DS : Animal Crossing votre code ami.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Faut faire quoi quand un animal est malade ?

Le piquer
Ou alors tu peux acheter un sac en plastique chez Nook, tu le mets dedans et tu le jettes a la mer.
J'ouvre mes porte !!!

Je cherche des fruits a planter autre que des pommes !

Merciiiii

edit : Ya personne qui peux vite passer, que je voit si ca fonctionne ?? merci !!!
J'ai ouvert mes portes pour ceux qui veulent faire un tour dans ma ville. (Mon code ami est dans le premier poste)

Je suis semi afk donc si je ne réponds pas à vos messages c'est normal par contre la DS est sur secteur donc pas de problème niveau batterie.
Citation :
Publié par Peiper
J'ouvre mes porte !!!

Je cherche des fruits a planter autre que des pommes !

Merciiiii

edit : Ya personne qui peux vite passer, que je voit si ca fonctionne ?? merci !!!
Erf j'étais pas chez moi sinon je serai venu avec plaisir bientôt je devrai avoir des Poire et noix de coco en plus de se que j'ai déjà j'en filerai à qui veut

Citation :
Publié par Peiper
Une petite question, j'ai ajouté pas mal de personnes a ma liste d'amis.
A coté de mes amis il y a soit un triangle orange ou bien un cercle vert.
Ca veut dire quoi ???
Je ne sais pas du tout mais j'aimerai aussi savoir !
Re Bonjour !

Voilà, désolé pour ceux qui ont essayé de se connecter hier soir chez moi, mais j'ai été invité chez quelqu'un mais là tous ne s'est pas bien passé.
A chaque fois au bout de 5 minutes, je faisait "cracher" tous le monde quand je perdais la connection.

J'ai fait mon investigation, il semblerai que ce soit du à mon routeur Wifi de type 3Com ...
Ce qui est bizzare, c'est que ce routeur fonctionne très bien car je l'utilise en Wifi avec un Nabaztag (www.nabaztag.com), pour mon ordinateur portable également sans aucunes déconnection !

Je vais foncer donc acheter un clé USB nintendo (C'est con vu que j'avais spécialement acheté mon routeur avec un compatible 5 étoiles sur le site wifi de nintendo ...)

Voilà, je réessaye des connections ce soir !

Merci !!!!!
Hop hop étant un fan de la version Gamecube (mais pas de son systeme d'échange d'objet par code méga chiant) j'ai aussi craqué pour la version DS

J'ai envoyé des MPs aux personnes que j'ai ajouté (normalement toutes, si j'en ai oublié faites signes en MP ^^)

Mes infos :

Code : 3565-5168-4268
Pseudo : Nuks
Ville : Putrida
Fruit : Orange

Amicalement.
De retour \o/

Bienvenue aux nouveaux.

Pour ceux qui ont des problémes pour planter leurs arbres, il ya une technique simple : On en arrache un et on plante notre fruit à la place, réussite garantie, j'ai toujours fait comme ça pour les fruits rares.

Je ne sais pas si vous avez essayé les croisements mais chez moi ça marche ! J'ai eu une rose rose, je la recroise en se moment ^^ D'ailleurs aprés une semaine ça pousse de tout les cotés, pas forcément de couleur spéciale, mais mon village est bien fleuri.

Au fait, j'ai un pissenlit qui est apparu, je ne peux pas l'arracher comme une mauvaise herbe mais juste le mettre dans mon inventaire et le replanter (comme une fleur), faut en faire quoi ?
Citation :
Publié par kariboubou
Tu vas voir un de tes voisins, tu le tue, et comme ca tu peux lui faire manger les pissenlits par la racine ( ca te donne un objet special: La cremation).
oui mais tu perds la totalité de tes points d'humanité et tu entres en frénésie dès qu'un voisin te dis qu'il a rien à te dire.
Alors ça c'est trop fort Je trouve par chance une noix de coco, je la plante, je l'arrose abondamment et cette poufiasse trouve quand même le moyen de faner

Quelqu'en en aurait pas en double ?
Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Moi.
Ok je te filerai deux dès qu'elle pousse (au cas ou une rate ^^)

Personne aurai le sol rotin en commande chez nook ? Ou de meubles rotin pour avoir un bon score au Joyeux décorateur
Citation :
Publié par Botold
Mise à jour du premier post avec la liste des codes ami actuellement sur le thread.

(Merci beaucoup Lister. )
t'aurai du quote mon PM <s'était fais chier à faire tout les lien et en gras>

Citation :
Publié par Shinobi-Reo
Quelqu'un fait quelque chose ce soir sur animal crossing ? ...............................je ne sais pas moi, ouvrir ses portes par exemples ?
Fait nous entrer qu'on coupe tout tes arbres
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés