[Serveur Demios] (#4)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Illyana
On avait d'ailleurs eu une soiree bien sympa au fond d'une grotte Kalimshar (j'espere que j'ecorche pas son nom), toi et moi
Moi aussi je m'en souviens, comment oublier! Il me semble, si ma mémoire est bonne, que je t'avais prélevé un doigt ou un truc dans le genre d'ailleurs...

Citation :
Publié par Magus v 0.2
bonjour Nagash o_O
Salut, euh pourquoi ça : "o_O"?

Citation :
Publié par Cloud Almetise
Salut Nagash, je te reconnais même pas poster de cette manière
La méchanceté c'est fini pour moi, j'ai prit ma retraite, c'est peut-être pour ça...

Citation :
Publié par Ellian-exDemiosienne
J'ai pas connu grand monde, mais Nagash... Pas celui qui avait décidé de sacrifier Ellian parce qu'il avait une dent contre les Sélénites?^^
C'est bien possible, par contre je me souviens pas avoir eut une dent contre les Sélénites...[/QUOTE]

Citation :
Publié par Marmillian
Sinon salut Nagash, ça fait plaisir de te revoir. Tu te souviens la fois où on t'a déguisé en Cloud pour faire un échange avec les colymars ?
Salut, je m'en souviens bien, ils étaient tombés dans le panneau d'ailleurs, c'était trop facile Par contre je sais plus ce qu'il c'est passé ensuite...

Citation :
Publié par L'arme à l'oeil
En même temps Nagash avait une dent contre beaucoup de chose sur démios
Bah... on est un vrai méchant ou on l'est pas... Au fait, on se connait?

Citation :
Publié par Hot Stuff
Nagash/Valach, c'est ljd Neylh sur Angélus, tu joues où maintenant?
Salut, bah plus rien ne me tente pour l'instant, donc je vis ma vraie vie...
Ah oui, et tu oublis "Kharn"


Et puis, salut Dame-flo!
Content
Citation :
Publié par Magus v 0.2
Le gros problème de ce jeu, c'est de se faire de l'argent le plus facilement possible et de garder sa barre de sociabilité à un bon niveau.
Quelqu'un se souviendrait-il du cheat code pour augmenter son espérance de vie ?
(A part @changesex woman :/ )
Tu as essaye @changejob presidentMEDEF ?

Citation :
Publié par Nagash
Moi aussi je m'en souviens, comment oublier! Il me semble, si ma mémoire est bonne, que je t'avais prélevé un doigt ou un truc dans le genre d'ailleurs...
Oui vous m'aviez coupe un doigt, z'etiez rien que des vilains necros !!!
Heureusement j'ai pu recuperer un doigt grace a mon p'ti mari qui m'avait ramene un remede tres ... "exotique" pour le faire repousser. Il n'y avait vraiment que lui pour ramener un truc pareil !!! J'vous jure qui aurait bien pu aller voir une tribu Skraug pour chercher de quoi soigner sa petite femme adoree ?
Citation :
Publié par Illyana
Tu as essaye @changejob presidentMEDEF ?



Oui vous m'aviez coupe un doigt, z'etiez rien que des vilains necros !!!
Heureusement j'ai pu recuperer un doigt grace a mon p'ti mari qui m'avait ramene un remede tres ... "exotique" pour le faire repousser. Il n'y avait vraiment que lui pour ramener un truc pareil !!! J'vous jure qui aurait bien pu aller voir une tribu Skraug pour chercher de quoi soigner sa petite femme adoree ?
Un taré qui aurait pu ne pas le faire, ca t'aurait fait une diformité de plus !
Citation :
Publié par Nagash
Salut, euh pourquoi ça : "o_O"?
C'est l'expression que fait une synapse qui rencontre un vieux neurones dans un coin qui lui dit :
"Hey petite, approche, et écoute l'histoire d'un vieux neurone comme moi".

Non parce que ça fait 5 ans que je n'ai pas pensé à toi, et puis en voyant ton nom il y a eu comme un déclic ( ) et je me suis rappelé de vagues souvenirs que je croyais perdu à jamais


@changejob presidentMEDEF
Citation :
Publié par Léa
Tient Hot , on sort un peu de la bulle memoria

Comment vont les autres la bas ?
Je suis pas spécialement dans une bulle pourquoi?

Sinon Marmillian/Pat/Ray vont bien je pense, mais on se croisent pas souvent.

Citation :
Publié par Valach
Salut, bah plus rien ne me tente pour l'instant, donc je vis ma vraie vie...
Ah oui, et tu oublis "Kharn"
Non je n'avais pas oublié, et pour ce qui est du reste, "vivre sa vraie vie" n'est pas incompatible avec un peu de Roleplay sur un MMORPG.

Qu'est-ce qui ne te plait pas là-bas?
Citation :
Publié par Aërandis
Je vois absolument pas de qui il s'agit.

OMG !! Aerandis Modo ... il recrute vraiment n'importe qui!

(bha tant pis si mon nom te dis rien hein !! )
Content
Citation :
Publié par Dame-Flo
Un taré qui aurait pu ne pas le faire, ca t'aurait fait une diformité de plus !
Aaaaaaaaah comment elle insulte Mamour

J'vais t'meuler la yueule a le recre toi si tu continus vieille anchois pourrie !!!

Citation :
Publié par Magus v 0.2
@changejob presidentMEDEF
Need job a 30k € par mois, tu peux me trouver ca tople ?

Citation :
Publié par L'arme à l'oeil
OMG !! Aerandis Modo ... il recrute vraiment n'importe qui!
Bah y'a des RDS desesperes ... meme Stephanof est modo c'pour te dire a quel point il y en a qui depriment
Citation :
Publié par Illyana


Bah y'a des RDS desesperes ... meme Stephanof est modo c'pour te dire a quel point il y en a qui depriment
Te concernant il devait vraiment être désespéré alors
Steph, Aer... A peine dans l'équipe ils viennent déjà me menacer sur le forum modo. Mais je veille au grain, moi. Ils ne feront pas les malins longtemps.


Sinon, voir un Dr Magus passer par ici, ça me remue le cortex cérébral et me fait remonter tout plein de souvenirs, aussi bien de T4C que des glorieux Déboires d'un Poulpe.
Tu as finalement pu trouver ta voie sur Zombocom, Magus ?



Et pour finir, j'annoncerais à tous que j'ai atteint hier le même statut de divinité que l'illustre Brianos, ce qui n'est pas peu dire !
Citation :
Publié par Magus v 0.2
http://pluto.spaceports.com/~thanatos/war2/human-buildings/gnomish-inventor.gif

Ouaaaaaaaaaa génial!!!

Et Arawn, lol, combien de temps que le serveur est mort? et tu viens de découvrir que j'étais Mealarick et le Nain... lol.... D'ailleurs "ton" Nain, tu l'as connu dans le seul espoir de lui flanqué des coups sur la tête parce qu'il était trooop charmant avec... hmm... avec Sytry et avec sa fille ensuite, qui s'appellait,... hmm j'ai un blanc.

Je n'ai pas le souvenir que le Nain aimait vraiment beaucoup Arawn Colossus Lern
Citation :
Publié par L'arme à l'oeil
Te concernant il devait vraiment être désespéré alors
Pfff ... meme pas, j'suis la creme des cremes moi c'pas comme Step, Aer ou la chose Smith

Citation :
Publié par L'arme à l'oeil
Ou douillet
Et voila ... on essaie encore de me faire passer pour une megere
J'veux ma Maman Poule
Citation :
Publié par Dame-Flo
Bleuf Aer est dieu sup ET modo.. le voila entré dans les arcanes de la corruption jolienne
On sent un ange frustré... C'est pas bien de dire du mal des autres. D'ailleurs, profitez en pour passer sur mon forum
Citation :
Publié par Rodrigue
Je n'ai pas le souvenir que le Nain aimait vraiment beaucoup Arawn Colossus Lern
Foiré !
Il passait son temps a me whisper en me proposant d acheter mes filles le saligo
Content
Citation :
Publié par Dame Belladona
Suis là poussin

Alors, qui ose embêter ma poussinette ?
Sanction pour tous : 2 doubles bisous à Illy, et vite encore !
...
GraaaaA Maman Poule
Sont tous tres vilains avec moi ils me font passer pour une megere
Alors que tout le monde sait que je suis adorable ... sauf avec l'anchois ... mais c'est normal c'est vilain une anchois pi en plus ca pue

Heuuuu par contre j'suis po d'accord pour la sanction !!! Hors de question de recevoir des bisous de leur part !!! Ils m'embetent et tu les recompenses, mais ca va po la tete !!!

Tu rodes toujours sur WoW ?
Citation :
Publié par L'arme à l'oeil
Si je te dis "Strik" peut être que ca te dira quelque chose
Hmmm, oui le nom me dit bien quelque chose
Après, je serais pas en dire plus...

Citation :
Publié par Léa
Nagash tu as jouer sur angelus ? Si je deduis bien ? Arf , je savais pas.
C'est exact, j'y ais même joué pas mal de temps, mais j'y étais incognito

Citation :
Publié par Magus v 0.2
...
Mdr... ok, ravi d'agiter tes neurones

Citation :
Publié par Hot Stuff
Non je n'avais pas oublié, et pour ce qui est du reste, "vivre sa vraie vie" n'est pas incompatible avec un peu de Roleplay sur un MMORPG.

Qu'est-ce qui ne te plait pas là-bas?
J'ai pas dit que c'était incompatible, mais y a vraiment rien qui m'intéresse en ce moment... Pour mémoria (c'est de ça dont tu parles je suppose), pour avoir essayé pendant un mois, le mixe RP/FUN n'est pas à mon gout. C'est encore plus vrai après avoir joué sur Angelus qui était 100% RP, la différence est trop énorme. Et enfin, remonter un perso c'est au dessus de mes forces!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés