Vidéos AQ Millenium

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
jdois etre un gros bolet comme tlm me le dit , mais jvois pas comment DL la 2 ^^
Je crois personne ta répondu donc je vais le faire
Donc quand tu clic sur le lien de la 2eme vidéo, tu te retrouve sur un autre site avec uniquement des serveur prenium. Mais juste au dessus des liens prenium, y a un lien web site. Tu clic dessus et ca te conduit la d'ou tu viens... descend la page et clic sur télécharger :P

Citation :
C'est plus ce que c'était
http://img51.imageshack.us/img51/347/sshot0105em.th.jpg
Bon sang! Y a pti Kweb qui bouffe du pavé! C'est pas gentil de me montrer ca!
Bhouu pauvre petit Kweby! Comme il avait la vie difficile ce brave petit necrite :P
Citation :
Publié par Amandra
Mon Dieu Draji quelle idée de ressortir des screens qui datent de... 3 ans ?

Enfin bref, c'est bien agréable de revoir ce fight des péripéties en alliance avec le Lys d'Argent (dont j'étais le GM) en compagnie de Millenium, beaucoup de souvenirs en voyant certains noms et quand je vois le graphisme Daoc c'est sûr ... que c'est moche !

Tiens, on m'aperçoit au fond avec ma ménestrel

Moi c'était Pawnees, trop flou pour qu'on me vois, un Nécrit m'étouffe

Sinon gg votre Vidéo
Citation :
Publié par Draji !
Moi c'était Pawnees, trop flou pour qu'on me vois, un Nécrit m'étouffe

Sinon gg votre Vidéo
necrite puis gnome , aurais- tu un probleme avec les grands ?
Très belles vidéos! 'Faut dire que les musiques choisies sont plutôt agréables. Par ailleurs, y'a pas mal d'images que j'avais jamais vues auparavant ; elles sont vraiment superbes en plus j'trouve (effort de guerre, quête du sceptre, armées de PNJ, les boss d'AQ ensuite). Grand bravo donc et vivement la suite!
Très bonne vidéo bravo. Seul petit bémol, pourquoi toujours faire ce genre de vidéos en anglais? ... Le français est si moche que ça? Ca réduit considérablement votre public de faire ça, enfin je trouve...

Dommage dommage... Enfin encore bravo
Citation :
Publié par Thyrs
Très bonne vidéo bravo. Seul petit bémol, pourquoi toujours faire ce genre de vidéos en anglais? ... Le français est si moche que ça? Ca réduit considérablement votre public de faire ça, enfin je trouve...
Ou pas.
Le but est d'en faire profiter tout le monde, pas que les français.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Mathéo
necrite puis gnome , aurais- tu un probleme avec les grands ?
Pawnees c'était une paladine, si je me souviens bien. Il a dit 'un nécrite m'étouffe' pas je suis un nécrite. ^^
Citation :
Publié par Charlie motaba
bah ouaih y'a pas que les francais qui aiment voir et comprendre des choses ^^

j'ai deja vu certain truc en allemand , c'est assez affreux a comprendre, tlm ne sait pas parler francais.

la langue anglaise est le langaque international, sa vidéo a pour but de toucher un maximum de personnes , pour je pense avoir une certaines reconnaissances sur la qualité de ses réalisations niveaux international, enfin au moins de montrer de quoi il est capable, et si tu utilises pas l'anglais dans les trucs comme ca, t'arrivera a rien .

c'est applicable a plein de choses ^^

j'ai des faiblesses en anglais , et si tu savais a quel point je m'en mord les doigts :|

( boulot a l'étranger EAU / USA / EU )

car etre bon dans ton job suffira pas si tu *bit* pas un mot d'anglais ^^

enfin c'est HS tout ca ^^
Je suis bien d'accord avec toi et moi-même je suis dans un domaine où l'anglais est LE truc à connaître, seulement je trouve dommage que des français doivent s'adapter pour toucher un plus large public. Je ne remets pas en cause le fait que l'anglais est la langue universelle hein? Je dis juste qu'il serait plus agréable d'avoir une version française d'une vidéo de très bonne qualité comme celle là (et comme beaucoup d'autres). Mettre des sous-titres en français ça prend 10 minutes en attendant dans la file d'attente du goulet

Je fais moi aussi des vidéos depuis un certain temps (mais pour le boulot, pas sur WoW ^^) et j'ai toujours fait une version française et une version anglaise, suivant mon public.
Après je ne sais pas comment fonctionne l'UL sur des sites tels que FileFront ou autres, peut être est-ce là le problème.

Mais si la raison est la flemme de faire une VF... alors sache que je m'excuse platement, en m'inclinant sur le bitume et en te demandant pardon car c'est la raison que je peux le mieux comprendre

Mais je le redit, la vidéo est très bonne et j'ai pris beaucoup de plaisir à la regarder, et le fait qu'elle soit en anglais ne me dérange pas, j'essayais juste de comprendre pourquoi en anglais et pas en français
Très belles vidéos comme toujours.
La qualité est vraiment très bonnes. Bravo !

Moi qui déteste tout ce qui rampe et grouille, de voir toutes ces maudites bestioles ça me donne la chaire de poule.... BRRRRR !

Les graphismes de DAOC n'étaient pas si laids que ça tout de même ! Et maintenant c'est superbe. Les graphismes sont magnifiques !

Regardez le roi D'Albion comme il est beau !

http://pageperso.aol.fr/Bettysuperdoc/images/roialbion.jpg
Un énorme merci pr ces vidéos.

Au delà du moment de détente rafraîchissant qu'elles mont apporté, elles m'ont permis de découvrir Jesse Cook dont je me suis empressé d'acheter la discographie complète, un régal.


Oppression- Wow - Priest Armada - KT - Active.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés