Dofus, ses inégalités, ses changement radicaux

Fil fermé
Partager Rechercher
Cell et time je suis d'accord avec vos avis par contre les autres pourquoi vous critiquez vous non plus vous avez pas tout test...
Vous venez critiquez parceque vous etes pas d'accord vous vous plaignez de leurs avis c'est aussi du Ouin Ouin ^^'
ils ont le droit de se plaindre les devs on fais des erreurs la on peut pas dire le contraire sans mentir



Edit: c'est le choix des devs de voir le 25% des personnes partir
Bon pour xp c'est vrai que les groupes sont plus rares qu'avant ... maintenant je pense qu'il faudra plus xp en groupe mais bon si c'est pour prendre un eni de poche et partir xp c'est plus la peine...
Ce qui m'enerve le plus c'est les craqueleurs des plaines .... Quand on voit des niveaux 175 ... Je me dit c'est plus la peine de combattre c'est truc car qaudn t'a un craqueleur qui t'enleve 2pa ou 1 au début du tour ca va ; mais avec 3 craqueleurs c'est presque la mort assurée ( * imagine les CC au début du combat * )... à la veille de mon anniversaire ca enerve ... y a defois on se demande ... Même le cadeau de la panoplie dragodinde n'en vaut pas la peine ...
Sur ce adieu et a bientot IG ( peut - être )
La nouvelle foret abra sonne a mes oreilles comme un ''boost'' des classe sadida et Xelor, pourquoi? car les abra sont très rarement en groupe de 1 et plusieurs classe t'elle que iop, pandawa, sram... ne peuvent xp que sur des mob seul. Ils non pas d'attaque de masse pour tuer rapidement. Les cavalier porkass, sombre, ougi... était la principale source de xp des classes sans attaque de masse et a distance, mais a present, je n'ose pas imaginer la hausse encore plus flagrante des sadida/xelor. Classe qui font asser mal a distance et sur plusieurs case.

Comment a present un iop peu t'il esperer xp? l'astuce du debut a l'intimidation ces fini, vue que il y a rarement a present 1 mob dans un groupe, et il faut d'ailleur que se mob sois du bon level. J'ai marcher 1 heure a astrub et un peu a amakna(planter et peu plus reco, sa reste sur chargement) et je n'est vue aucun bouftout du level 3 a 15 seul. Un probleme quelque par je crois.

Que l'on me sorte l'argument du groupe aléatoire entre 1 et 8, mais un sadida pourra toujours se faire ces groupe, un iop devra attendre et chercher un abra seul des heures, car il ne sera pas le seul a ratisser les 4 coin d'amakna pour trouver un monstre seul.

Ces le seul point qui ma déçue jusqu'a present. Ces la mort des persos bas level.
Citation :
Publié par Petite-Fee
Bref, gros plantage cette mise à jour car comment XP maintenant ? Sachant que je faisais ça pendant pas mal de temps, je vois plus trop l'intérêt de continuer Dofus...
Effectivement, si ton seul but dans Dofus c'est d'XP, alors, je ne vois pas trop l'intérêt. Je dirai même que je ne vois pas du tout l'intérêt, mais c'est ton choix.

Attention, sortie des tréfonds de ADD, la dérive grosbilienne est de retour !

Alors, c'est quoi cette course permanente à la puissance ? Dans quel but ?
Etre le plus fort ? Il y en aura toujours de plus forts que vous, ceux qui ont commencé avant.
Exploser un scara en un seul coup ? Qui d'entre vous s'amuse à pulvériser des bouftous ?

Moi je le dis, cette compétition à la toute puissance n'a qu'un effet, celle de nous faire passer 10 heures de suite devant l'ordi pour gagner deux niveaux. Ca ne serait pas confondre le moyen et le but ?

Les groupes sont aléatoires ? tant mieux ! Celà nous évitera les percos bien placés qui monopolisent les panos, et nous permettra de monter au niveau 50 en ayant vu plus que trois maps du jeu. Tant mieux aussi si ça peut motiver l'exploration : qui peut se targuer d'avoir visité toutes les régions du jeu ? Qui a déja tenté un monstre qui n'était pas enregistré comme "bon xp" ou "bon drop" ? (A ce titre là, j'ai une petite plainte, toute pitite : tentant les monstres que je croise, j'ai parfois la surprise de voir que leur niveau réél n'a rien à voir avec le niveau affiché - je dis ça pour m'étre pris une raclé par une kitsou nawak ou par un groupe de corbeaux)

Bon, c'est vrai, en tant que Feca, je vais bien regretter les Abras "faciles".

Ben tant pis. Je vais diversifier. Ca ne sera que plus amusant à défaut d'être bon pour l'égo...le comble pour un jeu !

Vanydia
Boulay -_-Des commes toi y en a vraiment beaucoup dis donc....
Vais pas me casser sur wow alors que je suis dofus depuis les bêta je dis juste mon avis sur cette maJ qui au lieu de booster le multi a plutot tué le solo au profit des HL

Y a qu'a aller en 3/8 pour voir un niv 93 se soloter tous les groupes .
En gros on dit par la même occasion aux autres d'aller se faire f*u*r* et de se casser sur d'autres jeu, mais je ne pense pas que ce fut le desir premier des devs

Sur ce bon jeu (je vois difficilement comment, il reste le rp, oui certains diront....)

Dofus n'est pas un mmorpg sérieux, c'est encore une béta pour moi mais payante

a chaque maj y a de nouveaux objets très facile obtenir alors que ta galérer des semaines pour un objets moin bien par exemple ...

pour en revenir a ce que disait quelqun pour wow, perso je préfère ne pas parler aux devs je pense que devs et joueur ne peuvent etre "pote" c'est pas du tout sérieux ...

et au moin sur wow, les MJ sont compétant... en même temps, son payer eux
Citation :
Publié par reiichido
Effectivement, si ton seul but dans Dofus c'est d'XP, alors, je ne vois pas trop l'intérêt. Je dirai même que je ne vois pas du tout l'intérêt, mais c'est ton choix.

Attention, sortie des tréfonds de ADD, la dérive grosbilienne est de retour !

Alors, c'est quoi cette course permanente à la puissance ? Dans quel but ?
Etre le plus fort ? Il y en aura toujours de plus forts que vous, ceux qui ont commencé avant.
Exploser un scara en un seul coup ? Qui d'entre vous s'amuse à pulvériser des bouftous ?

Moi je le dis, cette compétition à la toute puissance n'a qu'un effet, celle de nous faire passer 10 heures de suite devant l'ordi pour gagner deux niveaux. Ca ne serait pas confondre le moyen et le but ?

Les groupes sont aléatoires ? tant mieux ! Celà nous évitera les percos bien placés qui monopolisent les panos, et nous permettra de monter au niveau 50 en ayant vu plus que trois maps du jeu. Tant mieux aussi si ça peut motiver l'exploration : qui peut se targuer d'avoir visité toutes les régions du jeu ? Qui a déja tenté un monstre qui n'était pas enregistré comme "bon xp" ou "bon drop" ? (A ce titre là, j'ai une petite plainte, toute pitite : tentant les monstres que je croise, j'ai parfois la surprise de voir que leur niveau réél n'a rien à voir avec le niveau affiché - je dis ça pour m'étre pris une raclé par une kitsou nawak ou par un groupe de corbeaux)

Bon, c'est vrai, en tant que Feca, je vais bien regretter les Abras "faciles".

Ben tant pis. Je vais diversifier. Ca ne sera que plus amusant à défaut d'être bon pour l'égo...le comble pour un jeu !

Vanydia
Tu as tout mon respect.

Malheureusement nous ne sommes pas beaucoup à penser de la sorte...

Pour ceux qui critiquent..., on ne vous juge pas, on vous dis juste que vous y allez un peu fort...je le répète, ya des gens qui bossent comme des malades pour vous offrir ce jeu...alors un minimum de respect svp.
alala ouvrir un topic de plainte le 1er jour de la maj N'IMPORTE QUOI , toutes mes invocations sont bugé la surpuissante n'en parlons pas .... donc si je suis votre logique je vais ouvrir un post " cette maj c'est nimporte quoi" On dirait des bébés a qui on a pas donner ce qu'ils voulaient ! attendez au moins 1 semaine avant de pleurer !
Qqun sait ce qu'il en est du mode marchand pour les non-abonnés svp? J'ai déjà un compte abonné,c'est assez urgent,car je vend les productions de mes métiers d'artisan par le biais d'un autre compte en mode marchand...et là je peux même pas jouer pour garder mon spot de vente


Merci d'avance (car sinon vais devoir payer 2abonnements )
Je suis d'accord avec cypres....la maj viens de sortir et tout le monde cri au scandale...on devrai laisser les dev faire.....chaque maj a été "désastreuse" pour pas mal de monde sur le coup , tout le monde dit a chaque fois que dofus est mort...et pourtant dofus continu à exister...laissons tomber la neige et attendons les corrections....
pkoi changer ? tout va bien et paff une maj on desavantage une classe , ce qui donne une raison de modifier les autre par la suite ....
le jeu est bien comme s apkoi le bousillé ..
Citation :
Publié par Chapelin
Je suis d'accord avec cypres....la maj viens de sortir et tout le monde cri au scandale...on devrai laisser les dev faire.....chaque maj a été "désastreuse" pour pas mal de monde sur le coup , tout le monde dit a chaque fois que dofus est mort...et pourtant dofus continu à exister...laissons tomber la neige et attendons les corrections....
bien sur que non dofus n'est pas mort, quand tu passes des mois a exp ton perso tu vas pas arreter comme ça ou alors t'es maso (moi je revient de temps en temps faire des events de gb)... Les devs le savent très bien que beaucoup de dofusiens sont dépendant, ils en profitent y a pas de doûte .

J'aurais préférais voir le prix de l'abo monter plutôt que des avantages IG pour gens friqué...

vraiment n'imp' ils écoutent jamais les joueurs (sauf certain )
Moi j'ai plusieur chose adire mais jvais faire vite, deja le retrait du PvP au non abonné ... Il reste toujours la chasse au perco mais bon c'est moyen sa ! (moi qui suis desabo demain jvais bien me faire *****) enfin bon c'est surement normal de faire sa pour evité les agros trop facile !

Apres y'a le coup des artisans haut level! en general on a deux compte, un abo et un autre pour faire up les metiers pendant qu'on fait de l'xp. Donc la un autre bemole.

Et pour les familiers ben snif snif je veux bien recup mon chacha moi ^^ car en fantome c'est bien beau mais sa sert a rien !


( Isifos, xelor 47 sur Rushu )
Citation :
Etre le plus fort ? Il y en aura toujours de plus forts que vous, ceux qui ont commencé avant.
nan justement ceux qui vienne apres avecl eur perso parchoté au taquet sont meilleur, mais j'en reviens a ce que jdisais, ya bien que les noob qui s'en foute completement de la compétition et du temps passé sur le perso pour soutenirs cette maj, tant que tout change et que ca les amuse

et je m'inquiete pas je sais que les dev vont encore rectifié, mais a chaque fois on est obligé de gueuler c fatiguant
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés