[Bonus des nouvelles missions coop] Petite déception

Répondre
Partager Rechercher
Je suis un peu déçu par les missions coopératives... le bonus remplacé par un vulgaire chrono, c'est pas à mon avis la meilleure idée.. j'aurais préféré une difficulté supplémentaire autre que le "go go go, on passe les cinématiques, on passe les dialogues, on clic comme des malades pour ne pas rater le chrono".
Je suis d'accord avec vous mais en même temps pour trouver un full groupe voulant faire les bonus fallait se lever tôt ...

de plus même avecles bonus on ne pouvait pas eviter les "gogogogo on passe les cinématiques, on run jusqu'à la fin ..."

Donc bon, voilà à voir sur le long terme ce que ces nouveaux systèmes de boucliers vont donner ...
Thumbs down
Hein c'est rien de plus qu'un chrono?

Vous en êtes sur parce que si c'est ça c'est carrément navrant et honteux comme système bonjour le rush on passe les cinématique et autre.

Moi qui croyais que c'était en fonction des morts, du nombre de créatures tuer et espace visité je tombe de haut.

De toute façon de puis jeudi a chaque fois que je découvre un nouveau truc implémenté par faction je trouve ça totalement idiot alors bon...
Oui pour les coops normales (je parle pas des challenges), ce n'est qu'un chrono.
Faut faire la coop en moins de 30 minutes pour avoir le premier bonus et en moins de ..je sais pas, sans doute 20 ou 25 mns pour avoir le deuxième bonus. (en tous cas, c'était comme ça pour les coops de la place Vizunah et des quartiers de Nahpui).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés