Coucou les vieux :)

Répondre
Partager Rechercher
Tiens Mastokk, toujours fidèle au poste, ça fait plaisir
Il reste qui des anciens, style Jedaï, EmRaistlin, Rat et compagnie?
Je me réveil parce-qu'il paraît qu'il va y avoir un NWN 2 (le retour) et je me demande ce qu'on peut bien en espérer
Faut dire que ça faisait un moment que je n'étais pas passé...
A part EmRaistlin et Rat, les autres ont disparu à peu près en même temps que toi. Je croyais que c'était une épidémie d'Alzheimer qui vous avait tous décimés
Mais c'est vrai qu'avec le retour des beaux jours on voit arriver des vraiment anciens par ici.
Pour le futur patch NWN ( ), vas te promener sur la Tour. Rand et Simkim se déchirent la plume pour nous tenir au courant. Je n'émettrais qu'un avis totalement subjectif si je me prononçais ici et Mastokk serait obligé de me "pogner"

(tiens tiens ! pogner s'affiche en rouge dans mon éditeur ! Maaaaastokk ??? le correcteur ! )
Salut Jaha 8)

Hé oui, les vieux refont surface pour NWN2 qui arrive très vite (et qui s'en plaindrais !). Les idées affluent, des projets naissent... Et on se remet un peu au script histoire de pas être trop rouillé.

En tout cas, ce serait génial que l'atmosphère d'entraide et de bon esprit de Maskado se retrouve chez la communauté JoL de NWN2. Moi j'vous le dis, même si j'étais ptêtre un peu discret, j'ai été là pendant très longtemps, et j'ai vraiment adoré l'ambiance ! Faisons en sorte que ça continue
Citation :
Je me réveil parce-qu'il paraît qu'il va y avoir un NWN 2 (le retour) et je me demande ce qu'on peut bien en espérer
T'avais qu'à te tenir au courant
Citation :
Publié par Jaha Effect
Tiens Mastokk, toujours fidèle au poste, ça fait plaisir
Il reste qui des anciens, style Jedaï, EmRaistlin, Rat et compagnie?
Je me réveil parce-qu'il paraît qu'il va y avoir un NWN 2 (le retour) et je me demande ce qu'on peut bien en espérer
Faut dire que ça faisait un moment que je n'étais pas passé...
Salut,

J'en profite pour faire un coucou aux "encore plus vieux" tels que Uther, Cæpolla & Ubaldis, Tonton le Grognon, Eden, Solaufein, Lockstrike, Kelden's, etc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés