Michael Jackson joue a T4C !!!!!!!!!!!!

Répondre
Partager Rechercher
À chaque fois que ce post remonte je me sens plus vieux et plus nostalgique de cette époque , ya des noms que j'avais pas vu depuis des lustres sur le post original

Sinon, j'ai aussi entendu la mort du loup dans des films
J'avais déjà entendu ce son qu'un ami m'avait fait écouté et en effet on dirait un gob qui crève mdrrrr.

Sinon je voulais dire a ce sujet, lors d'une soirée ou on matait des DVD, on en est arrive a ma sorcière bien aimée (bon comment on en est arrive la, ça vous regarde pas ! ) et bon vers la 40eme minute lorsque Kidman regarde un film ben encore le même son du gob qui crève mais la je voit pas ce qu'il fait dans cette séquence car il devrait pas être la ce son...

Et oui même la T4C a fait des ravages... Comme c'est cruel
Ou alors c'est un son qui existe depuis longtemps que Vircom a repris.

Ca me fait penser au bruit de la police dans Sim City 3000, que j'ai retrouvé dans plusieurs films policiers.
Citation :
Publié par Taxa-Luxie
Il y a également le son de chaîne d'éclairs dans une musique des black eyes (pease? pize? jamais su ). Je chercherais le titre quand je pourrais.
C'est "peas", me semble. Sinon moi j'ai entendu l'homme de T4C se prendre un coup dans la chanson "gone going" avec machin Jackson, mais j'ai fais écouter à deux potes T4C et ils l'entendent pas. C'est vrai que c'est minime mais moi je suis sur de moi.
Citation :
Publié par Taxa-Luxie
Il y a également le son de chaîne d'éclairs dans une musique des black eyes (pease? pize? jamais su ). Je chercherais le titre quand je pourrais.
Ouep, la musique des Black Eyed Peas se nomme Hands Up
Mais je pense que le son de chaine d'éclair (ou de beholder en train de frapper) existait deja bien avant la création de T4C, il a donc été récupéré d'un sample noname assez vieux réutilisé avant par vircom.

Remarques, j'ai entendu des pubs de sonneries de téléphone à la radio reprenant le sample d'un gobelin en train de mourir....
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés