Joyeux anniversaire ! [Fusion US/EU]

 
Partager Rechercher
Youpiii ! Bon, y'a un deuxième badge pour le 2e anniversaire mais... si vous avez déjà le premier... Aye ! Aye ! Aye ! Mon fils ! Un cadeau surprise en plus ! Et apparemment, d'après ce que j'arrive à comprendre, vu mon anglais déplorable c'est qu'on aura droit aussi a un event pocket D avec des nouveaux éléments de costume (l'arrivée des trench coat ?) Cooool !

Citation :
City of Heroes

[1]

Amazing! For two years now our beloved heroes have soared into battle
against evil, facing insurmountable odds, risking life and limb,
protecting the innocent people of Paragon CityT from certain danger.

Since then, we have released six free content updates with our next
update "Issue 7: Destiny Manifest", coming soon. Read on to hear more!

2nd Anniversary Badge!
In celebration of the past two successful years, simply log-in this
Friday on the April 28th anniversary, or any time throughout the month
of June, to receive the special 2nd Anniversary Badge.

Tip: If you already have the 1st Anniversary Badge, the combination
will unlock a special treat.



Two Year Anniversary Sweepstakes!
Don't forget to join in our City of Heroes® Two Year Anniversary
Sweepstakes! We are giving out cool prizes every day throughout the
month of April. We've already given away some amazing prizes and this
contest is still in full swing so don't miss out!

Learn more here.[2]

Two Year Anniversary Party at Pocket D!
Heroes and Villains are invited to come get your groove on at our
Silver Age, 1950's to the 1970's theme party to celebrate two great
years of crime fighting action!

The morning of April 28th we are going to toss all you cool cats a
free costume token for some stylin threads to pay homage to the
superheroes of old! Take all day getting ready (without violating any
copyright laws) and then come get funky at the Pocket D. We hear some
VIP heroes might be stepping out to dance with you, so donít miss out!

And don't worry, we'll throw you another costume token on the 29th so
you can get back into your street duds and ready for action.

Where: Pocket D - All Live Servers (Not Test)
When: 7 - 10 PM CST, Friday, April 28th
What: Silver Age Anniversary Celebration
Why: To Celebrate the City of Heroes Two year anniversary!

Fun City of Heroes® Facts
In the Last 2 Years:

17,558,847 Characters have been created
551,287 Supergroups have been created
2,034,557,881,794 Influence has been earned

We're looking forward to seeing you in Paragon City!

-The City of Heroes Team
Source : mail reçu Nc Soft.
Citation :
Publié par Pizzaiolo
Youpiii ! Bon, y'a un deuxième badge pour le 2e anniversaire mais... si vous avez déjà le premier... Aye ! Aye ! Aye ! Mon fils ! Un cadeau surprise en plus ! Et apparemment, d'après ce que j'arrive à comprendre, vu mon anglais déplorable c'est qu'on aura droit aussi a un event pocket D avec des nouveaux éléments de costume (l'arrivée des trench coat ?) Cooool !

Source : mail reçu Nc Soft.
Plus précisément, il va y avoir une soirée Pocket D dont le thème sera "les héros de l'age d'argent'. Ca nous mene en 50-60 si je ne me trompe pas. Donc sans doute des éléments de costumes dans le thèmes (bien que j'ai du mal à voir ce qu'il manque vis à vis de l'age d'argent des comiques) et 2 jetons de costume. Un premier le 28 pour se faire tout beau pour la soirée. Et un le 29 pour pouvoir redevenir tout moche.
Cet event concerne uniquement les joueurs des serveurs US, il n'y a rien de prévu du coté euro.

Tous les personnages qui se connecteront ( même en Europe ) recevront l'insigne du deuxième anniversaire. Ceux qui ont aussi le premier recevront en plus un insigne gladiateur.
Ils servent à faire des combats de gladiateurs, si tu veux tu peut même les filmer et...

Ça se passe aux arènes, tu as 2000 points pour choisir tes gladiateurs qui valent chacun entre 150 et 500 points. On lance le match et tes gladiateurs doivent pogner ceux de ton adversaire. Tu peux contrôler les tiens avec des commandes comme celles des masterminds.

C'est une sorte de mode Pokemon avec des Warmalabars de Némésis.
Post
Joyeux anniversaire ! :D
City of Heroes fête aujourd'hui ses deux ans !

Pour l'occasion tous les personnages qui se connectent recevront un insigne. Ceux qui ont déjà l'insigne pour le premier anniversaire gagneront en plus un insigne Gladiateur.

http://img139.imageshack.us/img139/6360/2ndanniversarybadge7rz.jpg
Je savais bien que j'avais un perso qui avait le premier badge ... Après avoir réussi à trouver le reroll en question, le gladiateur est un clin d'oeuil aux plus anciens joueurs (avant la sortie européenne) et peut être une prémisce du retour d'une faction disparue du jeu, vu qu'il s'agit d'un homme de la première colonne.
Citation :
Publié par Manteus
5ème Colonne Harermuir. Pas première colonne.
Oui, mais non, rare sont ceux a savoir qu'avant la 5eme colonne, il y en a eu 4 autre, toute plus redoutables que la suivante et ... Bon, d'accord, je me suis trompé.
Stateman et Positron ont fait une petite annonce pour ce deuxième anniversaire :



Citation :
Chers joueurs de “City of”,

Nous fêtons aujourd’hui le 2ème anniversaire de City of Heroes. Je tiens à vous remercier, vous, nos joueurs, pour votre soutien et votre enthousiasme tout au long de ces deux années. Nous sommes impatients de voir notre communauté s’agrandir encore au cours des années à venir.

Je vous ai annoncé récemment que Matt Miller, Positron, a été promu au poste de Designer en chef. Il travaille avec nous depuis des années déjà, et nous soumet de nombreuses et très bonnes idées. Si vous avez une question, posez-la lui ! Envoyez-lui un message privé, postez-la sur les forums… Positron aime écouter ce que les fans ont à dire. Il a par ailleurs sa propre vision du jeu, et il aimerait la partager avec vous. Alors, sans plus attendre, Matt… C’est à toi !

Jack Emmert
Statesman
Citation :
Chère Communauté de “City of”,

J’aimerais commencer en disant que la perspective de continuer à travailler avec les super-héros et super-vilains de la licence “City of” m’enthousiasme au plus haut point. L’un des points les plus intéressants dans les MMO, c’est la possibilité de continuer à les développer et les améliorer constamment, en ajoutant du contenu et des fonctionnalités aux jeux qu’on aime. A cette fin, vos commentaires sont très importants. Ici, à Cryptic, nous y prêtons grande attention, qu’ils soient positifs ou constructifs. N’hésitez pas à nous faire connaître votre avis, nous pourrons ainsi en tenir compte lors des mises à jour futures.

A ce propos, nous avons reçu les résultats de notre sondage mondial (NdR : voir ici), qui va fortement influer sur l’histoire du jeu dans l’année à venir, et les suivantes. Votre avis compte, et nous souhaitons que vous continuiez à apprécier les jeux “City of”. Nous cherchions une direction à donner à l’histoire, et nous voulions que les joueurs la trouvent intéressante.

Avec l’Episode 7 quasiment terminé (mis à part les bugs), les responsables se sont concentrés sur l’avenir de la licence. Nous travaillons dur pour implémenter du contenu pour les personnages ayant atteint le niveau maximal, et vous en verrez une partie dès l’Episode 8, prévu d’ici la fin de l’année.

L’Episode 8 verra aussi l’arrivée du système de récompense aux Vétérans. Cela nous permettra de remettre des cadeaux spéciaux en remerciement à nos joueurs, selon le nombre de mois d’abonnement qui ont été souscrits. Ces cadeaux pourront aller d’éléments de costume à des pouvoirs, en passant par des objets pour les bases, et bien plus encore. Vous n’aurez rien à faire pour les recevoir, à part garder un compte actif !

Par ailleurs, nous comptons lancer un nouvel Episode développant l’histoire du jeu pour préparer le terrain en vue de notre future extension ‘boîte’, prévue pour 2007. Ainsi, nous revisiterons et réorganiserons certaines zones de City of Heroes en utilisant ce que nous avons appris en travaillant sur City of Villains et l’Episode 7, et nous ajouterons d’autres choses, comme de nouvelles lignes de pouvoirs ou encore un nouvel archétype épique. Bien sûr, pour l’extension ‘boîte’, nous créerons de nouvelles zones et inclurons du nouveau contenu, en tenant compte des résultats du sondage posté le mois dernier. Cette boîte sera une extension de City of Heroes tout autant que de City of Villains.

J’ai hâte de relever les défis qui nous attendent. J’aime ce jeu, et je ne pourrais pas rêver d’une meilleure communauté de joueurs. Je suis fier de participer au développement, actuel et futur, de cette licence qui nous tient tant à coeur.

Matthew Miller
Positron
Source : posté par Bridger sur le site off euro
La fusion des deux fils sur cet anniversaire (Celui US créé par Pizzaiolo et celui EU créé par Incan) a été effectué.

Nous vous remercions d'avoir fait appel à nos services.
L'IE 7 buggé? Na pas possible...

Côté bonne nouvelle, une vraie extension pour CoX, un nouvel épisode pour la fin de l'année, l'IE 7 qui arrive

Par contre, attendre la fin de l'année pour se faire pardonner de l'abandon des nouveautés pour CoH auprès des anciens joueurs, je trouve cela peu commercial. Mince, ça doit pouvoir se faire sans passer par un nouvel épisode non?
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés