Revalorisation des ménestrels

Répondre
Partager Rechercher
Après avoir relu le post, il me semble ( mais ca a pu m'échapper) que personne n'a émi l'idée de revoir la ligne tranchant/estoc du ménestrel et de lui fournir des styles uniques ( communs pour les deux lignes ) ou de modifier certains existant ( mais plus dur vu qu'il y a deux choix ) ... après tout ca semble être une tendance de mythic de rajouter des proc ( cfr 1.82 et proc style du moine et de la senti ... et y a plein d'autres exemples )

Une bonne petite hausse des points par niveau couplé a de vrais bons styles ménestrel pouraient lui redonner du peps au niveau offensif ...
du genre ( mais vraiment en se laissant aller a rêver ... ) quelques exemples qui pouraient rentrer dans le background ménestrel :

diapason : style de face, dégats réduits, X % de chance de proc "résonance", une onde qui fait vibrer l'arme de la cible l'empèchant de l'utiliser pendant X secondes.

sarcasme : anytime, déprime la cible - proc un debuff corp

vibrato : style de côté, proc un pbae DD corp

envolée lyrique : style de face, dégats faible, X % de chance de proc "louange", le ménestrel encourage son groupe pour X raison, gros add damage de groupe ( cumulable ) pendant X secondes.

propagande : anytime , 0,00001 % de chance de proc "illusion collective", le ménestrel grace a un coup super skillé, vraiment la top classe quoi, arrive a faire croire a tout son groupe qu'il est hibernien - effet : transforme le groupe en groupe fixe ûbberskill 13L0 et distribue les points acquis de manière optimisée ( macros automatiquement mise a jour ) + augmentation de niveau de groupe de valeur aléatoire ( level 80 max) - durée 10 sec .... ( non je déconne en fait la ). .... ( effet secondaire ... triple la population midgardienne ) .. (je déconne toujours) ... ( effet tertiaire, summon des banshees necrites en rut et perma 3RK-aecone ) ... ( hoohooo mais stop là ! )


enfin si ce n'est ma digression finale passablement idiote vous voyez l'idée de base,

cependant pour rester réaliste ( et après réflexion ) je ne pense pas qu'on puisse renforcer le ménestrel sans le nerfer ailleurs .... comme disait je sais plus qui plus haut ... c'est pas le ménestrel qui faut uper, y a surtout tous les autres trucs a nerfer ... ( ou qui n'auraient jamais du être créé, mais c'est un autre débat )
Citation :
Publié par ismael
propagande : anityme , 0,00001 % de chance de proc "illusion collective", le ménestrel grace a un coup super skillé, vraiment la top classe quoi, arrive a faire croire a tout son groupe qu'il est hibernien - effet : transforme le groupe en groupe fixe ûbberskill 13L0 et distribue les points acquis de manière optimisée ( macros automatiquement mise a jour ) + augmentation de niveau de groupe de valeur aléatoire ( level 80 max) - durée 10 sec .... ( non je déconne en fait la ). .... ( effet secondaire ... triple la population midgardienne ) .. (je déconne toujours) ... ( effet tertiaire, summon des banshees necrites en rut et perma 3RK-aecone ) ... ( hoohooo mais stop là ! )
Moi jvote pour ce style !
Citation :
Publié par Smok
Moi jvote pour ce style !
Ouais mais bon 0,00001 % de chance de proc quoi...

Le problème du méno il ne tape pas assez pour inquiéter les soutiens...

Augmentez notre WS ça nous rendrait abusé en solo...

Monter avoir le bouclier trainable idem ça nous rendrait abusé en solo...

Ca va être tendu pour Mythic d'inciter Albion à demain vouloir grouper un ménestrel en le uppant sans rendre la classe abusée...
Citation :
Publié par Elurien
Ouais mais bon 0,00001 % de chance de proc quoi...

Le problème du méno il ne tape pas assez pour inquiéter les soutiens...

Augmentez notre WS ça nous rendrait abusé en solo...

Monter avoir le bouclier trainable idem ça nous rendrait abusé en solo...

Ca va être tendu pour Mythic d'inciter Albion à demain vouloir grouper un ménestrel en le uppant sans rendre la classe abusée...
Faut le up au niveau de ce qu'il fait de mieux en groupe, faire chier

En upant ses capacités d'interrup (de zone, pbaoe autour de lui etc) on up pas ses dégats ou ses CC pour le solo, il sera plus fort contre un ptit comité de mages, mais face a un autre tank ou furtif ça serait le meme strel qu'actuellement
Etant donné que des ouins ouins persistent sur le cheating strel, je doute qu'il y ait qqc ou qqc de flagrant, d'autant plus qu'aux us il est groupé...

Puis il y a eu ça: http://vnboards.ign.com/daoc_general...5257021/p1/?93 où le ménestrel est absent des propositions :X

Ce qui a tendance a montrer que le ménestrel est soit une classe oubliée ou une classe très utiliser sur serveur us donc pas besoin de up...
moi c'est les classes comme faucheurs qui n'avaient pas besoin d'un up et qui en recupere un :x


alors que le menestrel qui lui n'a eut qu'une seule amelioration en 4 ans (abla de groupe) serai bien a remettre au gout du jour.



Nan au lieu de ca on up les classe SI/Cata, alors qu'a la base cela devait toucher seulement les classes de type classique.
Citation :
Publié par Rapidus
moi c'est les classes comme faucheurs qui n'avaient pas besoin d'un up et qui en recupere un :x


alors que le menestrel qui lui n'a eut qu'une seule amelioration en 4 ans (abla de groupe) serai bien a remettre au gout du jour.



Nan au lieu de ca on up les classe SI/Cata, alors qu'a la base cela devait toucher seulement les classes de type classique.
Vous oubliez toujours que le faucheurs par exemple est peu joué aux US et le ménestrel est dans tout les groupes. Et oui mythic fait ses équilibrages par rapport aux US.
Citation :
Publié par Anlhblink
Vous oubliez toujours que le faucheurs par exemple est peu joué aux US et le ménestrel est dans tout les groupes. Et oui mythic fait ses équilibrages par rapport aux US.
je penser la même chose pour el paladin qui au US est tres bien grouper voire ds la compo type. Donc si le strel se prend un up du même niveau que le paladin j'ose même pas imaginer ce qui pourrai lui donner

- stun de zoen
- instant NS
- demez de zone
- diminution de la duré du mez de zone
- recast des instant dd plus court
- mez single influencer par dex
- charme permanent du pet

et la mais avec mithic va savoir si ça sera pas un joli skin de note au dessus de sa tete comme seul up
Bon bah ce que l'on avait imaginé sur ce post pour le 'strel va direct au palouf :

-meilleur abla que nous et magique de suprlus!
-buff célérité 37% de groupe....

Citation :
- The following chants have been added to the Paladin's Chant line:

30 Barrier of Faith: 0 second cast/6 seconds/pulse/8 second recast, 1500 unit range, 25 Magical Ablative, Group buff.
40 Barrier of Virtue:0 second cast/6 seconds/pulse/8 second recast, 1500 unit range, 40 Magical Ablative, Group buff.
50 Barrier of Temperance:0 second cast/6 seconds/pulse/8 second recast, 1500 unit range, 70 Magical Ablative, Group buff.

18 Celerity: 0 second cast/5 seconds/pulse/8 second recast, 350 unit range, Haste 24%, Group buff.
26 Enhanced Celerity: 0 second cast/5 seconds/pulse/8 second recast, 350 unit range, Haste 28%, Group buff.
32 Amplified Celerity: 0 second cast/5 seconds/pulse/8 second recast, 350 unit range, Haste 31% , Group buff.
44 Pure Celerity: 0 second cast/5 seconds/pulse/8 second recast, 350 unit range, Haste 37%, Group buff.
Et vla même que les paloufs vont mieux interrompre que nous now :

Citation :
- The range of the Paladin's taunt spell has been increased to 1500 units and is now on a 10 second recast timer.
Et les clercs spé smite avec un meilleur mezz(Instant!!!) que nous (300 contre 250 pour le ménes) :

Citation :
- The radius on the PBAE Mesmerize spells (Heavenly Visions - Theophany) has been increased to 300 units.




Allé là si on à rien sous peu je continue à re-up ma palouf
Citation :
Publié par Elurien
Je désespère là...

faudrai qu'il stop up les classe qui en ont pas besoin et faire l'inverse

car leur politique de debut de ne up que les classe classique, c'est un peu foutut en l'air la :x
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés