[vidéo] Assassin

 
Partager Rechercher
Joli vidéo ( normal c un fufu ) sinon seul regret c'est que la majeur parti c que du LH et j'aurais aimé me voir déçu vu le nombre de fois que je t'ai affronter en VS 5 me semble , combat préféré évidement le premier malgré le lag...

Vanish VorpalViper ( Reviens faire une 2 eme vidéo )
Alu )

Ca ram trop !! C est pas agréable à regarder c'est dommage déjà

Ensuite je capte rien à la façon dont tu engages tes combats, ptet dû à ta spé , enfin vala

Bizarre !!

++
Encore une video de fufu?

y en a 2 par semaine, faudrai faire des videos d'autre classes/type de jeu maintenant


en dl
__________________
Age Of Conan:
Rapidus <Déferlante> Conquérant Ishtar

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Je pense pas que ça soit du ramage car il joue plutôt pas mal mais c'est fraps qui a été mal configuré. Limite on dirait que tu as mitraillé ta touche "screenshot" puis assemblé les images pour faire la vidéo. Ce fut pénible à regarder jusqu'au bout.

J'aime bien la zik, qualité moyenne, jeu sympa.
Tu dois mettre le doigt dessus car en effet je ne lag pas du tout sans fraps. C est vraiment quand ca filme que je sens bel et bien un gros ralentissement du jeu. Enfin bon, a part le deuxieme combat, moi en tant que spectateur, ca ne me gene pas vraiment
Non mais je meurs suffisament normallement sans qu'a chaque fois que l'on me vois en vidéo c'est soit en train de courrir apres des ghost, soit en étant autorun en défufu en me croyant seul au monde ^^
Sympathique a regarder, ça change de voir un assassin..

Pourtant c'est dommage qu'il n'y ait quasiment que des combats gagnants et qu'avec 44 en AS tu places relativement peu de PA...

Sinon bonne vidéo et moi j'aime bien la musique du générique.. na
Citation :
Publié par Shayour
Bonjour a tous,

Et bien moi aussi j ai fait ma vidéo !

Donc, et bien cete video retrace mes combats pvp du 3L1 au 3L5. Je ne joue qu en solo, et la video ne comporte que ce type de combats, a l exception d un combat ou je me retrouve face a deux sicaires ( enfin un et demi ).

J ai donc commencé en spé as, suivi d une ptite periode pré 1.82 en HS pour revenir en spé as ( que du bonheur a l heure actuelle ).

Pour ce qui est du template, pas d etonnement si j ai 39 en furtivitay, je voulais tester les deux RA afin de me faire mon propre avis

La video est herbergée par Filefront, ms ceci dit, si une bonne ame peux l herbger ailleurs, je suis preneur

Le lien : http://files.filefront.com/Shayour__.../fileinfo.html

Shayour

PS : Soyez ^pas trop critique hein ^^

SHa SHa ca fait trop longtemps mon poulet !!! c'est Xdead ou plutot Galania

toujours vivant(e)

a ploush
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés