Revente artos & regler le bug macro

Répondre
Partager Rechercher
Bon voila juste pour info les prix de reventes aux pnj sur nos serveurs (a completer) :

gfm : 150 po
malveillance : 1pp 125
Anneau croco : 150 po
Chantenuee : 675 po
Sphere de reve : 75 po
Traldor : 75 po
Tartaros : 300 po
Nailah : 525 po

Bref, que dalle, hormis malveillance je comprend pas d'ailleur que ce soit lui le plus cher

EDIT : Le bug de macro est temporaire : il suffit de changer de zone pour que ca parte
Je pense que les ricain n ont pas trop eu le tps de drop max arte pour les revendre d ou peut être un prix + élevée là-bas mais en Europe on le sait depuis lontps et pas mal de gens on drop tout et n importe quoi en augmentant les prix sur housing pour espère que goa donne max tune mais ...c était ss compte sur l oeil perspicaces de dev qui on vu le manège lol
c'est con....

au US ils avaient permis de vendre les artes pour combler le manque a gagner et l'avait fait sans prevenir des prix pour eviter des abus...

en europe vu qu'on sait comment ca c'est passer aux US, ils ont prevu un autre moyen... l'echange de l'arte contre le full book de l'arte... enfin si ca vous amuse de les vendre ( au fait ... ils avaient prevenu ya un certain temps que ca serait comme ca .... )
Citation :
Publié par Froze
Mieu vaux les trade contre le book que les vendre
en effet ça vaut vraiment pas le coup de les vendre..
__________________
TMR owned: DW, DC, Viking Axe, Excalibur, Blade mastery

TMR In Progress: Genji blade, Dark knight soul, Quick Assault

TMR Waiting: DC, Viking Axe, Excalibur, DW, Letter and arms...
Citation :
Publié par Froze
Mieu vaux les trade contre le book que les vendre
ayant farm malamis pour c ceinture environ 10-15 hache au coffre j'allais même a en delete
c tout benef et le book ne vaudra pas 1p
__________________
[Phoenix]
Alb Nyciz Sorcerer 2Lx [lvl 24 in progress]

[Retraite]
Alb Nyciz Caba 7Lx, Neecz Sorcerer 7Lx, Plui Reaver 6Lx
Hib Pluidecoup FL 8Lx, Creric Druid 8Lx, Inci Bard 7Lx
Mid Creric Skald 7Lx, Nikz shaman 6Lx
___________________
Video MID 2006 ©
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés