Menestrel : DDT, Malice, batailleuse, lance doré, legendaire, Champion ? ca se dicute

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Voila donc dans le but de monter une bonne sc et de bien roxer en 1V1 voir en groupe ( mais surtout en 1V1)

Quel arme choisir:

Certain m'ont dit que DDT été top grace à son super proc malgré son uv de merde
D'autre m'ont dit de prendre lance doré
D'autre malice mais certain me l'ont deconseillé à cause de la loose pv pdt le twist instru
Tjs batailleuse ds le dos ? ( ca ca a l'air d'une cst)


Bref voila quelle est votre opinion !!
je te conseil une arme rapide ... bcp plus simple pour interupt si plusieurs mec autour de toi et que aucun instant n'est pop .


apres tu peu prendre malice ou battler ds le dos pour les proc/charges
Citation :
Publié par Str!p | Zob
Essaye de caper Hp/consti sans inclure la consti et les hp de Malice, le proc Malice est beaucoup trop cheat pour pouvoir t'en passer =)

Donc pareil pour moi. Et qui plus est le twist malice te fait gagner en gros 80 HP donc quand tu twist en gros t pas full vie mais tu n'y perds pas et même 80 HP quand tu en as 2300, le pb se situe plus dans la tête qu'ailleurs.

Spé Estoc avant le 8L je le redis je trouve pas très moyen. Battler oui mais dans le dos.
__________________
GW2: Verine - Elementalist - [Run] First Video - Teaser Summer 2013
Citation :
Publié par Verinne
Donc pareil pour moi. Et qui plus est le twist malice te fait gagner en gros 80 HP donc quand tu twist en gros t pas full vie mais tu n'y perds pas et même 80 HP quand tu en as 2300, le pb se situe plus dans la tête qu'ailleurs.

Spé Estoc avant le 8L je le redis je trouve pas très moyen. Battler oui mais dans le dos.

Donc les 80hp de malice me serve a rien qd j'ai la harpe je les ai pas quand je sort malice c'est que je suis en combat donc que je vais pas les regagner . ca baisse pas mal l"uv de l"item non ?

Sinon tranchant estoc je penche pas mal pour estoc ( parceque mine de rien j'ai qd meme fais a mon epoque 600k rp solo en 1V1 1V2 en estoc et que ca ma toujours botté)
Si tu spé estoc , et joue en groupe , je te conseille pas mal de base Lance dorée pour AE kill les pet ZO.
Sinon j'opterai pour la DDT qui même si son DPS et uv faible ont un effet assez sympa quand ca proc.
Ouai surement malice est assez roxative , mais a l'époque ou je jouais la DDT passait largement et c'est pas les 30-40 pt de difference qui me faisais kill mais plutot mes DD , mais j'avoue le jeu a changé .
Le truc c'est que le strel vers le 3 4L tappe pas fort. Tu serres les fesses entre 2 séries de DD pour faire des dégats.

Au 6L+ la logique est carrément différente, tu commences vraiment à faire mal au cac, ton stuff tes ra et tes ml s'affinent et la les DD deviennent (presque) un +.

Et quand le proc malice passe (cad souvent) ca fait une grosse différence.
__________________
GW2: Verine - Elementalist - [Run] First Video - Teaser Summer 2013
Citation :
Publié par Deadith
Bonjour,

Voila donc dans le but de monter une bonne sc et de bien roxer en 1V1 voir en groupe ( mais surtout en 1V1)

Quel arme choisir:

Certain m'ont dit que DDT été top grace à son super proc malgré son uv de merde
D'autre m'ont dit de prendre lance doré
D'autre malice mais certain me l'ont deconseillé à cause de la loose pv pdt le twist instru
Tjs batailleuse ds le dos ? ( ca ca a l'air d'une cst)


Bref voila quelle est votre opinion !!
Malice je pense, apres instrument DR, battler pour /use peux etre interréssant et apres au pire pour reggen life tu peux switch malice avec ddt mais malice reste quand meme le mieu
Citation :
Publié par Lithlet
Malice je pense, apres instrument DR, battler pour /use peux etre interréssant et apres au pire pour reggen life tu peux switch malice avec ddt mais malice reste quand meme le mieu
Genre tu t'y connais en gameplay et arme Strel ... lol

Bisous
Je sais pas pour vous ... mais moi sur mon Méne, j'ai la flûte dans le dos (ou le tambour) .... mais bon je rox pas ... ah c'est peut être pour ca alors ...
étant spé estoc j'avais la lance dorée et battler dans le dos, tu peu aussi prendre malice pour la charge cheaté si t'arrive à bien gerer le timer (plus délicate d'utilisation)
je suis pas fan de la DDT personnelement :s
Si t'as un gros WS autour de 1500/1600+ Malice et Légendaire (falchion).

Si t'as un petit/moyen WS 1300/1400 DDT et Légendaire (épée courte).

Dans les 2 cas si t'as 3rk force : Malice et de tps en tps Légendaire.

Le proc Malice est très bien, son use encore mieux, mais les combats perdus à cause de son proc je les comptes sur les doigts des 2 mains. Les combats perdus à cause des brumes je les compte plus (si encore elles se faisaient OS comme les pets Zo).

Perso j'utilise des épées courtes légendaires dans 80% des cas et à chaque fois qu'il me prend l'idée de switch avec Malice je regrette (sauf dernièrement avec 3rk force).
__________________
https://dl.dropboxusercontent.com/u/58829561/JoL/Sign/signjolparchemin5sn.gif
Quand tu dis que tu 'bloque à' c'est sous-entendu que c'est un hard cap que t'arrive pas à dépasser en augmentant ta dex ou force ?

Le WS max théorique est d'environ 1740 (possible seulement avec un Highlander tranchant)
Citation :
Publié par malabar|pikark
Des gens qui sont monté au desus de 1600+ de WS ?
Moi je bloque à 1535 avec dext IV et force III
1699 avec breton decap 22 force, 50 tranchant, force 5.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés