*pousse la porte...*

Répondre
Partager Rechercher
*se décrotte les semelles sur le paillasson*

you see a really tired pervert out, claudiquant légèrement, avancer péniblement jusqu'à un tabouret, une besace rebondie sur l'épaule...


"Ooooh tavernier, un gin-fizzle stp... et fait péter le bol de caouètes tant k'on y est.."


you see him ouvrir sa besace et en ressortir avec une floppée de strings de toutes les couleurs...

"par les mamelles de stégoa, la récolte a été bonne cet hiver.."

*renverse son sac sur le comptoir*

you see a lot of moss se répandre sur les pieds du pervert...


"erf... ça m'apprendra à terminer ma tournée chez les elfes... j'aurais du me douter ke leurs femmes utilisaient de la mousse comme sous-vêtement..."


*you see the pervert s'asseoir sur le tabouret et se relever immédiatement en poussant un cri aigu*

"AAAAAAAAARGGGGGhhh !!! ..."


*vire son froc*

*vire le bout de flèche planté dans sa fesse droite (ou la gauche pour vous)..


*prends un bandage et se calte le derrière avec*

*remet son froc*



"Bon alors cette boisson ?? .... ya plus personne ici ???? "

*remarque les traces vertes et rouges disséminées sur le comptoir, les trous de boulet...*



*hume les traces bicolores*


" ah tiens z'étaient la ya pas si longtemps"
*regarde par dessus le muret derrière lequel je suis caché*

*Parle doucement aux autres...*
Hey les copains, merde il y a le pervers, respirez pas si fort, il pourrait vous entendre...


*retourne se cacher*

*reste apeurer par le pervers depuis la dernière fois que je l'ai vu*
*pousse la porte*
*Vois un prospecteur de pelouse accoudé au bar*

*vois les autres planqués*

*se gratte la tête*


AVE FOULE EN DELIRE !


Comment que ça va bien tout le monde ?!?!

Vous autorisez les vendeurs de carpettes ici maintenant ?!?!

TAVERGISTE !

UNE MARGARITA STP !
*sert un gin-fizzle et une margarita avec un bol de cahouètes et un autre de pistaches*

*regarde le poulet boire*

*attrape le poulet quand il a fini et l'envoie en cuisine*


oOOoOoooOoOooOoooooOOoo !*

(*) merci d'avoir attendu que j'ai fini, mais attend que j'ai étanché ma soif totalement quand même !

oOoOOoOOoOOoOooOO!*
(*)Prépare moi une autre margarita le temps de revenir du healer !


*S'en va retrouver son sponsor le healer*

Citation :
Publié par Sacha pokémon
quand une dame fait ragnagna y'a interet à ne pas l'énerver


deja M&M c po une dame... c une furie... et zenfin la dernière fois k'elle a eu ses ragnagnas ... comment dire... z'avez vu le film shining ... avec l'ouverture des portes de l'ascenseur ?... enfin voila
ben faut dire qu'à son époque on a rebatisé une mer juste pour elle... et vi, la mer rouge...

c'est comme quand la grenouille azurée est allée se baigné une fois... ça a donné la mer morte...

ça me rapelle la première fois où la patronne a eut ses ragnagnas... ça l'a rendu très énervé... dommage, j'aimais bien les petites bébetes de l'époque... vi vous savez celle qu'on voit dans Jurassic park...
Ben Main, à l'époque de mon apparition il n'y avait rien d'autres que des collegues et c'était la belle vie, la despé (et oui on l'avait deja inventé à cette époque puis les humains nous l'ont dérobé!!!) coulait à flot mais un jour un vieux barbu est passé par là et à sortie un truc du genre "Que la lumière soit!" et pas de cul, la lumière fut... ensuite il a crée plein de trucs tout rond dont certains brillaient vachement... pis après y'a plein de bebetes encore plus étranges qui sont apparus ... les algues bleus, les premiers invertébrés, la patronne puis sont arrivés encore de nouveaux trucs... genre les tyranosaures, les ptérodactyles, Charles Aznavour, Yeuse etc.

Ensuite tu as des êtres comme Zehaf qui vient de l'espace-c comme Joe et qui n'appartiennent pas au même espace-temps donc c'est difficile de leur donner un âge... en tout cas c'est un rumeur qui circule ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés