[FAQ + Aide] ~ The Elder Scrolls IV: Oblivion (Sortie officielle)

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis étonné par le manque (^^) de bugs de la version 360. A part les traductions plus ou moins bonnes, j'ai rien remarqué du tout.
Hallucinant (surtout quand je vois les pages et les pages de bugs de la version pc).
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
Pour les possesseurs d'une configuration moyen de gamme, voici un sujet intéressant, je suis en train de tester ces tweaks.
Je vais tester ça de suite, ça m'a l'air plutôt intéressant ! A suivre.
Citation :
Publié par Sensai_S
Je vais tester ça de suite, ça m'a l'air plutôt intéressant ! A suivre.
J'ai essayé, finalement je suis revenu à mon ancienne configuration . Cela dit, probable qu'il y ait des tweaks intermédiaires à faire entre les deux...

Hmmm... Temps de manger un truc je crois .
Citation :
Publié par cfc
Je suis étonné par le manque (^^) de bugs de la version 360. A part les traductions plus ou moins bonnes, j'ai rien remarqué du tout.
Hallucinant (surtout quand je vois les pages et les pages de bugs de la version pc).
Tout à fait normal, la console étant une configuration fixe donnée, contrairement aux PC
personne n'aurai le liens pour la création des perso par hasard? Je sais que ça a déjà été posté mais je ne me souviens ni de la formulation ni dans lequel des 6 threads de oblivion il se trouve =)

Je voudrai voir le niveau max du perso que j'ai crée en fait
Citation :
Publié par Ulath
personne n'aurai le liens pour la création des perso par hasard? Je sais que ça a déjà été posté mais je ne me souviens ni de la formulation ni dans lequel des 6 threads de oblivion il se trouve =)

Je voudrai voir le niveau max du perso que j'ai crée en fait
Marche à suivre : Persistant => Sites => OblivionCC.

Pourquoi Belth se décarcasse ?
Citation :
Publié par Eziellx
Si quelqu'un a une solution pour trouver des crochets à serrure facilement :x.

Parce que :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'arrive pour la quête de la Confrérie noire dans les égouts impérials et je me retrouve coincé comme un *** à l'intérieur devant une porte moyenne (j'ai 13 en sécurité :/) et sans crochets...


Merci d'avance.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Va a la maison de la confrérie et parle au kahaajit qui te traite tout le temps de singe puant (le vendeur quoi) il vend des crochet pour 5po. En tout cas c'est toujours moins chère que de les acheté au premier receleur de la guild des voleurs.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai un prob avec la Quete du Buste, avec la Guilde des voleurs, j'ai planquer le buste dans l'armoir de Myrvryna, mais quand je parle a Lex (le flic) il ne me croit pas que le buste est dans le placard, j'ai tenter de le convaincre mais non pourtant j'ai fait 100%, si vous avez une astuce merci
Citation :
Publié par Aguel
J'aimerai savoir si cette config conviendrais pour faire tourner le jeux correctment .


Win 2000 pro
geforce 4 ti 4200
Pentuim 4 2.4ghz
1Go de ram


Si j'achete le jeux et que je me tape des graphisme a 10 balle a cause de ma config c'est pas la peine .


Ya t'il une façon d'optimiser la geforce.?

Bah histoire de te rassurer, tu as bien raison, n'essaye pas

J'ai essayé sur une config assez proche (XP2000+ et Geforce 4 TI 4600), apparemment, il aime pas du tout les GF4.

Tout au mini, en 640, c'est super fluide, et pour cause: il affiche quasiment rien (sûrement à cause des shaders). On voit que les formes des objets (et encore....) aucune textures ou lumières. Les menus en tout genre fonctionnent, mais tout ce qui est "univers" et complètement injouable tellement ça ressemble à rien.

J'ai essayé de forcer les shaders1x dans le ini, le jeux a tendance à planter dès le lancement

Si quelqu'un trouve un remède miracle dans la config graphique pour être encore en dessous de la config mini, qu'il se gène pas (enfin j'y crois pas trop, il va falloir attendre le changement de PC)
Citation :
Publié par Kelem Khâl La'Ri
J'ai essayé, finalement je suis revenu à mon ancienne configuration . Cela dit, probable qu'il y ait des tweaks intermédiaires à faire entre les deux...

Hmmm... Temps de manger un truc je crois .
Et bien j'ai essayé, je suis revenu à mon fichier et j'ai repris ce qui m'intéressait de ses explications : j'arrive à présent à afficher le maximum d'herbes sans perdre en FPS donc ça marche plutôt bien ^^

Les reflets de l'eau je n'ai pas modifié, le rendu me suffit. On verra si un autre fou du tweaking nous trouve un truc sur le forum. En tout cas merci pour les liens et n'hésitez pas si vous avez des infos !
Vous savez si il est possible de stocké des objet dans des coffres ou des caisses? J'entend par la déposer un butin et l'y retrouvé qq jours plus tard en examinant le coffre ou la caisse en question.
__________________
My coin is launched,
Fifty fifty chance,
Life or Death,
Heads you Live, Tails you Die.

©Domino Harvey
Citation :
Publié par Greedz / Slayz
Dites moi ou acheter des crochet svpliz =D
Citation :
Publié par Charlex
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Va a la maison de la confrérie et parle au kahaajit qui te traite tout le temps de singe puant (le vendeur quoi) il vend des crochet pour 5po. En tout cas c'est toujours moins chère que de les acheté au premier receleur de la guild des voleurs.
T'es sur que c'est pas des yeux qui te faut?
Citation :
Publié par Ulath
Vous savez si il est possible de stocké des objet dans des coffres ou des caisses? J'entend par la déposer un butin et l'y retrouvé qq jours plus tard en examinant le coffre ou la caisse en question.
Pendant les temps de chargement il y a toujours un petit message utile sur l'histoire ou le gameplay du jeu, un d'eux nous dis que de déposer des objets dans une caisse qui ne nous appartient pas peut être dangereux car les objets peuvent disparaître, je sais pas se que vaut cette information n'ayant jamais essayer, mais si tu as du fric tu peux toujours acheter une maison à la cité imperial ou dans une autre grande ville du jeu et meubler cette maison comme tu le sens, genre un gros coffre pour y ranger ton matos
Ben ça a tjrs été le cas dans TES Il me semble d'ailleurs que pour Oblivion, la possibilité d'acheter un bateau est revenue ? Non ?

J'ai vu qu'on peut participer financièrement à un magasin aussi.. Vais lancer une OPA sur le quartier du marché de la capitale, ça va pas trainer

Pour les objets, j'ai jeté des trucs un peu partout, pour le moment je les vois tjrs à terre
Citation :
Publié par Belth
C'est possible ca??? Excellent !
Oui, pour le moment, j'ai trouvé un vendeur dans la capitale.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
2500 pepettes quand même !


Par contre, si je me souviens bien, dans Morrowind ce n'était pas possible tant que le personnage n'était pas GM d'une guilde. Il fallait ajouter un mod... Et avec certains mods, il était possible de vraiment se faire une belle maison. Je m'étais installé à Balmora un palace .
Citation :
Publié par Belth
C'est possible ca??? Excellent !
Oui, dans le quartier des marchands il y a un office du commerce, la vendeuse qui est d'ailleurs un brin chieuse, te propose d'acheter une maison dans la liste des choix de discussion... 2500 PO, j'ai bientot atteint la somme demandé et je vais tester après

Grillé par kelem Khâl La'Ri mais moi j'ai dis dans quel quartier c'était nananère
J'ai plusieurs questions pour ce magnifique jeu :

Ma config me permet d'activer ou l'AA4X ou l'HDR, mais je peux pas faire les deux, il veux mieux que je prenne quoi ?

Je suis à la quete des 12 écailles de poissons.

J'ai 2 questions : Quand j'ai parlé au type qui me l'a données, j'ai pas pu entendre ce qu'il m'a dit (Pas de lecture son de ce qu'il disait). C'est normal ?

Quand je vais dans le lac derrière, ou je peux trouver les poissons ? J'ai beau nager dedans, ya rien qui se passe, et quand je plonge sous l'eau c'est vraiment très très troubles, et jy vois strictement rien !

Merci de votre aide !!
Citation :
Publié par Dober
la vendeuse qui est d'ailleurs un brin chieuse, te propose d'acheter une maison dans la liste des choix de discussion...
En plus, il tout bouseux le quartier du taudis qu'elle veut nous refiler .

Citation :
Publié par Peiper
J'ai 2 questions : Quand j'ai parlé au type qui me l'a données, j'ai pas pu entendre ce qu'il m'a dit (Pas de lecture son de ce qu'il disait). C'est normal ?
Oui, je l'ai aussi commencée cette quête, elle est galère, il faut plonger, pas le choix... Et gaffe à pas trop remonter sur la côte, j'ai eu un problème où le poisson était à moitié sur terre et dans l'eau, du coup lorsqu'il est mort, impossible de récupérer son cadavre et impossible de retrouver d'autres poissons ensuite, du coup j'ai mis cette quête en attente .
Vala je viens de trouver mon premier "bug" qui permet d'avoir de l'argent à l'infini ... Une quête bugé avec pour récompense 500g mais malheureusement on peut demander cette récompense à l'infini ...
Dans chaque ville, on peut acheter une maison. Il faut s'adresser en général au "noble" de la ville (option "acheter une maison en ville" )

Il y a aussi la maison hantée à 2500 po à Anvil, qui fait partie d'une quête. Là j'ai 2400, je l'achète ce soir

Et puis, spoiler :

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Une quête de la guilde des guerriers, l'Orque Mazoga de mémoire, vous fait avoir à la fin le titre de Chevalier Errant, et une chambre à vous à l'hôtel du machintruc blanc, avec coffre, salle d'entraînement, à partager avec vot' copine l'orquette


Tiens, et si quelqu'un trouve comment abandonner une quête, ça m'arrangerait J'ai une quête qui est buggée pour 90 % du forum officiel (la peinture hantée) et elle m'encombre mon journal
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés