Interet des comtesse runs ?

Répondre
Partager Rechercher
Yop !
A force d'enchaîner les comtesse runs avec mon palouf hammer j'espérais dropper au moins une bonne rune de temps en temps mais je ramasse au mieux des ral
Rassurez moi çà arrive de dropper de bonnes runes de temps en temps ?
Si ton hammerdin n'a pas un objet lui permettant le teleport, la contesse ne sera de grand intérêt. Il faut avoir un perso pour se téléporter afin de rentabiliser le temps que l'on prend pour la faire. Surtout qu'à la course c'Est vraiment long... Sinon, persévérance est le mot d'ordre. C'est là où j'ai eu presque toutes mes runes
Bah avec vigueur c'est pas pour le temps que çà prend mais c'est surtout que je commence à en avoir fait quelques uns sans grand résultat donc c'est plutôt désespérant
Diablo2 est un jeu désespérant...Tu regardes les joli RW avec des HR mais tu sais tres bien que tu a peu de chance de les faire mais tu continue a jouer et tu te dis "aller c'est mon jour de chance je vais droper today"...
Le maitre mot dans ce jeu "percévérance et patience".Sinon jamais rien droppé sur la comtesse...(j'en ai pas fait beaucoup aussi )
Le mieux que j'ai droppé sur la comtesse ce ladder, c'est Shael et pourtant, j'en ai fait des runs... D'un autre côté, la meilleure rune que j'ai droppé ce ladder est une Lem donc la poisse est mon amie, ma fidèle confidente...
Citation :
Publié par Otraann
Alors là vous me rassurez je suis pas le seul poisseux je me sens tout de suite mieux
<repars dans la joie et la bonne humeur dropper sa zod>
La contesse drop jusqu'à Lo
perso le mieux que j'ai eu labas c'est ist mais je l'ai eu dans une tombe intact pas sur la contesse, elle le mieux qu'elle m'ai donné c'est Um.

Par contre sur les mobs au niveau 5 j'ai eu Skulder et Mara.

Je trouve donc que c'est un tres bon endroit pour drop cette tour, persevere.

ps : tous cela avec un druide element 500+mf et d'apres loki et assio une chance de cocu ...
Citation :
Publié par Laureen
perso le mieux que j'ai eu labas c'est ist mais je l'ai eu dans une tombe intact pas sur la contesse, elle le mieux qu'elle m'ai donné c'est Um.

ps : tous cela avec un druide element 500+mf et d'apres loki et assio une chance de cocu ...
Quand on sait que le mf ne compte pas pour les runes, je persiste et signe !
Citation :
Publié par L0KI
Quand on sait que le mf ne compte pas pour les runes, je persiste et signe !
Tiens c'est bon à savoir çà !
Bon je crois que quand j'aurais fini de monter ma java foudre je m'y remettrais parce que je manque cruellement de matos
Citation :
Publié par boubou_power
La contesse drop jusqu'à Lo
Enfin, la Comtesse n'a aucun intérêt pour ce qui est de la rune Lo et des trois précédentes (Gul Vex Ohm). En effet, elle possède un taux de drop considérable pour les 24 premières runes (jusqu'à Ist), de l'ordre de cent (ou mille ? je me rappelle plus trop) fois supérieur à celui d'un monstre équivalent. Mais pour ces quatre dernières runes, elle retrouve une caractéristique de drop normale, c'est-à-dire très faible (comparativement avec le conseil, par exemple).
Normalement la comtesse je m'en tien à espérer des mid-runes genre pul, lem ou ko. Des fois elle me donne une mal, une um,... mais bon, pour moi j'ai dropper la majorité de mes grosses runes dans la fosse
Citation :
Publié par boubou_power
Normalement la comtesse je m'en tien à espérer des mid-runes genre pul, lem ou ko. Des fois elle me donne une mal, une um,... mais bon, pour moi j'ai dropper la majorité de mes grosses runes dans la fosse
Si par "grosses runes", tu appelles >Ist, c'est un peu normal, car Apom n'a pas dit trop de conneries, et il est parfaitement exact que la comtesse droppe mieux jusqu'à Ist (le facteur exact... J'en sais rien, c'est calculable, mais sans déconner, pour un ordre de grandeur, y'a au moins deux sites qui le donneront plus rapidement que moi), mais que si elle peut dropper Gul, Vex, Ohm et Lo, c'est au même titre qu'un super unique de base de l'acte 1, ou les monstres de l'acte 2 (environ, hein).

Et bordel, votre expérience personnelle n'a aucune valeur statistique décente. Il n'y a pas de "bons" coins qui droppent "mieux" que les autres. C'est pas parce que vous avez droppé 3 Lo en 3 runs que ça fera pareil pour tout le monde.
Et honnêtement, pour ma part, je trouve que les forge runs sont incomparablement plus rentables que les comtesses runs (en plus, je suis pas fan des archers, passages étroits, tout ça). Enfin, je dis ça peut être parce que... je n'ai pas de chance, justement.
Vi enfin bon en même temps les forge runs en solo c'est un peu dur
oki j'en suis à mon 3° perso 80+ mais bon j'appelle pas trop çà des runs

au passage, c'est quoi la fosse ? travi ?
la grotte dans les hautes terres tamoë je pense, tu la trouves en partant du cloitre exterieur,
en redescendant et suivant un des 2 chemins (il se sépare en 2 à un moment)
Citation :
Publié par Yezz
la grotte dans les hautes terres tamoë je pense, tu la trouves en partant du cloitre exterieur,
en redescendant et suivant un des 2 chemins (il se sépare en 2 à un moment)
Ah tiens je savais pas que c'était un bon coin pour drop là-haut, vais aller y faire un tour ^^
Zone 85 : les uniques/champions peuvent dropper tout les objets du jeu.

Les créatures "normales" peuvent dropper tout les objets du jeu sauf :

* Profanatrice
* Irebleu (Azurewrath)
* Bras de Tyrael
* Leçon de Mang Song
* Couronne des Ages (CoA)
* Fureur des Embruns (Stormlash)
* Maillon de l'Araignée

Ceci dit, c'est un sujet qui m'interpelle ces jours-ci. Je me demande au final si les Zone85-runs sont si rentables que ça ? Compte tenu que ces zones sont souvent pénibles à atteindre (le mausolée, ...), pénible à visiter (le repaire du vers, ...), rempli de saletés non-leechables (les egouts act 2, ...), immunes (tamoe fosse remplie d'immunes foudre, merci pour les javazone ), ou dangereuses (les archers de tamoe, des égouts act2, les mages de la pierre-monde, ...).

D'autant que le taux de bon drop de ces zones n'est pas toujours à la hauteur de leur niveau (genre vider la fosse de tamoe et repartir avec seulement qq gemmes sans défauts en poche, sans un seul unique/set/rare à se mettre sous la dent )

Finalement, je trouve que les zones de glace de l'act 5 (Passage cristallin, piste des glaces, chemin des anciens) par exemple, sont bien plus faciles d'accès/faciles à nettoyer (de 50 à 100% d'attaques basées sur le froid : un corbeau gelé et une résist à 75, et c'est dans la poche). Et il ne manque que qq objets par rapport aux zones 85
Bon c'était ni sur la comtesse, ni dans les zones citées plus haut mais je viens de dropper 2 shako dans la soirée, sur mephi et didi et pour le coup çà remonte un peu le moral

Edit : et une profanatrice eth pour mon merc une ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés