Pierre de téléportation et Champion Level 1 attention au bug !

Répondre
Partager Rechercher
Voilà petite mésaventure qui m'est arrivé hier.

Je terminais la CL1 je tuais le baron.

Pour le retour sortir de la "forteresse" du baron, entrer dans le donjon, sortir du donjon en cherchant la sortie dans ce dédale, descendre tout en bas, parler au PNJ et retour à Camelot.

Ou alors plus simplement utiliser la pierre de téléportation de la quête level 30 de GOA...

Mauvaise idée..

Les objets sont restés à terre et j'ai été téléporté à Camelot (j'ai remonté les logs).

Impossible de donner la lettre au PNJ puisque je n'ai pas cette fichue lettre, impossible tout autant d'annuler la quête.

J'ai recommencé à tuer le baron malheureusement je n'ai rien obtenu me permettant de terminer la CL1.

Voilà mise en garde pour ceux / celles qui seraient tenté de vouloir gagner du temps...

PS : Pas encore reporté ce bug à GOA si quelqu'un a le temps de le faire.
mmm, j'ai pas compris, tu n'avais pas ramassé les objets ou le tp de la pierre les a enlevé de ton sac? (ou la quete les donne plus tard?)

Si tu es "juste" en les laissant par terre, c'est pas vraiment un bug, partir normalement aurait produit le meme résultat
Citation :
Publié par Ssiena
mmm, j'ai pas compris, tu n'avais pas ramassé les objets ou le tp de la pierre les a enlevé de ton sac? (ou la quete les donne plus tard?)

Si tu es "juste" en les laissant par terre, c'est pas vraiment un bug, partir normalement aurait produit le meme résultat
J'avais tous les éléments dans mon inventaire, je me téléporte (avec la pierre de la quête GOA lvl 30 à mon bind à Camelot), j'arrive à Camelot plus rien dans mon inventaire.

En remontant les logs au moment de ma téléportation tous les objets sont tombés à terre.
Citation :
Publié par Elurien
PS : Pas encore reporté ce bug à GOA si quelqu'un a le temps de le faire.
Il vaudrait mieux que ce soit quelqu'un à qui c'est arrivé. Il nous faudra en particulier le nom du personnage, son serveur et le moment où le bug s'est produit.

C'est assez étonnant et je ne pense pas que ça vienne de la pierre de rappel elle même. Celles ci sont utilisées depuis déjà quelques mois sur les serveurs Mythic sans que l'on nous ait reporté de souci à leur sujet (ce que nous avons changé, c'est la façon de les obtenir, par les pierres elles mêmes). Quoiqu'il en soit nous allons bien entendu enquêter dès que nous aurons reçu les éléments nécessaires.
Citation :
Publié par Kenril
(...)
Après avoir tué le Baron (fin de la CL1) le journal dit "partez en prenant vers le portail vers l'ouest dans la cour" (ceci afin de sortir donc) c'est dans cette étape que j'ai utilisé ma pierre de rappel précisément.

Je suis sorti en profitant de ma pierre de rappel et non en suivant le journal.

J'espérais gagner du temps

Je le referais ce soir avec un autre 50...
Je viens de la faire, je me suis TP depuis l'instance avec la lettre pour le baron dans le sac, aucun problème.

Jamais la lettre n'a été au sol, sauf si l'inventaire est plein. Tu n'aurais pas omis de vider ton inventaire avant ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés