[Débat]Fufu war (#3)

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Ganil
Ben avant j'ai jamais trop eu de problèmes contre les moines... je joue un assassin et c'est pas sensible au dégats contondants.

Jpx te dire que je purge le snare aussi hein ? puis encore aucun moine ne m'a fait ça.

Edit: j'ai du afk rire hier au moins 2fois alors.
comme quoi

m'enfin peut importe le papier , c'est surtout une question de maitrise de sont perso
Citation :
Publié par Gwalew
comme quoi
m'enfin peut importe le papier , c'est surtout une question de maitrise de sont perso
Ouais de chance aussi, de add/pas add ect
Enfin ceci dis personellement si le mwane il est pas low RR je prend pas moi...Et pour en revenir aux tanks j aime bien Toeri! Si tu passes ici merci pour les duels! Bon je t ai donné 17g mais c t marrant quand même
Citation :
Publié par Whispery
Bon je t ai donné 17g mais c t marrant quand même
18,50 on est en sos pop sur alb
nan mais faut arreter les deux asaweaks là...les moines c'est comme un vamp, c'est strictement intuable........
Certains assa de midgard sont victime d'hallucinations alors.

Si vamp c'est aussi intuable qu'un moine, pourquoi t'en tue sur ta vid tihi ? Y a même un passage ou t'en tue un 6L.
On a jamais dit que c'était facile, on a dit que c'était possible ! et qu'on y arrivait régulièrement.

Si vous pouvez pas comprendre ça ben alors............................... Ca devrait peut-être pas perdre, mais en réalité, ils perdent de temps en temps.
Tout simplement parce qu'il y a une muance importante entre "tuer" et "tuer de temps en temps".

Par exemple, quand tu nous expliques que tu peut espérer tuer un moine avec tout ses timer down sinon tu prefere vansih ( sic), moi j'apelle pas ça parvenir a gérer une classe ^^ Puis bon a mon avis c'est plus comparable au séide, le truc est lui aussi BB ( ce qui fait quand meme 90% de la puissance d'un séide sur classique ), deux ra iwin, l'équivalent de plusieurs barres de vie entre les heal, les proc etc... En fight ca se traduit par une marge de manoeuvre bien plus élevé a mon avis ^^

Je dis pas que c'est pas tuable en somme, mais qu'il est difficile d'avoir une tactique d'approche pour cette classe qui te donne de grosses options sur la victoire, le moine ayant suffisement d'outils pour réagir face a pas mal de situations.

( notes que c'est pas un flam comme quoi machin ou untel sait pas play, mais pour avoir en avoir croisé un hier en revenant chercher mon grpe a surs, je suis resté sur le cul devant la résistance que ça a now )
( en même temps si le moine te claque tout a la figure, tu vanish tu reviens il a plus rien pour se défendre ).

D'un autre coté, devoir tout dump pour tuer un assa, j'appelle pas ca gérer la classe non plus...

Les moines 5L+ c'est vrai que c'est résistant mais le random moine warden c'est... voilà quoi.
Citation :
Publié par Ganil
Certains assa de midgard sont victime d'hallucinations alors.

Si vamp c'est aussi intuable qu'un moine, pourquoi t'en tue sur ta vid tihi ? Y a même un passage ou t'en tue un 6L.
On a jamais dit que c'était facile, on a dit que c'était possible ! et qu'on y arrivait régulièrement.

Si vous pouvez pas comprendre ça ben alors............................... Ca devrait peut-être pas perdre, mais en réalité, ils perdent de temps en temps.
on comprend pas mon ironie
par exemple je penserais pas a employer assaweak pour vous qualifier sériusement
enfin bon spa grave j'ai l'habitude de faire des flops monumentaux sur le cc gu
Citation :
Je dis pas que c'est pas tuable en somme, mais qu'il est difficile d'avoir une tactique d'approche pour cette classe qui te donne de grosses options sur la victoire, le moine ayant suffisement d'outils pour réagir face a pas mal de situations.
C'est pas parce que c'est difficile à tuer qu'on ne peut pas avoir de tactique d'approche.

C'est complètement illogique, tout comme de dire que c'est impossible à tuer. C'est difficile, comme le Vamp. Mais y a un joueur derrière, pas une somme de macros. S'ils étaient tous très bons, ok. Mais les joueurs qui pop avec les patchs c'est pas les meilleurs en général.

Ils partent avec un -gros- avantage, tellement gros que j'ai du mal à saisir l'intérêt de soloter avec ça. Ca veut pas dire pour autant qu'ils torchent n'importe quoi n'importe comment 100% du temps, et heureusement.
En effet... ma phrase du début c'était : " même les moines atm y a moyen maintenant que j'ai trouvé comment faire ".

Faut dire que si vous me faites dire ce que je n'ai pas dit ben... lol.
Citation :
Publié par Ganil
( en même temps si le moine te claque tout a la figure, tu vanish tu reviens il a plus rien pour se défendre ).

D'un autre coté, devoir tout dump pour tuer un assa, j'appelle pas ca gérer la classe non plus...

Les moines 5L+ c'est vrai que c'est résistant mais le random moine warden c'est... voilà quoi.

c'est a peu pres la meme chose pour n'importe quelle classe low rank...
Citation :
Publié par Ganil
(blah blah j'ai lu une ligne sur deux du post de Raymond) ... et le fufu alors il traverse pour passer le stun de dos car le tank a pas /face.

(yadda yadda)

Donc bon, les exemples sur le papier c'est bien beau mais ca veut rien dire.
En pratique j'ai encore croiser aucun tank qui switch 2H, 1H+bouc pour passer les reactifs sans stun...

(Blah Bleh Bleh)

Alors, les exemples sur le papier c'est bien beau mais ca veut rien dire car ca ne se passe jamais comme ca...

(Je me relis pas je répète dix fois la même chose)

PS : tank @ 1700 wpnskill debuff c'est tank en groupe avec les buffs, pas solo... enfin je t'imagine mal avec 2200 wpnskill quand tu décide de te balader tout seul :

(...)

Sinon, pour tuer un tank, le mieux a faire c'est de le tapper un peu le temps qu'il colle bien le fufu et sauter plus bas... @+ le tank ( marche aussi avec les finous/mercos qui add sous charge).
Relis moi, je dis que si je me prend un PA, j'engage, et je recule en me plaçant latéralement au furtif. Systématiquement les furtifs traversent pour placer le stun dans le dos, en faisant ça, l'engage marche a chaque fois.

Ces techniques dont je parle, c'est pas en lisant des forums ou dans mes rêves que je les ai testées, mais sur le terrain.
*Je* switch 2H pour placer des réactifs en PvE COMME en situation de duel RvR (dans les autres situations je fais comme les autres, F8 DD... Pardon F8 taunt)

J'ai toujours des buffs sur moi, que ce soit des charges ou ceux de ma Josie. Et bon, pour faire court, même dans les cas ou j'étais solo sans buff, le débuff weaponskill je le sentais très peu, et très peu d'esquive en face.

La RA force améliorée ça existe. Comment tu crois que je peux porter, buffé, 6 béliers à moi tout seul? Tu m'as pris pour un Kobold c'est ça? (Teehee!)

Et buffé, j'ai largement plus que 2200 weaponskill. J'approche ou je suis à 2300.

Sinon pour tuer un furtif, le mieux c'est de le puller sous un chaudron après lui avoir fait prendre confiance en lui.

Ou sinon, pour le tuer sur le papier, pour conclure, le mieux c'est d'utiliser une presse à imprimerie et de l'écrabouiller dessous en lui imprimant LOL sur la tronche.

Raymond.
Faudra faire un duel un de ces 4 histoire qu'on puisse tous les 2 se rendre compte.

Enfin bon comme tout le monde prétend détenir la vérité absolue ici, je pense qu'il n'y a pas besoin d'aller plus loin...

Pour finir, tout le monde ne joue pas comme toi non plus, la manière dont tu joues ton war n'est pas forcément la même que celle des autres, et je ne joue peut-être pas non plus comme tu te l'imagine.

Je vai pas me quote moi même, mais il me semble que j'avais écrit que de toute façon, le mieux c'était de pull le tank et de le faire sauter... y a pas tjrs quelqu'un pour verser l'huile . Donc tes kikookikoo tu lis pas....

Et pas besoin d'être si aggressif tu sais...

A oué, on est sur JoL j'oubliais...
Je pense que je vai arrête là.
Citation :
Publié par merryhew
ceux de ma Josie.
En parlant d'elle, elle a fini sa croisière?
J'ai adoré le buffbot dans le bateau, j'ai trouvé ça tellement mesquin ça m'a rappelé Camlann
__________________
Camlann : Nicholas (moine 5L5), Nicholason (healer 4L0)
Ys : Wardenne (sentinelle 5L7), LGM tailor
Glastonbury : Bazin (ménestrel 50 4L), Nicho (nécro, LGM tailor), Nicholas (wizard 3L)
Citation :
Publié par Archelune
@Sar

T'as pas honte de taper aussi fort sur un faible Elfe

Arshade
2 rk str, ça aide. Et si j'ai vraiment honte, je viens de me faire tuer par Bustnoon.
Citation :
Publié par xitrix
faut revenir non mais oh !
si tout les fufus partent, sur qui je vais râler moi
c'est trop un monde de fourbe pour moi la FufuWar, je préfere rentrer dans le tas
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés