Galladoria, dongeon epique.(notes)

Répondre
Partager Rechercher
Je suis vache de "up" des posts aussi vieux, mais je me demandais ce qu'il était possible de faire comme boss avec un bon groupe comprenant deux animistes?
__________________
[Aion] Fallacieuse - templier - Urtem
[World of Warcraft] Mascarade - chamane - Ner'Zhul
[Daoc] Turpitude - ombre - Ys / Fallacieuse - protectrice - Ys
[Blog] Ykio, escale aux coeur des mondes virtuels
Citation :
Publié par Turpitude
Je suis vache de "up" des posts aussi vieux, mais je me demandais ce qu'il était possible de faire comme boss avec un bon groupe comprenant deux animistes?
La même chose à peu près qu'avec 2 moons. J'ai souvent quasiment vidé le donjon à un FG (sauf les elementals qui sont vraiment trop chiants).
Et c'était avant TOA, donc sans pod ni artefs...ni animistes...à l'ancienne
2 enchants moon (50 en moon), 1 barde, 3 druides avec IH (nécessaire au sporite), 1 senti pour pull arc certains mobs (me souvient plus lesquels, c'est vieux) et un stock de popos mana... Avec ça déjà tu faisais 80% du donjon.
Citation :
Publié par Turpitude
Je suis vache de "up" des posts aussi vieux, mais je me demandais ce qu'il était possible de faire comme boss avec un bon groupe comprenant deux animistes?
quasi tout je pense, le probleme est que maintenant tu es obligé de tuer les trois boss (le bug de la fermeture est corrigé), que celui avec les deux pets qu'il faut pas tuer est toujours buggé (tu es obligé de vider en dessous sinon tu te retrovues vite fait avec 15 mobs) et que celui visible qu'en effects all est toujours aussi embetant et long à tuer ;-).
Citation :
Publié par Turpitude
Je suis vache de "up" des posts aussi vieux, mais je me demandais ce qu'il était possible de faire comme boss avec un bon groupe comprenant deux animistes?
Alors il n'y as pas de compo precise la compo change tout le temps =)

Ps: je sais de quoi je parle pour les medisant cela a été fait sur hib ys au mois d'aout 2005
Citation :
Publié par Tank/Arakiri
bonjour je up le poste pour savoir par la meme occasion si c vrai ke le dernier boss est faisable a 1 fg ou si c juste une rumeur si oui comment et avec koi on pe le faire merci de votre aide ^^
Rumeur

Meme a 2fg tu peux avoir n'importe quelle compo tu le tomberas pas

il aggro n'importe qui et les druides en premier, il faut simplement un max de personnes et que les druides se rezent entre eux, pas de soluces mirale me semble il
Citation :
Publié par Pheb
Rumeur

Meme a 2fg tu peux avoir n'importe quelle compo tu le tomberas pas

il aggro n'importe qui et les druides en premier, il faut simplement un max de personnes et que les druides se rezent entre eux, pas de soluces mirale me semble il
Encore des gens qui parlent sans savoir ...

Oui Olcasgean est tuable en tres petit comité et en afk devant son ordi durant 10 minutes.

Je ne peux pa etre plus precis.

Pheb avant de dire des betises il faut un minimum se renseigner ...

Wiky
Citation :
Publié par wiky
Encore des gens qui parlent sans savoir ...

Oui Olcasgean est tuable en tres petit comité et en afk devant son ordi durant 10 minutes.

Je ne peux pa etre plus precis.

Pheb avant de dire des betises il faut un minimum se renseigner ...

Wiky
oui et 2 doigts ds le c.. , développe un peu au lieu de critiquer négativement ^^
Citation :
Publié par wiky
Encore des gens qui parlent sans savoir ...

Oui Olcasgean est tuable en tres petit comité et en afk devant son ordi durant 10 minutes.

Je ne peux pa etre plus precis.

Pheb avant de dire des betises il faut un minimum se renseigner ...

Wiky
10 minute ???? on avait pas mis moin de temps ?
Suite aux notes de version de la 1.83 je vais tenter de créer un guide complet sur Galladoria ...

Je suis réellement dégoutté par l'attitude de Goa (ou de Myhthic je m'en branle hein ^^) ...

J'ai p-e été celui qui me suis le plus acharné sur ce donjon depuis sa sortie et ce tout serveur confondu ... j'ai passé des jours et des jours à farm, à trouver des techniques, à organiser des raids de plus de 18 heures, à motiver encore et encore mes potes pour arriver au bout ...

Tout ca pour tomber Olcasgean à 4 puis 5, pour s'entendre dire que le titre n'est pas bug de la part de la FAQ ...

Pour se rendre compte que le stuff complet avec collier était absolument et complètement buggé ... et que meme en relevant l'incoherence du stuff complet nos cher dev se sont tjs acharnés à me répondre que tout était parfait dans le meilleur des mondes Galladoriens ...

Alors oui j'ai sans doute été tres cons de penser qu'un stuff Galla pouvait apporter qqchose, oui j'ai sans doute du passer pour un mytho en racontant mes experiences surprenantes avec des stuffs complets Galla, oui mais voila à l'heure ou le jeu se meurt car il devient simplement un CS MoyenAgeux ou tout roleplay sur son perso est percu comme du Noobinisme, c'est bien à cette heure que je lis que les stuffs Galla vont etre debuggé ...

J'ai souvent pressenti que peu de gens avaient mon experience dans ce donjon ... que bcp parlaient sans savoir que ca soit sur site francais ou anglais d'ailleurs ...

Je dois passé pour un mec qui se croit plus intelligent que des milliers de joueurs, pourtant si je post ce que jepense aujourd'hui c'est qu'il suffisait d'avoir réellement dans son inventaire un stuff complet pour s'apercevoir du Pb ... s'apercevoir que les bonus etaient proche du grand n'importe quoi quand on ajoutait à son stuff un collier ... s'apercevoir aussi que les procs abla / heal / dd devenaient fou qd on s'equipait complètement de la tete au pied ...

Voila, maintenant j'attends de voir ce que tout cela va donner, voir ce que nous à cacher Olcasgean depuis bientot 4 ans, voir si comme je le presens un stuff complet changera les stats des pieces et unifiera les procs ...

J'essaierai de vous tenir au courant vu que j'ai deja des stuffs ecailles / tissu complets avec collier ...

J'essaierai de vous tenir au courant sur ce que je ressens comme un enorme foutage de gueule ...

Et oui au bout du compte bcp de gens ont parlé sur ce donjon sans rien y connaitre, car si au dela de ma petite personne il y avait eu plus de joueurs à posseder ses fameux stuff et donc à s'apercevoir des bugs ... cela aurait été rectifié depuis tres longtemps ...

Wiky
Je suis passionnée par ce type de donjon et les trésors qu'ils renferment , honnêtement , j ai fais dans Galladoria certains des rushs PVE les plus plaisants de toute mon experience sur Daoc, probablement les meilleurs, j'attend avec impatience ce que tu pourrais nous dire a ce propos quand tu auras obtenu ce que tu cherches .

Quelle tristesse quand même si les armures completes + collier se révélaient véritablement complémentaires si tard dans la vie du jeu ...
Merci Ghal mais pour etre clair j'ai donc en stock tout ce qu'il faut pour tester le stuff en 1.83

Par contre si ce n'est pas retroactif et si il faut reloot les stuffs ... je laisserai à la jeune generation le soin de tester tout ca ...

Hors de question de perdre mon temps à de pareils conneries apres 4ans de foutage de gueule pur et simple ...

Wiky
Citation :
Publié par Anansie
Je suis passionnée par ce type de donjon et les trésors qu'ils renferment , honnêtement , j ai fais dans Galladoria certains des rushs PVE les plus plaisants de toute mon experience sur Daoc, probablement les meilleurs, j'attend avec impatience ce que tu pourrais nous dire a ce propos quand tu auras obtenu ce que tu cherches .
C'est tres simple je n'ai plus rien à apprendre de ce donjon malheureusement.

Je vais juste tenter de vous tenir au courant des effets de la correction des bugs, et si ca vaut le coup je tenterai de faire un Guide regroupant mon experience (bel et bien réel n'est ce pas) pour aider ceux qui veulent finir ce donjon.

Comme toi Anansie j'ai passé mes plus belles heures Daociennes dans ce donjon, j'ai pesté contre ses bugs, j'ai halluciné en voant la masse de taf à realiser pour aller au bout en petit comité mais crois le jour ou on a tombé Olcasgean en tres petit comité ca a été un truc incroyable ... vraiment je suis dsl pour ma colere contre les dev mais je n'accepte pas leur comportement ...

Wiky
Citation :
Publié par Anansie
Quelle tristesse quand même si les armures completes + collier se révélaient véritablement complémentaires si tard dans la vie du jeu ...
Ce qui est deja une realité c'est la difference incroyable de taux de proc des plastrons, des abla qui sautent comme par magie qd le proc heal se met en route.

Pour faire simple et ayant test avec de nombreux joueurs (Humaro entre autres pour le stuff Cuir), certains plastron proc minimum un coup sur deux, d'autres absolument jamais ... en test sur mon druide dans le spot des spraggons en ZF j'ai du enlever ce fameux plastrons pour reussir à mourrir contre une bonne dizaine de mob jaune / orange ... la où 5 minutes avant le plastron n'avait jamais proc sur mon proto

Seul difference ... mon druide avait la complete et le collier mana ...

Avec les plastrons cuir ca tenait du ridicul ... en test sur Jimz ca procait 4 fois coup sur 5 ... en test sur Humaro ca ne procait plus ... j'ai du twist 4 plastron rango pour trouver un bon et qui semblaitne pas bug ... Humaro se demandant meme si il y avait une histoire de teinture posé dessu ou non ... je ne parle meme pas du test avec la senti d'un pote qui equipé du plastron se prenait un heal de quasi 300 pdv quand j'arrivais par bonheur à le toucher ...

Et puis le test entre Finou, un equipé full Galla l'autre equipé ML10 ... la difference etait flagrante ...

Alors franchement pourquoi associer de tels avantages à des stats aussi pourris, comment comprendre qu'un stuff galla surcap de plus de 20 pts des stats comme intel sur un magots ...

Wait and see ... à moins que nos cher devs me reservent une derniere vacherie en ne rendant pas retroactif la version sur les loots ...

wiky
Pour la colère contres les DEV , je te comprend.

Je ne comprend pas comment on peu garder un donjon aussi bugué pendant 3 ans sans rien faire surtout.

IL est quand meme bien vrai que les personnes qui ont continuer sur ce donjon pour le plaisir, comme moi, sont dégoutté des multiples bug et que aucune de ceux la, ont été corrigés (mis a part le debug du collier +armure galla).
Citation :
Publié par Loumi
si il s'interesse enfin a galla c'est surtout que beaucoup de joueur sur serv classik on fait des rush et ils on enfin penser qu'il devenai important de debug les item ...
Je suis bien d'accord et je me doute bien que ca repond à une demande plus importante de joueurs ...

Ca ne change rien aux comportement des devs qui n'ont eu de cesse de delaisser un peu plus à chaque Add On le coté PvE et Roleplay ...

On parle quand meme du seul donjon epique hinernien ... si le PvE avait eu la moindre importance das ce jeu, un tel defi aurait été tenu à jour et corrigé ...

Tu es bien placé Loum pour savoir ce que ce donjon demande ... je te laisse ta facon de reagir ... pour ma part je le prends vraiment comme un manque de respect de la part de ceux qui ont encaissé mes 12 Euros depuis 4 ans ...

Wiky
Ha je ne te retire pas que goa ou mitik se foute royallement de debug galladoria il pense pouvoir vider se donjon en sortant des add on pour eviter de se faire chier a le debug quandtu pense que la il mette des mob dans les eau de zone classik alors que tout le monde s'en fout d'un nouveau spot de pex avec tout se qu'on a a dispo...

Enfin...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés