1.83a sur Pendragon

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par nougat626
C'est pas pour cracher dans la soupe mais ils ont encore réussi à nerfer les assassins avec leur résistance des anciens qui passe en permanent

Le up est terminé, Mythic reprend ses bonnes vieilles habitudes...
Pourquoi est ce spécialement un nerf des assassins?
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
l'assist alb est moins violente que la mid ^^
A bon ?

Un palouf 2H perfo , un merco demi ogre slash 50/50 , un merco sara estoc @42 bouclier.

Avec sa tu as le stun 9 sec la celerité tu fais bien mal , peut etre un peu moins que mid a cause de la marmotte mais tu as le stun 9 sec.

Mais faut savoir que a haut rang tu as MoP 5 et que tu critiques un coup sur 2
Citation :
Publié par Rishnu / Bouffye
l'assist alb est moins violente que la mid ^^
Et accessoirement, ce patch couronnant définitivement la valk comme une sorte de séide midgardien fait pratiquement du stun de dos un annihilation. Pis bon sauvage h2h ça dispose de stuns aussi.
Citation :
Publié par Icetroll
je me demandais aussi, quel interet d'augmenter encore et toujours les capacités des persos ? ca rend toujours plus difficile d'équilibrer le jeu non ? deja qu'ils font nimp dans ce domaine, je vois pas comment ils vont reussir a faire un jeu équilibré de nouveau (enfin genre pré cata cetait pas trop mal)
Pour retablir l'equilibre entre mago et tank imo. ( Ne pas oublier que c'est selon l'etat des server US et non pas Europeen. )
Citation :
Publié par Anlhblink
C'est plutôt le fléau qui devrait avoir peur. Avec le up comme ça et le faible rayon du chant célérité (350), le pal sera plus utile dans l'assist donc à la place du fléau et le moine en BG sera toujours très utile.
Enfin c'est mon avis.
Vivivivi !!!!! Faut grouper les moines !!! depuis le temps que je vous le dis
Citation :
Publié par Avengers
Miracle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tout pareil mais à l'envers.

edit !

Citation :
Publié par Anlhblink
C'est plutôt le fléau qui devrait avoir peur. Avec le up comme ça et le faible rayon du chant célérité (350), le pal sera plus utile dans l'assist donc à la place du fléau et le moine en BG sera toujours très utile.
Enfin c'est mon avis
ouéouéoué !!!

GROUPER LES MOINES !
Citation :
Publié par Aldweenz
Pour retablir l'equilibre entre mago et tank imo. ( Ne pas oublier que c'est selon l'etat des server US et non pas Europeen. )
le up de déter suffisait largement. (et nerf legerement qques magos)
Citation :
Publié par Icetroll
le up de déter suffisait largement. (et nerf legerement qques magos)
Deter ca a vraiment rien changer, depuis que y a deter tous les mago cherche a doom les tank en premier donc deter ca sert pas vraiment.
Citation :
Publié par bitshyjeanine
Je ne vois pas pourquoi ce up du palouf enfoncerait le moine?

Le moine actuellement est défensif, et ce patch oriente clairement le palouf vers l'assist donc vers la spe 2H. Comment bénéficier d'une celerité de portée 350 sinon? Au contraire je trouve que ces patchs donnent le coup de grâce au palouf défensif, et c'est pas plus mal si ça permet de faire cohabiter les 2 classes.

Ce que je trouve dommage et fort agaçant, c'est que au fond le moine reste cantonné à son role de Bdg qui n'a RIEN A VOIR avec le moine originel.

Le paladin des débuts c'était un tank défensif OU offensif en fonction de sa spé.

Maintenant il peut toujours être un bon défenseur, bah oui si il est 1h bouclier il aura les resist et l'abla à twist en plus de l'endu dont les tanks profiteront meme a 2000 de portée.

Si en revanche il choisit un role offensif, bah il spé 2h on remplace l'abla par la cele( à voir en fonction des contraintes mal connues de ce chant).

Le moine des début était plutot offensif et avait la capacité à soigner si necessaire, en ce temps ses soins n'étaient pas aussi éloignés de ceux du clerc, tout du moins au niveau soin à cible unique.

Désormais le moine si il n'est pas bdg, il sert à quoi en groupe? à poser des buff , le reste il le fait mal ( bah oui il a pas trop évolué au fond...).

La 1.82 ne change quasiment rien au game play ni même au confort de jeu du moine lui même ( en groupe bien entendu), les proc sont des gadjets, et l'éventuel spé 50baton, limite grandement la spé buff( résist, af, abs, d/v capé non shearable). Le seul changement réel pour moi c'est le Hot qui va valoir le cout d'etre lancé, sinon le moine va jouer comme avant, avec peut etre un buff proc à lancer de temps à autre.

Pas de hate qui co-existe avec celle du theu, pas de révision du cout des self (kikoo faucheur...), pas de changement sur les objets disponibles pour s'équiper.

La 1.83a par contre va apporter quelque chose de réel, avec un soin plus rapide le moine va se rapprocher un peu du clerc au niveau du soin.

Les sentinelles ont toujours eu un role plutot défensif d'où l'envie ancestrale de la plupart des joueurs de cette classe d'avoir une spé bouclier, ah bah tiens ils ont été exaucés...

Voila donc le moine classe redéfinie dans son rôle désormais éminemment défensif( pour les jeunes moines pas grave, ils ont surement crée le personnage en en connaissant la dimension actuelle, pour les vieux c'est un autre souci) et le role offensif potentiel du moine reste peu évident, il n'est pas adapté, puissance de frappe limitée, effet des styles pas pratique pour le coté /assist ou solotage de cible, rien n'a changé sauf le 50baton qui impose des sacrifices énormes, ligne buff limitée et abandon total du côté soin , qu'on abandonne les soin ok mais qu'on ne puisse pas mieux maintenir la spé buff c'est dommage, on en revient à une réelle dépendance aux self buff et au score de spé correspondant(d'autres classes à self peuvent se contenter de score intermédiaire ou alors peuvent avoir la spé maxée sans réel sacrifice).


Donc en gros le moine est une classe viable et qui techniquement a sa place, mais surtout pour ses résistances au fond. ( et pour le bdg mais ça ce n'est pas exclusif au moine)
j'ai trouvé ceci sur les Vn board, concernant les coût mana des soins

Citation :
Just for example - 50 rejuv

47 Minor Heal - No Change
46 Standard Heal - 29 Power (42 Live)
45 Group Heal - 19 Power (25 Live)

43 Major Heal - 30 Power (48 Live)
50 Greater Heal - 99 Power (133 Live)
46 Group Heal - 75 Power (97 Live)
30 Spread Heal - 68 Power (79 Live)
39 Spread Heal - 80 Power (95 Live)
48 Spread Heal - 91 Power (110 Live)
Info provenant d'un Clerc 50 Soins.

Cependant j'ai un doute pour le Major Heal, sachant que le lvl 43 a un coût de 39 actuellement, le joueur a du prendre les valeurs de l'herald pour ce qui est des valeurs "live".
Citation :
Publié par Asham[Démon Gardien]
Ce que je trouve dommage et fort agaçant, c'est que au fond le moine reste cantonné à son role de Bdg qui n'a RIEN A VOIR avec le moine originel.
(...)
Les sentinelles ont toujours eu un role plutot défensif d'où l'envie ancestrale de la plupart des joueurs de cette classe d'avoir une spé bouclier, ah bah tiens ils ont été exaucés...
C'est là que tu te trompes. Suffit de voir les vieux templates senti d'il y a 3 ans: 44 arme/49 buff/2 regen et 39arme/49buff/16 regen.
Crois bien que la préoccupation des sentis c'était pas de heal/rez.

Beaucoup ont arrêté de jouer senti avec le rôle de bg.
Citation :
Publié par Aldweenz
Deter ca a vraiment rien changer, depuis que y a deter tous les mago cherche a doom les tank en premier donc deter ca sert pas vraiment.
cest sur que des tanks instopables ca change rien. et je prefere que les mages ennemis me ciblent moi plutot que mes soutiens ou magos. Mais ca change rien, a part que moi je peux les interrupt bien plus facilement (charge d'artos, charge tout court pour arriver plus vite sur eux, lancer d'arme, banelord, instant, etc..)
hibernia a pas besoin de célérité , c deja assez cheaté comme ca
Et deter , si ca a changer des trucs (mm si c pas autant que ce qui se disais quand ca a été annoncé)
Citation :
Publié par Aldweenz
Deter ca a vraiment rien changer, depuis que y a deter tous les mago cherche a doom les tank en premier donc deter ca sert pas vraiment.
lol c'est comme les bainshee qui disent : nanan on est pas cheaté on chain rip parce que tout le monde nous rush en premier (
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés