Rupture de stock

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je me permet de poster ici car le forum technique ne m'a pas permis d'avoir de réponses.

Je possède WoW avec mon propre compte. Un membre de ma famille (vivant sous mon toit) souhaiterait jouer à WoW également, mais en séparant les comptes bien évidemment. Hors la production de CDs de WoW ayant été stoppée, je m'en réfère à vous pour savoir :


- si l'on peut créer un deuxième compte WoW avec le même CD qui me permet de jouer (donc 1 boite pour deux comptes)

- dans le cas contraire, s'il était possible de downloader WoW, moyennant finance, afin d'avoir une clé personnelle unique.

Est-ce possible?

Merci pour vos réponses
Dans tout les cas pour qu'il puisse jouer a wow avec son compte il faut qu'il achète une boite wow, c'est le seul moyen d'avoir une cd key valide. Car Blizzard ne vend pas de cd key en ligne.
Te faut au minimum 1 boite, mais te faut 2 clés, sinon tu n'auras qu'un compte, après tente de t'en procurer quelques part Après je crois que la rupture c'est fait exprès, je pense pas qu'on puisse acheter une clé légale sur le net.
Moi perso des boites WoW j'en voit encore partout dans les magasins.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés