[ciné] L'Age de Glace 2

Répondre
Partager Rechercher
vu également.

Je l'ai préféré au premier, mais je crois que c'est parce qu'a force d'avoir vu et revu le premier, il ne me fait plus rire. Tandis que la, j'ai eut les larmes aux yeux a divers moment. La scène de (ménage) fin est a hurler de rire ainsi que les apparitions de scratch. (scrat,... encore qu'on s'en fout de son nom !)

Par contre j'ai absolument pas aimer les 2 passages en chanson, j'ai trouvé que ca ne collait pas au film. C'est un truc disney de mettre des chansons pour faire passer le temps. Ici c'était assez mal venu.

Je le conseille vraiment cela dit !
scrat
=/=
scratch

Sinon beaucoup aimé aussi :)
Citation :
Par contre j'ai absolument pas aimer les 2 passages en chanson, j'ai trouvé que ca ne collait pas au film. C'est un truc disney de mettre des chansons pour faire passer le temps. Ici c'était assez mal venu.
La chanson des vautours oui moi aussi je l'ai pas trouvée extra, mais ce qui est drôle c'est d'entendre l'autre la chanter après (ou alors j'me souviens plus du moment).

Sinon quand il fait danser tout le monde c'est tordant aussi j'ai trouvé.
J'ai trouvé ça assez moyen. J'avais pourtant accroché au premier, même si tout bon film d'animation qu'il était il n'arrivait pas à la cheville des Shreks... Mais le deuxième ne m'a tout simplement pas fait rire. Les seuls moments où j'ai esquissé un sourire, ce sont les "one-squirrel show" de Scratch, qui n'ont plus aucune cohérence scénaristique avec le reste du film. C'est drôle, mais c'est du rajouté. Quant à la trame scénaristique, si l'idée de départ n'est pas mauvaise, j'ai pourtant trouvé la plupart des subplots complètement mièvres ou ennuyeux (l'histoire des mammouths tient le pompon en la matière).

Une déception, même si l'animation et le scénar, tous deux assez inégaux, ont toujours leurs bons moments.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés