skill restauration (Mutant / Champion)

 
Partager Rechercher
coucou
voila , j'ai pris le skill restauration (lvl20) qui permet de recup 10% de vie sur un cadavre de véhicule ennemi

Et ben , il ne marche pas du tout , Je détruis quelqu'un , impossible de l'utiliser.

Quelqu'un a une explication ?
C'est bien ça, tu détruit un véhicule, il laisse traîner une carcasse mécanique (Mechanical Wreckage dans la VO) tu la prend pour cible et tu active, mais autant je trouve ça fort avec la compétence Salut (Salvage en VO) mais se régénérer avec, en plein combat...
c'est bon j'ai trouvé, il faut effectivement trouver l'épave mécanique.

c'est pas mal pour soloter en fait , quand tu te retrouves à 20% de point de vie , tu fais une pause pour regen ta vie avec les carcasses. En combat c'est inutile car il y a une importante contrepartie : quand tu utilises le skill , ta temperature passe à 100% , donc armes en surchauffe

pas sur que je le reprenne apres la respé
Petit rappel : ne pas confondre l'épave mécanique avec l'épave biomécanique, + communément appelé Biomek

Nettement moins HS :
-tout véhicule détruit (mob comme joueur) laisse une épave mécanique ?
-un joueur peut utiliser sa compétence sur un véhicule détruit par 1 autre joueur (convoi ou pas) ?
-y a t il d'autre type d'objet sur lequel on peut utiliser ces compétences (j'avais voulu tester sur une épave destructible mais je ne me rappelle + le résultat) ?
- Jamais testé en PvP donc je sais pas pour la première;
- Oui tu peux, tout véhicule détruit en laisse un même si tué par un autre joueur en convoi du moins (en solo pas essayé);
- Non, seulement les carcasses après avoir tué un véhicule;
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés