L'étrange départ...

Répondre
Partager Rechercher
se masse les tempes d'un air exécédé

"Est-ce que quelqu'un peut s'occuper de l'autre prisonnier étendu dans sa paille ? Ca me semble autrement plus important que d'amputer les chaises..."
En observent la porte de plus près les PJs découvent qu'en fais la porte bardée de fer de posède pas serrure et n'a pas de poigné. Une simple cloche.
______________

L'elfe s'approche de la porte du prisonniers et comemnce en reniffler l'air à la hauteur de la trape supérieur avant de plisser le nez... et lâcher un petit grognement...
__________________
Future Ex-Intendant du Théâtre des Illusions
Message roleplay
Ubadlis plisse les sourcils :
- j'ai peur que la porte soit fermée de l'extérieur. Le geolier pour sortir doit certainement sonner la cloche et son compère doit vérifier que c'est bien lui par cette petite trappe avant d'ouvrir.
Peut-être faudrait-il essayer de le gruger en assombrissant le couloir et en tenant son cadavre debout à hauteur de la fente. Sinon, nous sommes bons pour croupir ici.

*Ubaldis attrape le trousseau de clé des mains d'Auty et essaye d'ouvrir la porte normale où est enfermé le dernier prisonnier*
- mais avant, libérons celui-là.
(en espérant qu'il n'est pas là pour une bonne raison).
À l'ouverture de la porte du prisonnier se dernier ne semble pas réagir et même que tous mouvement disparaissent de la paille.
____________________
Auty s'oulève le corps du géolier qui est beacoups plus lourd qu'il en avait l'air..
__________________
Future Ex-Intendant du Théâtre des Illusions
Quelque sedonde après que Malagant est commencé à fouiller la paille de sa lame qu'elle que chsoe de gris et noir lui bondit au visage lui lacérent la peau près du nez avant de disparaitre ne laissant que petit bruit de cliquetis sur le planché...

[hrp]Qui a dit Thanatos?[/HRP]
__________________
Future Ex-Intendant du Théâtre des Illusions
se passe vivement la main sur le visage

"SALOPERIE DE RAT !"

crache au sol et s'approche de l'homme étendu dans la paille pour le secouer du pied

"HEY ! Vous m'entendez ?"


note HRP : Malagant, et non Thanatos
Message roleplay
Jusqu'alors un peu resté en retrait, Ubaldis vient au côté de Malagant et essaye d'interroger également l'homme sur la paille, pour savoir qui il est et ce qu'il fait ici, et éventuellement en tirer quelques informations utiles sur le lieu où ils sont et le moyen d'en sortir.
Le corps que retourne se retrouve à être comme la t'il prédit mort et rongé par les rats de, un odeur immonde s'échape du cadavre et de gros vers blanc on commancé à dévorer ses yeux... une fine couche de suie noir couvre ses deux bras ainsi qu'une partie de son visage défiguré par la tortion des vers sous sa peau...
__________________
Future Ex-Intendant du Théâtre des Illusions
souhaitant éviter toute infection, Malagant farfouille dans sa sacoche à la recherche d'une fiole de soin pour son visage

"Je crois que tout ce qui nous reste à faire maintenant, c'est de sortir d'ici. Je vous suggère de tenir le corps du geôlier plus à l'ombre, à cette distance son camarade aura du mal à ne pas remarquer quelque chose..."
Sortant de méditation, Caepolla se rapproche du groupe. A la vue de l'expression de dégoût qu'Ubaldis a du mal à cacher en sortant de la cellule, elle chasse sa curiosité naturelle qui la pousse à voir ce qui s'y trouve. Si le combat ne lui fait pas peur, elle a en revanche une sensibilité à fleur de peau qui ne lui permet pas de supporter les choses les plus terribles. Il lui semble d'ailleurs sentir une ôdeur nauséabonde qu'elle ne peut soutenir. Elle finit par s'approcher du mur de la porte où Ubaldis aide Tiax à traîner le cadavre. Un écoeurement la prend au coup à la vue des traînées de sang du geôlier à terre. Elle s'adosse au mur, ferme les yeux un instant, puis, ayant repris ses esprits, elle observe le comportement des autres.
Pendant que les prisonniers discutent du moyen de sortire de la pièce, l'elfe qui était enfermé avec eux disparait dans la cellule où se trouve le cadavre en décomposition, pour en resortire quelques minutes plustard en lançent des regards interrogateurs à tous...
__________________
Future Ex-Intendant du Théâtre des Illusions
Regardant successivement l'elfe puis Auty

"Hm, je pense que celui d'entre nous qui la voix la moins claire devrait tenter d'imiter ce bâtard puant. Pour ce qui est de la différence de ton, il suffit de prétexter un mauvais coup prit à la gorge. Le gardien viendra s'enquérir l'état de santé de son camarde."
"Bon..."

Observe tout le monde

"Auty, je crains d'avoir la voix trop claire pour imiter un demi-orque. Peut-être que si vous tentiez d'aggraver la vôtre, nous aurions quelque chose d'acceptable"
*Laisse un léger sourire se dessiner sur ses lèvres*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés