TDD : aide de Jeux

Répondre
Partager Rechercher
non il est en anglais mais bon c pas dur a comprendre

au fait dans la ville du desert la ou on est teleporte par elminster, au temple on peut acheter une sorte de tunique (ac 7 il me semble) que le moine peut porter, mais si je la mets des que je quitte l inventaire pour revenir sur l ecran normal le jeu plante parce qu il manque une texture... personne ne saurait d ou vient ce probleme?
Citation :
Provient du message de Trystelune :
ou oui j'arrive bien a l'endroit voulu mais j'ai pas d'autre choix que celui de crever !
T'as sans doute du oublier de faire un truc, je vois absolument pas quoi par contre, recommence la quete et regarde bien ce que te dit Elminster quand il te file la mission, si ça se trouve faut que tu ait un objet dans ton inventaire ou une connerie comme ça... (c'est con elle est cool cette quete mais assez baleze) ils te disent quoi les mago avant de te tuer ?

Citation :
Provient du message de k541 :
non il est en anglais mais bon c pas dur a comprendre

au fait dans la ville du desert la ou on est teleporte par elminster, au temple on peut acheter une sorte de tunique (ac 7 il me semble) que le moine peut porter, mais si je la mets des que je quitte l inventaire pour revenir sur l ecran normal le jeu plante parce qu il manque une texture... personne ne saurait d ou vient ce probleme?
Trystelune a le fichier qui traduit la partie BGII "normal" en français (grace à moi ) mais pas la partie TDD
Arg c'est quoi cet assassin de fou qu'ils m'ont envoyé ces types ?!

Je m'y suis repris à 10 fois au moins pour éradiquer ce mécréant et le pire c'est que les élémentaires qu'il invoque me font perdre mon arme ( ) et que 3 compagnons sont tombés dans cette bataille.

Tout ca parce que j'ai recruté Robillard.

J'espère qu'ils vont pas m'en balancer un autre du même genre parce que là je pète un cable.
je viens de m'appercevoir que c pas a cause de la quete d'elmi que je creve, ou que j'aille les magos me lancent leur putain de sort et j'en creve, ma partie est niké je peux aller nul part, au fait g une idée, tu avais fait la quete de brasamical? celle ou tu dois aller dans le quartier du pont (d'ailleurs g pas bien comprit la quete)pasqu'il parlait de chaos et la les magos me voient comme responsable du chaos...
Citation :
Provient du message de Trystelune :
je viens de m'appercevoir que c pas a cause de la quete d'elmi que je creve, ou que j'aille les magos me lancent leur putain de sort et j'en creve, ma partie est niké je peux aller nul part, au fait g une idée, tu avais fait la quete de brasamical? celle ou tu dois aller dans le quartier du pont (d'ailleurs g pas bien comprit la quete)pasqu'il parlait de chaos et la les magos me voient comme responsable du chaos...
Haaaaaaaaa ça y est j'ai compris pourquoi tu creves, on t'as filé la quete de Brasamical que tu dois remplir dans un laps de temps et tu ne la pas faite (d'ou apparition des mages) il faut que tu termine cette quete avant de faire les autres (ou alors tu ne la commence pas du tout)


SPOILER

En fait la quete de Brasamical, il faut que tu aille à la porte d'Athkatla qu'ensuite tu ailles causer au mec du gouvernement (un noble) tu te fait arreter (car les types de riatavin t'ont mis un sort qui te donne une fausse aura de mechant, pour faire croire aux mec d'athkatla que c'est toi le mechant et detourner leur attention) ensuite on t'envois sur un bateau qui fait demi tour et tu butte les prirate qui attaquent les docks (ensuite tu peux aller chercher ton connard d'employeur histoir de lui faire sa fete)

Cyrion, les elementaires qu'ont t'envoi sont des elementaires de laves, ils degagent tellement de chaleur qu'ils te font perdre ton arme des mains (comme le sort tremblement de terre) , il faut vite la ramasser et réattaquer.
merci doudou c exactement ca je venais de m'en appercevoir (un ou 2 p a ap(p)ercevoir?), j'ai hate de faire la quete d'elmi mais d'abord je v eclater l'enfoiré qui m'a mit une aura de méchant !
ca veut dire qu'il avait pas vu que gt un méchant?! je v lui apprendre a mieux regarder (en plus il a l'air d'avoir un joli katana )
Citation :
Provient du message de Baladur's Gate :
Cyrion, les elementaires qu'ont t'envoi sont des elementaires de laves, ils degagent tellement de chaleur qu'ils te font perdre ton arme des mains (comme le sort tremblement de terre) , il faut vite la ramasser et réattaquer.
C'est marrant parce qu'ils font pas du tout élémentaires de laves ces bougres.

En tout cas ils auraient pu trouver autre chose que Bleue comme couleur pour des élémentaires de laves parce que ca craint je trouve.

Tiens au passage je pense que je vais prendre Edwin.

Vous me direz : "Pfff... t'es paladin tu peux pas le prendre si tu respectes les alignements...".

Mais j'ai trouvé la solution (non non pas ShadowKeeper ), le sort de prêtre de niveau 6 made in TeamBg.

Il change les alignements des pnjs (ou même votre perso) pour le faire passer de bon à mauvais et vice et versa.

C'est fou comme ils pensent à tout chez TeamBg.
putain c chelou je iens de me taper la banshee et je v o temple de talos pour qu'il ouvre une porte dimenssionnelle afin que j'aille récup la griffe (the Claw) en butant le mega démon et la que vois-je? 50 pretre dans le temple de talos qui ne cessent de se multiplier !!! apres avoir parler a l'un des clone j'ai une scene vidéo ou un baloor bleu tue un elfe pis poof, plus rien, je suis pas téléporté et je c pas trop koi faire, g oublié qq'chose? c normal qu'il y ai plen de pretre partout?

autre truc aussi j'ai fait le donj d'orathon et orathon s'est téléporté en disant qu'il allait rejoindre le massacre a brasamical, bizar j'y suis allé g rien trouvé d'autre que 3-4 assassin... il est ou le big boss?

pareil pour la guilde d'assassin qui m'a mit une aura de méchant, je voudrait aller massacrer le chef mais je c pas ou aller... si qq"un peut m'aider?
Pour le pretre de Talos c'est un bug (non corrigé par le patch D comme c'est bizarre) pour ne pas qu'il se mutliplie à l'infini il faut que tu fonce lui parler avant qu'il se dedouble. Normalement pas de probleme...

Pour orathon bein je sais plus trop normalement quand tu retourne en ville y a plein de demon partout je crois...

Pour la quete d'artemis Entreri (le type qui t'as foutu l'aura) c'est apres ma quete du demon elfe (en faite tu as ete voir la banshee pour lui piquer un objet qui te permet d'exaucer des voeux, que tu utilisera pour infiltre la base d'artemis en te transformant...)

Sinon Cyrion les elementaires bleus sont des elementaires d'eau, les elementaires de lave sont rouge et noir (comme ceux de feu mais sans la couleur jaune orange) à mon avis il devait y en avoir un dans le tas non ? (ou alors les elementaires d'eau peuvent te faire tomber tes armes eux aussi ?)
Ils étaient deux d'une couleur bleue assez assez sympa.

Pour recadrer le contexte, disons que j'ai recruté Robillard au district du pont. Il me raconte son histoire au sujet du capitaine Duduermont (ou quelque chose dans le genre) et me dit aussi que des personnes faisant de la magie cherchaient à le tuer et que c'est pour cela qu'il était venu se réfugier à Athkatla.

Jusque là aucun soucis.

J'entame la quète des collines d'Umar (tout ce qu'il y a de plus banale) et arrivé au moment où je dois rencontrer le lord de la pénombre...

Pouf... L'assassin engagé pour tuer Robillard apparait.

Quelle ne fut pas ma surprise ne voyant la correction qu'il m'a infligée.

Un peu dégouté par ca (ben ouais faut me comprendre un mec qui se pointe devant moi et me met la fessée je suis pas habitué ), je décide de reprendre mon auto-save et d'aller à l'entrée pour éviter d'avoir le Lord de la pénombre en plus de l'assassin.

Hop je sors et le voici de nouveau devant moi.

un loooooooooonnnnnnnnnnnng combat s'engage entre lui, ses élémentaires bleus et moi.

Au final une correction pour ce malandrin qui pensait me faire mordre la poussière encore longtemps (je m'y suis repris à 10 fois au moins avant de réussir ).

PS : Ce sont bien des élémentaires d'eau je te rassure. Ils ressemblent à des élémentaires de vent simplement ils sont bleus et en plus ils font sauter ton arme des mains...
J'ai vu une femme dans la ville d'Imnesvalle qui m'a demandé de retrouver son fils. Ce dernier serait partit selon les sources de cette femme à Trollford. Donc comme je suis un gentil palouf ( ), je me rend à Trollford (je vous raconte pas comment ca castagne sec là bas ) pour le retrouver. Je suis arrivé dans la partie qui ressemble au donjon de Firkraag. Je nettoie la première partie de la zone infestée de trolls. Et là je vais pour ouvrir la porte et je tombe nez à nez avec des Greater Werewolf...

J'y crois pas mais c'est quoi ce truc ????!!!!

Des Greater Werewolf imunisés aux armes +3 ?

Le pire dans l'histoire c'est que mon héros était blessé et j'ai lancé un sort symbole de mort pour tenter de me débarrasser de ces sales bêtes et mon dragon slayer a rendu l'âme.
yooooooooooo voila je suis plus trankil la, je viens de taper la visite chez les drows, je les ai tous massacré, j'ai laissé big démon les buter, pis apres vla'ti pas qu'il s'approche de moi et qu'il me dit, t pas le fils de baahl? pis il m'attaque en disant que c un bon challenge (c un putain de prince démon a 500.000 xp !!!)
apres un combat acharné, n'ayant plus aucun sorts,plus de potions je finis en attaque suicide, et la...je vois koi....un emprisonnement qui bute mon démon...et le pire c quand je me suis apercu de ce qui avait lancé l'emprisonnement !!

c une masse +4 qui a 33%de chance d'emprisonner la victime !!
bref je l'ai buté, mais j'ai pas son cadavre... il etait censé dropper un truc interessant? pasque la couronne du dragon/liche...mamamia !!!! ah oui petit pb, je c pas comment sortir d'ombre terre (pas l'ombreterre normale celle de TDD) maintenant que tt le monde est mort...sniff
c bon g réussit a sortir, grace au traveller, par contre g été décu par les 3 dragons, entre 250 et 300 000 xp par bete, yen a 3, je les ai tué sans stratégie ni rien... vraiment tres faible ! j'espere que le jeu recele des bete avec plus de couilles sinon je sens que ca va etre vraiment facile

par contre je me met a courrir apres le big boss des assassins (entreri je crois) et orgoth, ils sont nul part ou ils devraient etre, ya aucun démon dans bérégost!!! et l'autre sa baraque est fermé...
Quelqu'un peut il me dire en quoi consiste la quète à Eshrupath (village qui ressemble au Bras amical) ?

Parce que j'ai nettoyé la zone de Yuan-ti et autres trolls en tout genre et j'ai juste eus le droit à un merci de la part du capitaine. C'est toujours ca de pris vous me direz.

Et le coup du dragon bleu au fond de caverne de glace (v'la comment faut cavaler sacre dieu pour l'atteindre celui là) après l'avoir couché, je suis censé faire quoi ?
personne d'autre que doudou, ondarius et moi joue a TDD? pasque les aides de jeux en anglais sur teamBG.net c bien mais bon ya pas l'ambiance qu'on trouve ici

au fait g trouvé un ano d'action libre qui fait +100 pv et +15 resist magik, en plus d'action libre par contre je c plus ou je l'ai trouvé...je me demande si c pas un bug?

ah si je l'ai trouvé sur le cadavre d'entreri !
J'ai toujours des questions sans réponses.

J'ai des écailles de dragon bleu (arrachées sur le corps d'un dragon soit disant psionique ) mais je ne sais pas quoi en faire.

Je ne retrouve plus la femme qui m'a envoyé chercher son fils à Trollford.

La quète Eshpurtah (ou un truc similaire, carte qui ressemble au Bras amical) consiste seulement à nettoyer la zone des Trolls et autre Yuan-ti ?

Comment fait on pour aller à Riatavin ?

Dernière chose j'ai une liche en cavale, elle s'est sauvée par le biais d'un macabé (en clair la liche a pris possession du corps d'un gars en armure rouge qui m'accompagnait et s'est tirée). Personne ne l'aurait vu prendre un verre dans un bar ou alors taper la causette dans la rue ?
Citation :
Je ne retrouve plus la femme qui m'a envoyé chercher son fils à Trollford.
elle est dans la taverne de imnesvalle elle s'appelle johana
Citation :
Comment fait on pour aller à Riatavin ?
un mec au porte de la ville ou dans la couronne de cuivre (c un nain fou)
Doudou passe par ici j'ai besoin que tu éclaires ma lanterne.

J'aimerai savoir si tu as fais la quète du Bras amical, si oui elle consiste en quoi ?

Ensuite j'ai trouvé des écailles de dragon bleu, ca sert à quoi ?

Et pour finir j'ai toujours ma liche en cavale mais je ne sais pas où est partie cette dernière.

Quoi ?! Comment ca je radote ?!
Putain pas tous en meme temps oulah !

Bon par ou commencer :


Je vois pas pourquoi tu as du mal avec le demon trystelune, il m'a semblé plus facile à tuer que le demon qui gardait le claw (tartarus je crois, quelle monstre !!!)
Les dragons ils sont pas si fort que ça (un peu plus que les normaux mais comme ton niveau augmente tu ne le sent pas) le seul truc chiant c'est quand ils font baisser ta force (tu peux plus bouger si t'es trop chargé...)

Cyrion, normalement tu retrouve la liche en sortant de la grotte dehors (il y a une espece de cinematique)

Les ecailles de dragon tu dois pouvoir en faire une armure en allant voir le forgeron de Riatavin (avec le patch D mais pas sur)
Riatavin, c'est un nain debile de la couronne de cuivre qui t'indique ou c'est.
Eshpurta c'est de la merde apparemment je sais pas pourquoi ils ont foutu cette map si c'est pour une quete aussi bidon...

Trystelune comment tu as fait pour butter Artemis ???
Normalement il te réattaque dans la grotte des collines d'umar mais il s'enfuit si tu le bastonne bien (par contre jarlaxe tu peux le tuer lui et truc marrant tu le revois dans l'ombre terre, c'est lui qui te propose la quete de la liche bizarre non ? ils ont pas du faire gaffe)

Pour les greater werewolf, ils sont baleze si ton niveau est pas tres elevé, mais pas invulnerable en cognant bien fort (c'est exactement les memes que tu trouve dans le donjon de firekraag mais la tu te rend pas compte de leur force puisque tu les tues avant qu'il se regenerent...) ils sont tres resistant à la magie aussi, vers la fin de TDD j'etais tellement baleze que je me les affrontais par groupe de 6-7 !
Citation :
Cyrion, normalement tu retrouve la liche en sortant de la grotte dehors (il y a une espece de cinematique)
Ben la seule cinématique que j'ai eus c'est quand j'ai tué la liche, je sors de la crypte pour revenir dans la mine et là le mec qui s'était fait tuer par une espèce d'ombre est vivant.

Ensuite on s'appercoit que c'est la liche qui a prit possession de son corps et hop elle se fait la malle.

Après mon perso file au sud-est de la mine. Là trois liche apparaissent en disant que la fuyarde avait dépassé les limites du tolérable pour le "maitre" et que j'aurai bientot la chance de le rencontrer. Mon perso divague pendant 20 secondes et après plus rien.

En sortant rien, pas de cinématique ni autre chose du même type.

Citation :
Eshpurta c'est de la merde apparemment je sais pas pourquoi ils ont foutu cette map si c'est pour une quete aussi bidon...
Ah ca me rassure, je comprenais pas pourquoi le capitaine me disait que merci et que je n'avais ni gain d'xp ni objet. *Note : Quète Eshpurta = bidon*

Citation :
Pour les greater werewolf, ils sont baleze si ton niveau est pas tres elevé, mais pas invulnerable en cognant bien fort (c'est exactement les memes que tu trouve dans le donjon de firekraag mais la tu te rend pas compte de leur force puisque tu les tues avant qu'il se regenerent...) ils sont tres resistant à la magie aussi, vers la fin de TDD j'etais tellement baleze que je me les affrontais par groupe de 6-7 !
Bah tu dois être plus chanceux que moi alors.

Parce que j'ai eus droit à des phrases comme ca :

Mon arme est inéfficace.
Aucun effet, il me faut une plus grosse arme.
Mais c'est inconcevable.
Touché et rien.

Pourtant j'avais tout de même :

- Deux ceintures de force des géants des collines.
- La dague de joril (épée à deux mains + 3)
- L'épée du chaos de Sarevok (+2)
- Furie Céleste
- La fronde d'Everard.

La seule chose qui les couchaient c'était :

- Sort de mort.
- Symbole de mort.
Citation :
Provient du message de Ondarius Ed Troac :

Ben la seule cinématique que j'ai eus c'est quand j'ai tué la liche, je sors de la crypte pour revenir dans la mine et là le mec qui s'était fait tuer par une espèce d'ombre est vivant.

Ensuite on s'appercoit que c'est la liche qui a prit possession de son corps et hop elle se fait la malle.

Après mon perso file au sud-est de la mine. Là trois liche apparaissent en disant que la fuyarde avait dépassé les limites du tolérable pour le "maitre" et que j'aurai bientot la chance de le rencontrer. Mon perso divague pendant 20 secondes et après plus rien.
Bein ça y est la quete est finie. (hé oui)

Pour les greater werewolf p'tet que t'as mis un patch qui les rends plus baleze ? (ou alors ils sont immunisés aux armes plus trois ?)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés