sans cherché a opti la compo , tt etait dans le teamplay ou on variai team fixe et guilde pour le realm
- les def de fort en étant dans un fort claim par nous , portes 10/10 , gardes lvl10 :x
- l epoque ou on voulai vraiment etre les premier a faire tombé exca , quand les alb veulent que exca ne tombe pas et vont direct a exca quand le moindre fort tombe avec au moin 30 attaquants et quand une bonne poignée de furtif allai tres souvent roam dans pennime pour voir un eventuel bus reliquaire
- les paladins / MA solo qui venai amg juste pour voir si ils tenaient les tir preci de gwi ou moi
- les millenium qui etaient quand meme bien drole avec leurs grp de 16 slot
- tout les sicaires/assassin que j ai tuer grace a oeil d'aigle et en yellan sur le cc guilde au groupe WF : "jvais claqué Oeil d'aigle venez amg"
- Ma spé dont tlm ce moquai et avec laquel j arrivai quand meme a wtfpwn du MA Hast en CaC :>
- Les rush a la dague sur Linainverse / Haze ^^
- Le grand jour ou gwi et moi avon eux notre arc 100% , /kiss pretty =)

et j'en oublie bcp jpense !
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
des bon souvenirs y en a bcp trop en plus de 4 ans de jeux... bien trop
mais pr faire rapide:

-la soiree all zf verte ... pr certains ce fut une moquerie de plus de la part du realm vert, mais voir les 3 zf tte vertes fut un gd moment.
-la soiree d'adieu a l'of qd aiwe a orga sa prise de tpa...
-les innombrables rush sur exa qui refussait encore et tjs de tomber... jusqu'au jrs ou on y est arrive
-la periode team marron des gens vraiments geniaux, avec qui jouer devenait un art (du rel surtt, mais c'etait tellement bon)
-la periode juste avant nf, oula go tournait avec ses 3 ou 4 fg gu separes sur og... bcp de combats tres sympas vs torkaal et les gp qui y tournaient aussi.
-tt les combats de masses vs Zerg, ct bien sympas^^
-tte les gdes actions de realm lead par Fidh ou Tudu sur l'of.
-les kk soirs de farm ec les FC a df avant leurs departs... ct de gd malades qd meme

et tt les moments qui st a venir
Citation :
Publié par mantOs
A lire ce fil ... tout le monde est là depuis le début
moi j viens de decouvrir daoc avec une sarazine , tu me pl ? kiss
Citation :
Publié par TvT for President
moi j viens de decouvrir daoc avec une sarazine , tu me pl ? kiss
Le pl c'est mal !
Par contre le PL rp c'est bien !
Le jour ou j'ai compris de que pouvais switch interception (ou garde , je me souviens plus du nom voire protection ... :x) entre les membres de mon groupe. après ça je n'ai plus connu aucune défaite en rvr , et personnes ne touchais à mes healer , casteur , le pied

Un soir amg en groupe coupaing , on finis un groupe hib il me semble , on est que 3 sur pied ( palouf , merco et clerc) , et la les fufu mid qui nous saute dessus à 7 ou 8.
Ils aggro que hansah et moi , la clerc était sur amg. Protection + stun boubou + cantique. On a finit full life

Sinon évidement le farming emain avec ice dream , du vrai bonheur , il y a eu tellement d'exploit que je passerais pour un vantard si je vous les racontais

Et the souvenir , mg hib dans la frontière alb avec un groupe incoming , on sais qu'un raid hib vas débouler ( après une attaque sur le rk mana foiré) , la porte s'ouvre , mezz de zone de papy flupke , lina qui s'engouffre entre les porte et Boum badaboum , plus de raid , j'étais sur le cul
Citation :
Publié par Triss Larson
Le jour ou j'ai compris de que pouvais switch interception (ou garde , je me souviens plus du nom voire protection ... :x) entre les membres de mon groupe. après ça je n'ai plus connu aucune défaite en rvr , et personnes ne touchais à mes healer , casteur , le pied
Surement la "Garde" noobax !


Spice de Gwean Haas
Citation :
Publié par Confiture
Erf y a des fois ou ce jeux me manquent rien que pour son ambiance "on se connait presque tous".

Un vieux BiZonTeam qui passait par la.
Disons qu'a l'epoque des tp (Glasny ) y'avait carrement une autre ambiance, et c'est clair qu'on connaissait un peu tout son realm
D'ailleurs ca manque les: Ah merde! j'ai encore oublié mon collier
-la soiree d'adieu a l'of qd aiwe a orga sa prise de tpa...

J'ai vecu ca et j'ai reussi a aller avec ma heal jusqu'au milieu de tp alb soit disant involable mais ou la mass de mort hib sur le sol et toute les cata derriere un event enorme organisé de main de maitre par aiwe !!!



Citation :
Publié par Confiture
Erf y a des fois ou ce jeux me manquent rien que pour son ambiance "on se connait presque tous".

Un vieux BiZonTeam qui passait par la.
Tu c je play tjr avec babylonpression sur Mid/glad now et c'est bien fun de voire papy nain grincheux et en + borgne le povre lol et on s'eclate ^^
Citation :
Publié par Badok
Disons qu'a l'epoque des tp (Glasny ) y'avait carrement une autre ambiance, et c'est clair qu'on connaissait un peu tout son realm
D'ailleurs ca manque les: Ah merde! j'ai encore oublié mon collier
Surtout l'époque des TP ou le bind le + proche sur alb se situait au pont de prydwen* ... et que les pierres au fort frontiere n'existait pas : Là on connaissait tout son realm et les realm adverse .

*une variante etait de bind a ludlow et prendre le dada et sauter avant de longer la carte pour CS Ca c'était le bon temps!

Citation :
Publié par mantOs
Surtout l'époque des TP ou le bind le + proche sur alb se situait au pont de prydwen* ... et que les pierres au fort frontiere n'existait pas : Là on connaissait tout son realm et les realm adverse .

*une variante etait de bind a ludlow et prendre le dada et sauter avant de longer la carte pour CS Ca c'était le bon temps!

Une petite pensée en mémoire de l'autorun entre Pont de Pryd et Cs
Citation :
Publié par Badok
Disons qu'a l'epoque des tp (Glasny ) y'avait carrement une autre ambiance, et c'est clair qu'on connaissait un peu tout son realm
D'ailleurs ca manque les: Ah merde! j'ai encore oublié mon collier

Et quapres tu partais afk et qd tu revenais tu tapercevais que tavais encore oublier le collier et la tout ton groupe gueule
Citation :
Publié par Yullali
Et quapres tu partais afk et qd tu revenais tu tapercevais que tavais encore oublier le collier et la tout ton groupe gueule
Ou alors tu TP pas pour le bon realm ... et des fois pour revenir tu re rate le prochain
les soirées reliques lead à l'ancienne lead par menarys fidh ying où on poireautait à 200 au tp à faire les groupes et ce sentiment d'appartenir à un realm.
les soirées sur Odin ou la GO s'essayait contre les groupes mids fixes.
Les premières soirées en guilde de la garde avec un speed enchant chaque groupe.
Le groupe avec ashla granpa kraddock soigneuse doeh.
Mes duos avec mon inséparable pote Rufus et ses afk stick
La campagne sur mid durant l'été 2003.
La Rs de la GO ou fidh conduisit 40 brave level 15 mourir sur trois mobs violets vers innis.
Une prise relique mid mouvementée ou Mogamoth m'assura bien connaître Vdd pour repartir mais ou on a bien failli y rester
Une relique sur alb ou les hibs se retrouvèrent à défendre le reliquaire mana.
Une tentative relique sur exca dans la semaine où les release forts furent mis en place, on est rester sur renarys jusqu'à 7 h du mat avec quatre ou cinq recall sans pouvoir prendre exca.
Les reliques avec les plans de bataille de fidh ou je faisais le poisson pilote parce qu'il avait peur de perdre le bg , leur mise en place et les batailles épiques qui s'ensuivaient.
les tentatives de contrer les milleniums, la peur qu'inspirait linain aux hibs quand on voyait les logs,.
Une course de luri level 1 à emain macha.
Les alertes sur les rush reliques des albs et des mids à l'époque où il n'y avait pas de foutu flammes et où les attaques reliques massives semaient la panique sur tous les cc et la course à dada vers dc ou dl.
Le fait d'avoir caché à dl la relique hib perdue et reprise en route , le temps que elle repop dans son reliquaire et qu'on le ferme .
Citation :
Publié par Tudual/Judicael
Le groupe avec ashla granpa kraddock soigneuse doeh.
on etait limite pas mauvais meme^^
Citation :
Une course de luri level 1 à emain macha.
avec l'affreux baston a dl pr ns flecher!
Citation :
Les alertes sur les rush reliques des albs et des mids à l'époque où il n'y avait pas de foutu flammes et où les attaques reliques massives semaient la panique sur tous les cc et la course à dada vers dc ou dl.
ha ca les aletres rk sur of... que c'etait bien ^^
Trop d'souvenirs émouvants..., mais si j'devais isoler une chose, que j'pense pas retrouver de sitôt sur un autre mmo , c'est les batailles de reliques acharnées, les défenses interminables, Exca notamment, la belle période ou Chevalier Pendragon s'impliquait intensément en RVR, avec Aigle, Nilack, Galari et tous les autres (avant TOA et NF bien sûr ).

++ les vieux
__________________
Daoc
Guesclin, Mercenaire 9L4 ML10 Banelord CL10 - [Alb-Orca] <retired>
Mordenkhainen, Theurge - [Alb-Orca] <retired>
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés