Concours de signature 9ème post = Parce qu'on le vaut bien ;) (#4)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dyli/Myrtilles
Merci à Dyvine pour cette magnifique signature
magnifique dyvine comme d'hab

j'ai un faible pour celle de roshel aussi

va falloir que je me mette aux gifs c'est superbe les cadres non rectiligne

sinon mes deux dernières

TRISTELUNE.jpg

Lilir.jpg
__________________



Galerie


Pour une Commande

Signatures à Donner

Et pour tout ca : un immense merci à Dyvine et Bestiole

@Ombre tu t'ameliores de jours en jours, elle sont superbes

@Aldween la partie droite de ta sign je l'aime pas du tout le ptit diable est moche tu dois pouvoir trouver des diablotines non ? du meme style que ton dessin.
Coucou là dedan
Je voulais vous posez une petite question rapide
Je tente de faire une signature potable pour mon hel ( celle en bas est provisoire ) mais j'ai un mal fou à trouver des images de Kobi
si l'un d'entre vous à un lien à me filer je suis preneur
__________________
>>>Ad Lucem<<<
Parnassus: Shaman Resto Dalaran Ally
Hyrusk: Rogue Combat Dalaran Ally
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
Citation :
Publié par Dyvine
@Aldween la partie droite de ta sign je l'aime pas du tout le ptit diable est moche tu dois pouvoir trouver des diablotines non ? du meme style que ton dessin.
J'ai chercher mais je trouve que des succubes ^^
Diablotine ils ont pas l'air d'aider sur le moteur recherche
Coucou,

Ca faisait un bout de temps que j'étais pas venue ici

Et j'ai eu bien tort y'a vraiment des signeurs qui m'impressionne toujours autant (Turpi )

Pour ma part je vous mets ici, les signatures que j'ai faite (je mets celle que selon moi j'ai le mieux réussi )

Signature avec ours imposé :

ytraecya.jpg

Signature pour ma RM

puka.jpg

Une signature où l'on m'a demandé de ne pas mettre d'écriture :

idril.gif

Une signature pour un demi-ogre Daoc :

aslan.jpg

Et ma préférée qui n'a toujours pas de propriétaire mais que j'adore pour le côté décalé :

ragnarus.jpg

Désolée pour la suite de signature à la chaîne ^^

Edit pour Aldween :

Essaye de taper le mot "Imp", ca veut diablotin, mais comme on trouve plus souvent des images féminines tu devrais trouver

Sauvage.
@Eyleen je préférais 100 fois ta première mouture pour nacylia ^^, celle ci je n'aime pas du tout le perso qui t'a été imposé

j'aime bcp celle de puka sauvage
les autres j'aime pas trop, mais bon ça vient du style j'ai jamais été super fan de tout ce qui était gore ou effrayant même si j'en ai fait quelques unes, ça me met mal à l'aise

et vlà un ptit rayon de soleil pour illuminer la journée des personnes qui ont un temps pluvieux


icecry3.gif
Citation :
Publié par Dyvine
@Eyleen je préférais 100 fois ta première mouture pour nacylia ^^, celle ci je n'aime pas du tout le perso qui t'a été imposé
Et oui les goûts et les couleurs hein^^ enfin pas grave j'ai récup le perso pour quelqu'un d'autre du coup
Merci à Eyleen pour ma jolie signature
__________________
>>>Ad Lucem<<<
Parnassus: Shaman Resto Dalaran Ally
Hyrusk: Rogue Combat Dalaran Ally
Oltréé: Dk Unholy Dalaran Ally
Brythorn: Drood Equi Dalaran Ally
Hästur: Démo Destru Dalaran Ally
Citation :
Publié par Dyvine
@Eyleen je préférais 100 fois ta première mouture pour nacylia ^^, celle ci je n'aime pas du tout le perso qui t'a été imposé

j'aime bcp celle de puka sauvage
les autres j'aime pas trop, mais bon ça vient du style j'ai jamais été super fan de tout ce qui était gore ou effrayant même si j'en ai fait quelques unes, ça me met mal à l'aise

et vlà un ptit rayon de soleil pour illuminer la journée des personnes qui ont un temps pluvieux


icecry3.gif
rhoooooo que j'aimerai faire de si zoli cadres superbe dydy comme d'hab mais pe plus que d'hab

sinon une chtite caline qui cherche maman

caline.jpg
__________________



Galerie


Pour une Commande

Signatures à Donner

Et pour tout ca : un immense merci à Dyvine et Bestiole

Slt tlm djeun's et les papys

Comme jsuis revenu un peu flood Jol j'en profite pr faire un kikoo ici, et voir les dernières créas.
J'aime bien la nouvelle tendance de Dyvine avec ses cadres...

A mon niveau j'ai remis une ancienne sign toute simple mais que je trouve assez efficace, et à noter le dessin de mon avatar est de moi
Jvais essayer de m'y remettre tiens, c'est un bon exercice de compo/creéa avec une forte contrainte (100*500px )...

Edit: En voilà une que j'ai recemment faite pr un ami... en deux deux
http://silace.free.fr/folio2/images/089_sign_azoul.jpg
Au plaisir, Silou.
__________________
http://silace.free.fr/signz/086_sign_valinor.jpg
http://silace.free.fr/avatarz/grandper.gif Un esprit profond, avance masqué...
Citation :
Publié par Dyvine
@Eyleen je préférais 100 fois ta première mouture pour nacylia ^^, celle ci je n'aime pas du tout le perso qui t'a été imposé

j'aime bcp celle de puka sauvage
les autres j'aime pas trop, mais bon ça vient du style j'ai jamais été super fan de tout ce qui était gore ou effrayant même si j'en ai fait quelques unes, ça me met mal à l'aise

et vlà un ptit rayon de soleil pour illuminer la journée des personnes qui ont un temps pluvieux


icecry3.gif
je la trouve vraiment énorme celle la vraiment GG
@Elyeen: j'aime beaucoup les dessins utilisés dans ta dernière,mais j'aime pas , je pense soit la taille (trop grande) soit le cadre trop rectangle
Pour cybeline, bah c'est doux, c'est pas trop mon style mais le travail effectué dessus est parfait
Pour Farral, j'adore, mise à part la police qu'on distingue pas très bien (mais je ne sas pas si quelque chose d'autre rendrait aussi bien ) et le glow bleu autour du perso m'avait, à première vue (l'autre jour) choquée je ne sais pas si tu as changé quelque chose mais c'est mieux ainsi
Enfin, pour ta signature perso, j'aime pas du tout mais c'est question de goût ( c'est le perso que je kiffe pas en fait et le texte ) en gros j'aime juste le fond dsl


@Moom : han qu'est ce que tu nous a fait là heureusement que c'est rigolo !
La mini ban est mimi comme tout, j'aime les couleurs (pourtant, c'est violet )

@Silace : sympathique, ça nous change de ce que l'on voit d'habitude, continue à nous montrer ton boulot

@Ombre : tout doux, tout juvénile
Citation :
Publié par Defelie
@Elyeen: j'aime beaucoup les dessins utilisés dans ta dernière,mais j'aime pas , je pense soit la taille (trop grande) soit le cadre trop rectangle
Pour cybeline, bah c'est doux, c'est pas trop mon style mais le travail effectué dessus est parfait
Pour Farral, j'adore, mise à part la police qu'on distingue pas très bien (mais je ne sas pas si quelque chose d'autre rendrait aussi bien ) et le glow bleu autour du perso m'avait, à première vue (l'autre jour) choquée je ne sais pas si tu as changé quelque chose mais c'est mieux ainsi
Enfin, pour ta signature perso, j'aime pas du tout mais c'est question de goût ( c'est le perso que je kiffe pas en fait et le texte ) en gros j'aime juste le fond dsl
T'as pas tort pour Froggy, j'essayerai de modifier un peu le cadre dès que j'aurai du temps Sinon j'ai rien changé à celle de Farral Quant à la mienne elle est spéciale je te l'accorde mais comme tu dis c'est question de goût, j'adore le perso et je me doutais bien que le nom en plein milieu ça allait faire jaser mais après moultes essais à droites ou à gauche c'est comme ça que ça m'a fait tilt
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés