Béta Test

Répondre
Partager Rechercher
bien le bonjour moussaillons,
je viens de m'inscrire à la béta

J'espère que le gameplay sera vraiment sympa et surtout qu'il y aura une bonne immersion, ca me changera de tous les autres MMORPG.

@+
J'arrive pas à m'inscrire, je ne sais pas quoi faire avec la dernière étape (je suis nul en anglais et en info...)


Citation :
There is a problem with your form submission.
You must submit a valid output file from DxDiag.
Quelqu'un peut m'aider SVP ? Merci d'avance.


Amicalement. gsg
il semble qu'il y ait un problème avec le fichier dxdiag. Est-ce que tu as bien suivi la procédure pour générer le fichier? Il faut attendre que dxdiag est fini de faire le diagnostique donc attendre que la barre verte ne s'affiche plus avant de cliquer sur le bouton "enregistrer toutes les informations". Et il ne faut pas modifier le fichier après, juste le transférer tel quel. Ca devrait fonctionner moi ca a marché.
Il ne faut pas oublier de mettre en piece jointe le fichier dxdiag dans le formulaire

Pour l'obtenir: demarrer > executer > dxdiag > t'attend, et tu cliques sur "sauvegarder"... ensuite, tu joins le fichier créé dans le formulaire d'inscription à la beta.

Citation :
Publié par Adau
Il ne faut pas oublier de mettre en piece jointe le fichier dxdiag dans le formulaire

Pour l'obtenir: demarrer > executer > dxdiag > t'attend, et tu cliques sur "sauvegarder"... ensuite, tu joins le fichier créé dans le formulaire d'inscription à la beta.

Voila, c'est cette étape qu'il me manquait !

Merci Adau.


Amicalement. gsg



EDIT : Yessss ! C'est fait ! Je suis une bête en informatique !

Encore merci Adau !
Tes hobbies, ton jeu preferé, ton dernier mmorpg etc...

Si, il faut que tu racontes ta vie, enfin surtout celle que touche les mondes virtuels, les jeux videos et les centres de loisirs principalement

Pas besoin de faire 2 pages ceci dit, un bon paragraphe sufit amplement
+33 puis ton numeros normal sans le 0

exemple:
+336-**-**-**-**
+331-**-**-**-**

Cependant, je ne crois pas que cette case soit d'ailleur obligatoire, à verifier...
Nos confreres de MondesPersistants.com ont 1 ou 2 acces si je me rappelle bien. Mais de toutes facons, il ne pourra pas t'en dire beaucoup.
Citation :
Publié par Adau
Nos confreres de MondesPersistants.com ont 1 ou 2 acces si je me rappelle bien. Mais de toutes facons, il ne pourra pas t'en dire beaucoup.
Source ?
Source ? ben parceque il m'arrive de parler avec les personnes des autres fansites de PotBS. Et qu'il me l'a dit

Bon bref. De maniere generale, lors d'une beta, ceux qui y ont acces ne peuvent pas (trop) parler du jeu. Tu as d'ailleur signé la meme chose lors de ton inscription à la beta.
Citation :
Publié par Denethrel
Je ne comprends rien !! Pourquoi il ne pourrait pas en parler ? où est le problème ? NDA ???
NDA = Non Disclosure Agreement (en gros : accord de confidentialité)

Ca veut dire, en l'occurrence, que tu t'engages à ne pas donner des informations sur ce que tu vois pendant le beta. En conséquence, si tu croises quelqu'un qui participe au beta de PotBS, il n'est pas censé en discuter avec toi. S'il respecte cet accord, bien entendu.

Pour certains beta tests, ça n'est pas exigé. Par exemple, je participe au beta de Seed et il n'y a pas de NDA. Ca dépend des jeux.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés