[ingenierie]Discombobulateur et recombobulateur mineur

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

Il m'a semblé comprendre que ces deux schémas pour ingenieurs etaient disponibles a gnomeregan au travers de miniquetes.

Quelqu'un saurait t'il me donner un spoiler de ces deux quetes ? lieux, mobs a tuer, etc.

Merci.

Edit : J'ai réussi a avoir le schema pour le recom, mais la question tiens toujours pour le discom XD
Si tu a eu le shema pour le recombulateur , tu a donc la carte d'acces B Machin

Y a des petites machines un peu partout dans gnomeragan , A , B , C , D , avec les carte qui vont avec , il faut passer par toute les machines pour avoir la carte d'access niveau max ( D je crois ) , ensuite un faut loot la carte d'access au niveau DELTA , qui est un drop sur certain mob de gnome , avec la combinaison de ces deux cartes sur toi , tu va a la machine D , et tu peux aprendre le discombobulator ( Machin a gnome lepreux )
__________________
http://skydexter.free.fr/images/skydexter-signature.jpg
"It's Nice To Be Important , But It's More Important To Be Nice"
Citation :
Publié par Khellendorn
Ouais 5charge par Discombobulateur, pas de prérequis en ingénierie pour utiliser, et juste un consommable (donc pas besoin de l'équiper) qui en plus fait descendre de la monture, bref, ça rox ce truc
je confirme tout ca

Le fait de pouvoir en donner a des potes fait un exellent "cadeau" , par contre le risque , c'est qu'ils t'en redemande masse ensuite
Citation :
Publié par Khellendorn
Ouais 5charge par Discombobulateur, pas de prérequis en ingénierie pour utiliser, et juste un consommable (donc pas besoin de l'équiper) qui en plus fait descendre de la monture, bref, ça rox ce truc
et encore, il a grandement été nerf lors de l'un des dernier patch
Citation :
Publié par Malenko
Des fois y'en a qui traîne à l'ah, ou si tu connais quelqu'un qui l'as elle n'est pas liée, donc il peux te la passer.
Oui, mais pas coté horde...
Ma carte d'accès DELTA m'a coûté la modique somme de 40 pa à l'AH horde, j'avoue que j'étais plutôt content le jour où je l'ai trouvée en vente !

Ne pas hésiter à patienter un peu, ou à lancer un appel sur cc général dans les capitales.
Citation :
Publié par Maître Capello
Ma carte d'accès DELTA m'a coûté la modique somme de 40 pa à l'AH horde, j'avoue que j'étais plutôt content le jour où je l'ai trouvée en vente !

Ne pas hésiter à patienter un peu, ou à lancer un appel sur cc général dans les capitales.
La carte est echangeable meme apres utilisation d'ailleurs , pas plus tard que la semaine derniere , on a "raid" a 4 ingé , et j'etait le seul avec la carte , un coup de trade devant la machine et tout le monde a pu recuperer le plan
__________________
http://skydexter.free.fr/images/skydexter-signature.jpg
"It's Nice To Be Important , But It's More Important To Be Nice"
Citation :
Publié par Eni PgM
Comment on y va à Gnomeregan ? J'y suis allé il y a longtemps et impossible de me rappeler. A booty Bay Scooty est sensé me tp mais il ne veut pas me parler
Il faut parler à un gnome ingénieur à Orgrimmar qui va t'envoyer vers lui pour te fabriquer un [Tranpondeur Gobelin] qui t'amène direct là-bas.

Ya pas besoin de faire toutes les cartes, tu peux aller direct à la dernière borne tout en bas pour avoir le plan.

Ce truc est vraiment excellent, facile à faire (les Jades sont pas cher, sinon c'est du bronze et du tissu), résiste très peu, 5 charges, pas besoin d'être ingé, faible CD, demount et drôle visuellement en plus.
J'ai pas la carte Delta et en plus j'ai rip un peu avant la salle du boss

J'ai eu toute les cartes maintenant j'ai la prismatique.

La delta loot sur nimporte quel mob de l'instance ?

Elle s'utilise sur quelle machine, la D ou celle derriere le boss ?

Je reviendrais plus haut lvl
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés