Quelques questions

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,j'aurais quelques questions demandant réponse dans la mesure du possible

Montant une naine,j'hésite sur le choix de carrière au niveau 20
sachant que mon but est d xp vite et farmer des sous,quelle classe me conseilleriez vous ?

Actuellement j'utilise une lance ,bon choix ? si mauvais choix pourquoi et que choisir a la place

Niveau stuff,quelle meilleure armure arme D-grade dois-je me procurer ?

Et enfin,connaîtriez vous des guides pour xp (zones et lvl des mobs) ou si ca existe pas,m'indiquer des spots sympa pour leveler,actuellement je level a cote de gludin où y a les moulins (je me prends pour Don Quichotte ^^)

Merci d'avance
La classe

Si tu veux xp et faire des sous ben je dirais sans hésiter Scavenger pour passer au lvl 40 bounty hunter.

Avec cette classe tu as la possibilité de continuer le spoil qui est une bonne chose pour avoir des sous.

Arme et armure

Pour l'arme perso je pense que la lance n'est pas un mauvais choix dans le sens ou elle fait des dégats de zone (donc touchant plusieurs ennemis) et que le Scavenger a une mastery. Maintenant la lance a ce problème que si tu prends plusieurs ennemis sur toi tu te ramasses pas mal de dégats.

Pour l'armure il n'y a qu'un choix possible : brigandine set. (de mon point de vue)

Où xp.

Eh bien si tu es lvl 20 je te dirais de commencer par prendre la quête de leopold dans gludin et d'aller tuer des ol mahum a abandonned camp jusqu'au lvl 25. Elle rapporte pas mal au niveau sous et permet de faire en suite la quête de Sophia a Dion (pour le nom faut aller voir exactement).
Perso je prefere largement le Warsmith au Bounty Hunter et ce pour plusieurs raisons!!! le pets ^^ l'utilité fondamental en siege, le craft des souslshots mais aussi de tout autre equipement te permettant de faire des tunes facilement, le seed à reduit l'avantage de spoil du scavanger alors que rien ne remplace le craft
Attend soyons réaliste :

Franchement croire que c'est facile de crafter c'est de la pure rigolade. Les recette intéressante sont assez difficile a trouver, ou alors vendue a prix d'or. Quand tu as les recetes il te faut quoi???? Des ingrédients. Et ca se trouve pas à tout les coins de rues.

En plus le scavenger a l'avantage de ramasser des objet qui servent au warsmith (donc a qui il peut les vendre) tout en continuant à pexer.

Pour quelqu'un qui a envie de faire les deux en même temps (sous et xp) dsl y a pas photo. Le warsmith c'est pex ou sous, mais les deux tu oublies.

Quand au pet là je reconnais beaucoup leur utilité en siège/
Citation :
Publié par Clareck
Attend soyons réaliste :

Franchement croire que c'est facile de crafter c'est de la pure rigolade. Les recette intéressante sont assez difficile a trouver, ou alors vendue a prix d'or. Quand tu as les recetes il te faut quoi???? Des ingrédients. Et ca se trouve pas à tout les coins de rues.

En plus le scavenger a l'avantage de ramasser des objet qui servent au warsmith (donc a qui il peut les vendre) tout en continuant à pexer.

Pour quelqu'un qui a envie de faire les deux en même temps (sous et xp) dsl y a pas photo. Le warsmith c'est pex ou sous, mais les deux tu oublies.

Quand au pet là je reconnais beaucoup leur utilité en siège/
Ralala! fait confiance au sensei que je suis...
Tu pex en journe et tu vend des SS la nuit.

Resultat tu xp correctement et tu te fait max pognon;

Des que tu est assez haut level (cad de quoi crafter des truc interessant)

Tu te pose en Private Creation a Giran et la omg , une amie level 55 , se fait 500K en 1h en Private Creation.

Donc WARSMITH sans hesite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés