La 1.23 en BETA...

Affichage des résultats du sondage: Qu'est ce que vous attendez le plus ?
La refonte de la vue à la 1ere personne 11 18,33%
Le système de mise à jour des positions 5 8,33%
Le serveur d'objet 16 26,67%
L'amélioration des FPS 11 18,33%
Les nouveaux batiments (adieux staline...) 9 15,00%
Les tables d'équipements 9 15,00%
Le moteur unity II 47 78,33%
Rien de tous cela 3 5,00%
Sondage à choix multiple Votants: 60. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Et zou après la traduction pour les anglophobes... la discussion dédié.... avec un jolie sondage en choix multiple...

[mode=parle dans se barbe]je sens que certain vont tous cocher....[/mode]
pour la survie du jeu .... j'ai voté le terrain et le TOE pour les hardcore gamers.

Parce que les kevin il leur faut du DoD like en visuel .sinon ils ne jouent pas .
Le TOE, comme cela fini les dormants qui attendent le beau matos pour jouer...
Faudrait avoir étè on line pour spawnner le gros joujou.
J'ai voté pour et par ordre de préférence :

  • Moteur Unity II
  • Serveur objets
  • Amélioration des FPS
  • Refonte de la vue première personne
  • Nouveaux bâtiments

Mais c'est seulement parce que je n'étais pas sûr de la signification des autres.

Bon ok, c'est pas très malin de faire un vote aussi complet, mais c'est pour montrer que de mon point de vue, l'équipe des Rats est débordée, que de nombreux points restent en suspens, et que je me demande si un jour ils vont résorber ( pas le tout, faut pas rêver, mais une partie ) de leur retard. Là, ils accumulent. Ah, et s'ils pouvaient faire un point exhaustif de l'avancement des différents projets, ça pourrait être sympa ... parce que les annonces pour Unity II et le théâtre de l'AN n'étaient vraiment pas réalistes.

Bien sûr, c'est sans parler des problèmes de gameplay récurrents. Mais ce n'est pas le sujet ici.
Citation :
Publié par kreatchek
pour la survie du jeu .... j'ai voté le terrain et le TOE pour les hardcore gamers.

Parce que les kevin il leur faut du DoD like en visuel .sinon ils ne jouent pas .
Le TOE, comme cela fini les dormants qui attendent le beau matos pour jouer...
Faudrait avoir étè on line pour spawnner le gros joujou.


Faut quand même être un peu réaliste.... Le moteur du jeu est vraiment en dessous de ce qu'il se fait actuellement... Tu attires pas les joueurs avec un moteur poussif....

De plus y a pas que les kevins qui aiment que leurs jeux soit beau....

j ai voté unity II , c est l élément indispensable pour un avenir long terme du jeu
mais tous les reste est a prendre , j aime bien l idée du MSP qu on peut laisser en place , ça améliorera le game play je pense.
Citation :
Publié par touffe
J'ai voté Unity II : c'est le plus indispensable.

Ensuite ils pourront s'en donner à coeur joie niveau gameplay, les TO&E, ...
En plus on aurra meme droit a des structures souterraines.
Peut etre aussi la possibilite de voir des sous-marin en jeux.
La ligne maginot ou de vrais fortifications pourraient bien faire leur apparition

bref, que du bon
Citation :
Publié par burgdunum
En plus on aurra meme droit a des structures souterraines.
Peut etre aussi la possibilite de voir des sous-marin en jeux.
La ligne maginot ou de vrais fortifications pourraient bien faire leur apparition

bref, que du bon
Arrete de me faire baver
Ce qui serait vraiment bien, dans les articles sur Wwiiol c'est que les abréviations soient traduites et rendues intelligibles. Moi, je sais pas ce que sont les TOE et autres trucs.Merci pour les infos
En premier: Table d'équipement
Serveur objet
Unity II

Pour l'instant c'est le seul truc sensé équilibré les camps. Les rats ont l'air à y croire vraiment fort. Ça fait deux jours de suite qu'il n'y a personne mais vraiment personne en ligne pour déplacer les brigades n'y même prendre en charge l'ARFR entre 6h et 8h du matin. Du jamais vu depuis mon entré en jeu. Résultat, ils nous ont coupé le front en 2 heures chronos. img 1, img 2


Pour les tables d'équipement (TOE), en résumé, si tu a pas joué chez les gris ou du tout de la campagne t'aura pas droit d'aller faire mususe avec le tigre. Les vaillants soldats seront récompensé pour leur assiduité.
lien vers la dernière newsletter sous le format Q&A

edit: Immédiatement arrivé en jeu Klem57 à prit le contrôle de l'ARFR, après plusieurs appels sur le 90 pour avoir un pilote de junker Comet est arrivé et 20 minutes plus tard le 23e s'est crashé sur marle. TOM 197min.
ben si ya des gars dy HC:
1er screen(chat) :
KLEM57, lors de la chute de andenne(brigade routed) on a eu une discussion mais comme j'etais pas sur des regles, j'ai juste regardé et je me suis apercu qu'il ne les connaissait pas(y avait pas de brigade franco a namur mais il croyait que le fallback serait automatique)

2e screen :
comet77, pas sur mais je pense qu'il doit y etre.

mais bon , c'est sur qu'a certaines heures il ya un deficit flagrant de hc mais c'est de notre responsblités a tous si on se plaint (moi le premier)

le TOE peut aussi etre a double tranchant, pour etre sur de pouvoir avoir le tigre, les lw (entre autres) choisir d'abord l'axe.
C'est comme l'indication overpopulated, faut etre sacrement optimiste pour penser qu'UNE MAJORITE de joueur va choisir le camp en sous nombre, ce qui veut dire plus de chance de se faire abattre : plus de cibles certes mais plus de gars qui tirent dessus.....
Moi j'ai voté :

- Le moteur :
Parce que je crois que pour avancer il en faut un et un bon en plus (avec plein de soupapes et tout le toutim) pour attirer le chaland parce que les nouveaux, ça, c'est un gage de pérennité.

- Rien de tout cela :
Ben oui, parce que je voyais pas comment dire que j'attends avec impatience des grenades qui rebondissent... m'enfin aussi bien vous allez me dire que c'est rattaché au changement de moteur... bon ben oui, moi j'avoue que j'en sais rien.
Pourquoi des grenades qui rebondissent ? Parce que c'est rigolo et que ça me semble plus réaliste... et puis ça doit être marrant de lancer une grenade sur un toit... trop court !... et la voir redescendre vers soi !

Burgdunum il a parlé de sous-marin... y'aura des torpilles ? (qui ne rebondiront pas !)

Ah oui, j'oubliais, est-ce-qu'on a déjà parlé des mines ?
Il me semble que les Rats on mainte fois evoques les possibilites du nouveau moteur.

Pour les mines, ce sera peut etre une possibilite pour eux.
Mais je ne sais pas si c'est lie au moteur, j'ais plutot entendu parler de la necessite de posseder un serveur uniquement dedie a la gestion de ce genre d'elements:
mines, tranchees, epaves.

j'aimes bien d'ailleur l'idee de voir les epaves des vehicules persister pendant quelque heurres.
de meme que la possibilite que l'on aurrait alors d'utiliser une depaneuse pour les deplacer.
J'ai voté le moteur mais au final je le considère un peu comme l'Alrésienne, pour moi une des évolutions majeure qui devrait être le cheval de bataille de CRS passe à la trappe ou alors est passé sous silence, ce qui revient au même : le déséquilibre.

Alors ils peuvent faire tout ce qu'ils veulent, nous faire baver avec des annonces façon menu de chez Bocuse, tant ce CE problème là ne sera pas définitivement résolu, je ne peux pas prendre au sérieux le reste, intéressant ou pas.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés