Que peut-on trouver à Wow apres 1 an et demi ?

Répondre
Partager Rechercher
Le seul intérêt actuel de wow est de nous faire patienter, en attendant mieux.
Non pas qu'il soit mal fait au contraire, mais si chaque joueur prenait du recul, pour s'apercevoir qu'il fait du pve sans intérêt si ce n'est la joie brève de tuer un boss tous les 3mois, nul doute que les éloges à wow seraient moins nombreux.
Ya rien qui me tente ailleurs. WoW a, selon moi, beaucoup de défauts (communauté ect ect .. je suis assez d'accord avec tout ce qui est dit la dessus ..) et beaucoup de qualité (facile à jouer, reroller est facile, pvp rapide sans prise de tête ...)

Bref, c'est un trés bon produit pour jouer rapidement et attendre un nouvel univers plus innovant.

Ca n'empèche que c'est sûrement aussi un bon produit pour ceux qui veulent s'investir à fond dans le PVE par exemple (le pvp j'en doute hein ..).

Mais comme beaucoup, j'y suis, faute de mieux.
Citation :
Publié par Thorus
Bonjour tout le monde.

Et bien je me demande avec qui vous jouez??!Car faire un boss en instance en deux heures c est grave car les instances comme Strat Scholo ou HT se font en deux heures avec de bon compagnons et dedans tu fais minimum 5 a 7 boss.

Pour les problèmes de loot il existe des groupes/raids dit "uniclasse" donc tu auras d grande chance d avoir ce que tu cherches si ça tombes.

Ce qui m amuse a chaque fois c est que ce sont les sois disant "mature" ou au moins vrai"role player" qui tombent sur des "kevin" hors pour ma part je suis totalement Rp et je ne tombes que très rarement sur des personnes lourdes et enfantine alors il faudrait peut être se remettre en question non??

J espères que personne n essayera pas WOW sur les dire de quelques frustrés et si besoin je vous prouverais le contraire(en jeu)

Bonne journée a tous !
uh? je voudrais bien tester MC ou BWL en uniclasse (donc a 8) MDRR
quand on parle de boss on ne parle pas du baron ou autres, mais bien des gros boss qui se tuent a 40 (raid high level), même si je n'y ai jamais mis le pied ^^ (1.9fps sur les 2 1ers trash mobs de MC on comprend pk je suis pas allé plus loin )

Pour l'auteur du post: ben on va pas te forcer à aimer wow hein
mais dis-moi au moins au début ca te plaisait? ^^;
Tout et rien à la fois, juste une envie de revenir parfois voir ce qui se passe de nouveaux (à chaque patch en fait) pour au final se rendre compte que ça suit son cours sans réellement évoluer. En attente de l'add-on même si je n'attend pas de miracle
Maxlin
Citation :
Que Blizzard sorte des serveurs "Conquest", où une faction peut envahir et conquérir chaque territoire contesté,
et beaucoup de joueurs qui traînent ici sur JoL se rueront dessus,
avec la ferme intention de défendre ses terres, et museler l'ennemi..
Oui ça serait déjà un gros plus mais, il y a mieux encore!

Un serveur entièrement pvp, sans royaumes, où un paladin peut frapper sur un nain qui ne veut pas enlever ses chaussures avant d'entrer dans une église.
Un serveur ou un gnome et un taureen pourrait s'allier, se comprendre, être dans une même guilde.
Un serveur où l'on ne se battrait pas pour sa faction mais pour sa guilde.
Un serveur où la guerre pourrait avoir lieu partout sauf dans les capitales.

Là wow n'aurait plus de défauts à mes yeux.

Et le pire, j'y crois qu'un jour ce serveur apparaitra.
Citation :
Publié par tuff
Un serveur entièrement pvp, sans royaumes, où un paladin peut frapper sur un nain qui ne veut pas enlever ses chaussures avant d'entrer dans une église.
Un serveur ou un gnome et un taureen pourrait s'allier, se comprendre, être dans une même guilde.
Un serveur où l'on ne se battrait pas pour sa faction mais pour sa guilde.
Un serveur où la guerre pourrait avoir lieu partout sauf dans les capitales.

Là wow n'aurait plus de défauts à mes yeux.
mais +1 quoi !
sauf que moi j'y crois pas vu qu'il a fallu pratiquement 1 ans a blibli pour coller une etiquette rp-pvp a un serveur... je doute qu'ils ne se fassent chier a faire toutes ses modifications
Citation :
Publié par Sorine
Le plus grave n'est pas que wow ait énormément de defauts, c'est plutôt qu'aucun jeu recent ne soit mieux...

Wow est un echec, les autres jeux sont pires.
Sinon, dans la vie ca va ?
Moi j'adore wow, je m'y amuse beaucoup, j'aime les graphismes, l'ambiance etc....
Je ne suis pas la en "attendant la suite " comme le font les possesseurs de console de jeux qui attendent toujours la "plus mieux de dans 2 ans".

Sinon j'aime faire de la moto aussi...

Bref ce genre de sujet n'a pas grand intérêt.
Citation :
Publié par Emotion
Le seul intérêt actuel de wow est de nous faire patienter, en attendant mieux.
Non pas qu'il soit mal fait au contraire, mais si chaque joueur prenait du recul, pour s'apercevoir qu'il fait du pve sans intérêt si ce n'est la joie brève de tuer un boss tous les 3mois, nul doute que les éloges à wow seraient moins nombreux.
Mais faut arrêter de prendre son cas pour une généralité...certes WOW a ses défauts, mais on dirait que ça vous fais chier que certains prennent un réel plaisir à y jouer...perso je m'éclate sur wow, je n'attend en aucun cas la sortie d'un meilleur jeu...alors stop de dire "nous", "on" dans vos phrase, parlez pour vous, pas au nom de toute la communauté...
C'est incroyable ce nombre de gens qui n'aiment pas wow mais qui jouent encore, continuent à lire les forum concernant ce jeu, le critiquent quand ils en ont l'occasion.
Que ce soit pour patienter en attendant toujours le jeu "encore mieux, encore plus", ou simplement, par pur désir masochiste de faire quelque chose que l'on aime pas.

C'est une attitude que je ne comprendrai jamais.
Citation :
Publié par tuff
Un serveur entièrement pvp, sans royaumes, où un paladin peut frapper sur un nain qui ne veut pas enlever ses chaussures avant d'entrer dans une église.
Un serveur ou un gnome et un taureen pourrait s'allier, se comprendre, être dans une même guilde.
Un serveur où l'on ne se battrait pas pour sa faction mais pour sa guilde.
Un serveur où la guerre pourrait avoir lieu partout sauf dans les capitales.
Go Camlann
Citation :
Publié par rthemis
C'est incroyable ce nombre de gens qui n'aiment pas wow mais qui jouent encore, continuent à lire les forum concernant ce jeu, le critiquent quand ils en ont l'occasion.
Que ce soit pour patienter en attendant toujours le jeu "encore mieux, encore plus", ou simplement, par pur désir masochiste de faire quelque chose que l'on aime pas.

C'est une attitude que je ne comprendrai jamais.
c'est pour faire bien sur jol.
Citation :
Publié par rthemis
C'est incroyable ce nombre de gens qui n'aiment pas wow mais qui jouent encore, continuent à lire les forum concernant ce jeu, le critiquent quand ils en ont l'occasion.
Que ce soit pour patienter en attendant toujours le jeu "encore mieux, encore plus", ou simplement, par pur désir masochiste de faire quelque chose que l'on aime pas.

C'est une attitude que je ne comprendrai jamais.
Ca serait sympa que tu lises au moins le sujet original avant de venir faire des critiques la ou y a pas manière à en faire. Ca eviterait de dire des choses comme celles que tu viens de dire. Ce qui est demandé acteurs de ce sujet, c'est un constat objectif d'une longue durée de jeu. Ca fait appel à un minimum d'esprit critique et à laisser son coté Fan de coté pour essayer d'être au plus pret de la réalité.

Citation :
Le seul intérêt actuel de wow est de nous faire patienter, en attendant mieux.
Mais patienter pour quoi ? L'add-on ou carrément un autre jeu ?
Citation :
Publié par Aylian Antares
Ca serait sympa que tu lises au moins le sujet original avant de venir faire des critiques la ou y a pas manière à en faire. Ca eviterait de dire des choses comme celles que tu viens de dire. Ce qui est demandé acteurs de ce sujet, c'est un constat objectif d'une longue durée de jeu. Ca fait appel à un minimum d'esprit critique et à laisser son coté Fan de coté pour essayer d'être au plus pret de la réalité.
Décidément on ne se comprendra et on ne s'entendra jamais . Je ne parlais pas pour ton post original qui se veut très modéré et constructif mais pour certaines réponses que j'ai lu ici.

Poster dans l'unique but de critiquer (juste en mal) un jeu pour lequel on a plus d'intérêt alors que ta question ouvrait le sujet plutôt dans le sens contraire, je trouve ça idiot. Il est plutot logique que, lorsque l'on se lasse de quelque chose, on tire un trait et on oublie. Ou bien on trouve une autre occupation.
Personellement , pour revenir dans le sujet je viens de daoc, et j'hésite a reprendre wow pour tes raisons de pvp .... apres, wow comme vous dites, est devenu une "usine", je pense qu'avant tout le fun est omniprésent si tu joue avec des personnes un peu mature ... ensuite tout ce qui touche en jeu en lui même, je dirais pas que c'est secondaire, mais l'un va pas sans l'autre.

Si le jeu te fait chier, mais que tu joue en commité plaisant, ca sera forcément plus appréciable que si tu joue sur un jeu qui te plaît et qui est pourri par une sale mentalité.
__________________





http://www.elfiquement-votre.com/sign/OnocredAurion.jpg
Citation :
Publié par Onocred | Arlevnael
apres, wow comme vous dites, est devenu une "usine

Comme la majorité des MMORPG a but grosbilliste ceci dit. Citez moi un MMORPG (Ac1 à part ) qui ne soit pas une "usine". Etant donné que le but des sociétés est avant tout de faire de l'argent (ne l'oublions pas) et donc d'avoir le maximum de joueurs, dont beaucoup veulent avoir "le meilleur stuff de la mort" (Linéage), il est normal que tous les mmorpg se transforment en usine un jour ou l'autre.

Citation :
Si le jeu te fait chier, mais que tu joue en commité plaisant, ca sera forcément plus appréciable que si tu joue sur un jeu qui te plaît et qui est pourri par une sale mentalité.
A la base, si un jeu te fait chier et que tu y restes pour voir tes potes, ca devient plus un sims online (on va dire msn) qu'un jeu. Par contre, pour l'argument du jeu qui te plait... Ben il y aura toujours des gens avec qui tu t'entendras. Tu les trouves, tu formes une guilde et voila, tu as un jeu qui te plait avec des gens qui te plaisent.
Citation :
Publié par rthemis
Décidément on ne se comprendra et on ne s'entendra jamais . Je ne parlais pas pour ton post original qui se veut très modéré et constructif mais pour certaines réponses que j'ai lu ici.

Poster dans l'unique but de critiquer (juste en mal) un jeu pour lequel on a plus d'intérêt alors que ta question ouvrait le sujet plutôt dans le sens contraire, je trouve ça idiot. Il est plutot logique que, lorsque l'on se lasse de quelque chose, on tire un trait et on oublie. Ou bien on trouve une autre occupation.
J'suis d'accord avec toi , je trouve ça naz.Y'en as même qui vont jusqu'à te créé des post useless et a oin-oin juste pour emmerder le monde alors qu'ils ont stoper leur abo

Edit pour au dessus @ rthemis : Daoc
Citation :
Publié par CotCot
Edit pour au dessus @ rthemis : Daoc
Hum, c'est vrai. Peut être que le jeu a but purement PVP empêche un mmorpg de se transformer en "usine" à instance.
Donc l'idée de faire un serveur wow full pvp est peut etre à approfondir, c'est vrai que cela ralentirait beaucoup la course à l'equipement pour le coup, voir diminuerait son interet. J'aimerais bien voir cela.





Tuff, je te soutiens, tu peux demander ça à Blibli:

Citation :
Un serveur entièrement pvp, sans royaumes, où un paladin peut frapper sur un nain qui ne veut pas enlever ses chaussures avant d'entrer dans une église.
Un serveur ou un gnome et un taureen pourrait s'allier, se comprendre, être dans une même guilde.
Un serveur où l'on ne se battrait pas pour sa faction mais pour sa guilde.
Un serveur où la guerre pourrait avoir lieu partout sauf dans les capitales.
1 an que je suis sur wow, y'a eu une période où je savais pas quoi faire quand je me connectais donc je rerollais ...

Depuis j'ai up ma prêtresse et je fais mc & co avec ma guilde, bah j'ai repris du plaisir a jouer et ça m'a motivé a rester sur wow

Donc je pense que c'est l'ambiance qui fait que je reste sur wow (les amis, la guilde ), le fait d'avancer ensemble, de chain wipe sur Ragna et tout et tout

Sinon je comprends pas les gens qui post en disant : wow c'est naze mais bon j'y joue quand même , si vous vous amusez plus je vois pas pourquoi vous continuez a jouer
Y'a toujours des choses différentes à faire même si au final ça reste du farm, quand on à la chance d'être dans une bonne guilde c'est sympa pour raid le soir en regardant la nouvelle star toussa.

Sinon pour ceux qui sont lassés et aigris, personne vous force à jouer et nous qui aimons le jeu ça fera de la file en moins !!

En gros tout va bien.
Se poser des défis ca peut peut etre relancer l'interet pour le jeu mais ca reste au bout du compte très répetitif

Up des factions pour des craft => farm, farm, farm


Serveur full pvp oui ca serait pas mal du tout dommage que les devs soient incapable de mettre en place un système viable
Citation :
Publié par Rekeem
Serveur full pvp oui ca serait pas mal du tout dommage que les devs soient incapable de mettre en place un système viable
C'est pas qu'ils n'en sont pas capable (je sais pas ou tu a lu ça d'ailleurs ) , c'est surtout qu'il faudrai refaire tout le jeu , changer mass choses pour un petit pourcentage de la population de wow , ce qui ne serai donc pas rentable pour eux..Autant faire un autre jeux dans ce cas là
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés