Construire une forteresse ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un probleme pour construire une forteresse.

J'ai achaté un scroll de fort je crois ou un truc du style, j'ai trouvé une zone ou se trouve un grand carré tout vide ou quand je clique sur le scroll une petite fenetre s'ouvre me proposant de donner une nom a ma forteresse ...

Puis quand je veux cliquer sur Buy ben ca fait rien donc je ne sais pas si je n'ai pas assez d'argent (5000 sur moi), ou si je ne peux pas construire la ou je clique sur le scroll, ou bien si je suis trop bas lvl (suis lvl 15).

Merci d'avance.
Déjà tu peux construire n'importe où et pas juste sur les carrés. Tu dois utiliser en premier le fort flag pour réserver dans la baronnie (pour 24h). Ensuite tu cibles au sol l'endroit que tu veux (il doit être assez proche de toi), tu utilises le fort scroll, tu entres le nom de ton fort dans le champ puis tu choisis le modèle des tours (le 1, 2 ou 3). Ensuite tu fais buy, puis valider, pas besoin de goths en plus.
de toute facon la construction de fort ne sert à rien : un topic sur le RvR a été ouvert sur le fofo officiel , personne ne s'y intérresse .

dommage c'était le meilleur argument pour attirer du joueur sur DnL
D'ailleurs t'a un lien vers ce topic parce que j'ai construit une forteresse et puis voila il y a que des murs qui ne servent a rien.


Est-ce que je peut faire vivre ma ville avec des gens ... ?
Est-ce que les towers que je peux construire on réellement une utilité défensive ?

A quoi cela sert le baronny Fort ?
Je peux faire évoluer ma forteresse avec ?
Ou est-ce que je dois en construire une autre ?

Merci d'avance.
Les tours lancent des sorts ou des flèches (minables) si le fort est attaqué. Pas d'achat de pnj, et pour le fort de baronnie, c'est un fort plus gros, le fort principal de la baronnie en fait. Pour l'attaquer il faut que l'ennemi ait plusieurs fortins dans la baronnie, donc il est bien plus dur à prendre. En avoir un te fait devenir baron et donc électeur pour le système politique d'AD quand il sera implanté, + peut être un titre à transférer pour DnL si tu es pionnier.
Hop ok merci beaucoup donc la ce qu'il me reste à faire c'est soit trouver une baronnie ou il n'y a pas de baron soit démonter tous les forts darks d'une baronnie pour m'y installer.

Allez hop c'est parti.

Merci beaucoup.
Citation :
Publié par Splotch.
Hop ok merci beaucoup donc la ce qu'il me reste à faire c'est soit trouver une baronnie ou il n'y a pas de baron soit démonter tous les forts darks d'une baronnie pour m'y installer.

Allez hop c'est parti.

Merci beaucoup.
Bnone chance c'est assez dur de tout démolire ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés