Don ou demande de clés trial 14 jours

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tenshii
Hé bien j'ai une clé Trial.

Le problème c'est que il y a énormément plus de demande que d'offre.

Et je voudrais être certain (même si c'est quasiment impossible) que la clé ne servira pas pour quelqu'un qui ne continuera pas le jeu :/
Et bien la seule chose que je peut tassurer c'est ce que si le jeu me plait, je continuerais. La clef trial sert justement a pouvoir faire decouvrir le jeu avant de se lancer dedans

Citation :
Publié par Zero_d
Au passage, on le telecharge ou le jeu une fois que l'on a la clef ?
www.plaync.com il me semble
Il se trouvent Tenshi, je ne sais pas si tu a lût la page 8 la ou j'indique pourquoi je voulais joué a ce jeu, j'adorerais pouvoir y joué mais étant donné que j'ai un compte a un jeu en ligne complètement différent et que la période d'abonnement n'est pas encore fini je voulais essayé ce jeu pour savoir si cela valait le coup que je lâche l'abonnement que j'ai en ce moment pour acheté ce jeu et pouvoir y joué mais si la période d'essai me donne envie de l'acheter c'est sur que je viendrai et que je laisserai tombé l'autre (sauf si je n'en ai pas les moyens, ce qui normalement ne devrait pas trop être un problème) voila je ne peux pas t'assurer que je viendrai c'est pour cela que je préfère essayé le jeu avec une clé trial plutôt que de l'acheter et de me rendre conte qu'en fait j'aime pas ce jeu.

En fait je pense que même si il me reste encore du temps pour jouer a ce jeux qu'est WoW je ne regretterais pas de l'arrêter c'est vraiment lassant au bout d'un moment et en plus c'est hyper difficile de se connecter y'a toujours une merde alors que ma connections fonctionne bien en clair je pense que si je peux essayais AutoAssault il y a plutôt de grande chance que je l'achète pour y jouer mais cela n'est pas sûr a 100% voila c'est tout je tenais juste a changé mon message



a propos pour télécharger le jeu c'est a ce lien ftp://ftp.autoassault.com/EUclient/
Salut. J'essaierais bien ce fameux Auto Aussault, s'il y a quelqu'un qui veut bien me donner une clé trial. Mais si vous avez à choisir entre moi et quelqu'un d'autres, choisissez l'autre, j'ai pas beaucoup de temps irl pour y jouer. ^^
Bonjour!

Je recherche toujours une clé si quelqu'un en a une, afin que je puisse tester ce jeu, voilà...

J'ai déjà joué à plusieurs MMORPGS (DAoC, CoH, SWG, WoW...) et celui ci m'a l'air bien déjanté comme l'a été CoH (celui que j'ai sans doute le plus apprécié) donc j'aimerais vraiment pouvoir l'essayer!

Voilou!

Merci d'avance!
Bonjour a vous
Serait-il possible qu'une personne me donne généreusement une clé (si il en reste).

J'avais fait la bêta et je serais heureux de voir les changements avant d'acheter.

Bonne journée a vous et bon jeu surtout
Bon he bien voila 3 soirs/journees passees sur Auto Assault, je partais tres content de pouvoir le tester grace a Adriana qui m a offert sa trial key (je t en remercie encore beaucoup ;p) mais malheureusement je suis decu, assez decu pour ne pas avoir envie de continuer les jours restants et pouvoir donner la possibilite a une autre personne de use les 11/12 jours restant de l essai.

Je vais partir sur le meme mode qu Adriana avait fait, a savoir le Premier qui me MP sa configuration de pc (afin de voir que la machine est bonne pour faire tourner le jeu car relativement gourmand) aura mon login et mot de passe afin d avoir acces au jeu.

edited
GG a burning hell qui a ete le premier a me mp bon jeu l ami dsle pour les autres.
__________________
http://static.aioncard.com/uk/42/j/jarrod/concept1.jpg
Citation :
Publié par Lullabies
P'tite question en passant, j'ai acheté le jeu chez DLGAME et j'ai eu 2 clef.
La 2 eme clef c'est pour un account trial ?
Exactement pareil, et j'aimerais avoir confirmation que la deuxième est bien la clé trial :]
Je cherche aussi une clé pour tester ce jeu, car je n'ai pas trop envie de l'acheter et d'être potentiellement déçu .

merci d'avance !


EDIT: ah et je voulais savoir, une fois que j'aurais une clé, je fais comment pour avoir le jeu ? Je me doute qu'il y a un petit "launcher" a avoir pour ensuite télécharger le jeu, mais j'ai regardé sur le site officiel, et je ne le trouve pas
Bonjour, je me doute qu'il ya peu de clés à donner, beaucoup qui en demande...
Mais voilà, vos posts que je lis assidûment depuis la sortie de AA, me mettent l'eau à la bouche. Je joue actuellement sur EQ2, excellentissime MMO, mais ultra classique, et demandant bcp de temps. Temps que je sens parfois me faire défaut (commencé mon premier CDI il y a 1 semaine yey)... 50€, j'avoue que je ne suis pas sur d'avoir l'audace de les mettre sans avoir testé avant... d'où ma requête.

Merci encore à ceux qui pourront / voudront m'envoyer une clef par MP !
Salut les joliens,

Comme tout le monde, je viens ici dans l'espoir d'y trouver âmes charitables
Ce jeux a l'air bien original, bien fun, et j'ai vraiment envie d'y jouer, mais avant de débourser cinquante euros dans ce jeux, j'aimerai beaucoup le tester, histoire d'éviter les mauvaises surprises!

En charge de retour, une fois la boîte acquise, si le jeux me plaît, je ferai passer ma clef sur ce post

Merci par avance, et bonne idée que ce topic.


EDIT : ce post est mon millième message, sûr que ça porte hachement bonheur
Et bien si quelqu'un dispose d'une clé trial, je suis preneur tant ce jeu me tente mais que 45€ sans savoir .. je ne peux me le permettre

Donc, si un gentil joueur me MP sa clef trial, je serai vraiment très heureux de vous rejoindre dans ce monde de fureur
Bonjour,

A ce que je vois je ne suis pas le seul, mais effectivement comme ceux qui en ont fait la demande au dessus je suis également à la recherche d'une clef trial afin de tester le jeu avant de savoir si je veux l'acheter
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés