[Ys] Du nouveau système des abysses

Répondre
Partager Rechercher
Je ne sais pas si c'est buggué mais chez hib nous avons toujours accès aux abysses et Mid et Alb se partagent les droits d'entrée... bref mise à part ce détail technique qu'est ce qu'on s'y amuse en rvr désormais.
Une bonne soirée de rush/ camping d'entrées hier et un grand gratz aux midoux qui ont su se goinfrer de rps sur nous bien qu'en infériorite numérique
Dommage tout de même pour les amants du farm de diams et toute autre sortie pve car c'est devenu vraiment tendu pour ça maintenant.

Gaerianne barde
Alanieth Eldricht void
Oui c'est complètement buggué et le hasrad veut que ce soit toujours Hib en full accès et Mid lors des pertes d'accès.

->Hib a toujours accès
->Quand Alb perd Abysse c'est Mid qui peut y ré-entrer pendant 15min
->Quand Mid perd Abysse c'est Mid qui peut continuer à y entrer

Enfin vivement qu'il corrige ce bug car les artisant qui font de la collection de sapphir n'ont plus que leur yeux pour pleurer surtout côté Alb.
Citation :
Publié par Alanieth
Une bonne soirée de rush/ camping d'entrées hier et un grand gratz aux midoux qui ont su se goinfrer de rps sur nous bien qu'en infériorite numérique

Gaerianne barde
Alanieth Eldricht void
On a bien rigolé en plus des rps lol quand vous voulez on recommence
Et pourquoi ne pas donner libre acces aux abysses pour tous et tout le temps !?

Donner un bonus a l'xp pour ceux qui tente le PvE en zone risqué et offrir ainsi une zone de jeu risqué pour tous ( mob + zone confiné = danger ).
Citation :
Publié par Wiley
Et pourquoi ne pas donner libre acces aux abysses pour tous et tout le temps !?

Donner un bonus a l'xp pour ceux qui tente le PvE en zone risqué et offrir ainsi une zone de jeu risqué pour tous ( mob + zone confiné = danger ).
Clairement, pour ma part j'ai jamais trouvé df aussi fun que maintenant
Citation :
Publié par Mainfroide Misteria



ps : suis-je tjrs le record man du greykill aux abysses? ( 3fg de gris miam miam les rs ^^)
Tu dois vraiment être un fufu très connu et très fort. En fait non, je ne te connais pas malgré que je joue depuis 4 ans.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés