Demoniste - Besoin de conseils

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'ai commencé un Démoniste (L10) et j'ai regardé les différents templates proposés ici mais je ne trouve pas vraiment les informations que je recherche

D'abord j'aimerai savoir où mettre mes premiers points pour xp plus facilement, sachant que je pense respec au niveau 50+ pour m'orienter vers un template pvp.

En attendant, j'ai donc besoin d'un template qui tienne en pve solo, autonome et qui ne crame pas ma mana en trois sorts. A priori (mais je fais peut etre une erreur) je pense plus jouer avec le marcheur que le diablotin.

Une idée ?

D'avance merci pour votre aide !

monte sur corruption améliorée (en affliction) pour l'avoir en instant, puis tu continue a monter jusqu'a avoir crépuscule2, ensuite tu monte la spé déstruction jusqu'a ruine, ensuite tu monte affliction a fond, c'est le mieu pour xp
+1 a ce que dit Emanuelle, l'affliction est de loin la meilleure branche pour pexer jusqu'au lvl60.
La spé destruc est bcp trop gourmande en mana et la spé démo n'apporte pas gd chose si l'on a pas dm et/ou SL.

Le must have pour pexer c'est canalisation corrompue pour avoir 70% de chance de ne pas être interrupt lors de la canalisation de ce sort ubber et méconnu qu'est Drain life.
Tu place 2 ou 3 dots sur le mob + Drain life et tu dps très très correctement et tu peux enchainer les mobs sans problème étant donné que les dots ne coutent quasiment rien en mana et que le Drain life regen ta life, une ou deux connexions et ca repart.

Donc corruption et connexion amélioré sont la base. Je te conseil donc de commencer avec 20pts en affli pour choper les skills les plus utiles et de monter destruc jusqu'a Ruine ensuite.
Et un classique SM/Ruine ( 30/0/21 ) est très bien pour pexer et s'en sort très bien en pvp

Bonne continuation ami warlock.

@+
Affliction a 31 c'est la meilleure voie pour pex tout simplement parce que tu n'es jamais oom et que rien ne peux valoir une barre mana full

Et les spé destruc pour l'avoir été c'est tout bonnement un gouffre a mana comme les mages spé feu (sauf que eux ils ont de l'eau et une evocation/clearcast en option)...
chui pas d'accord sur le fait de monter le drain ininterruptible, idem pour dark pact, le but du jeu c'est de faire un max de dps pour un cout moindre en mana sans aggro, or les drains génèrent une aggro énorme, donc : pull corruption+agonie, tu lance le pet et tu fais tout le combat a la baguette, connexion 2/2, des bandages et c'est partit, apres tu aura siphon de vie, tu améliore les drains a 5/5 (les dommages pas l'interupt) avec un débuff ombre+siphon+drain de vie tu remonte ta vie assez vite

pour info j'ai commencé a xp en spé démonologie (j'ai respec a 21 démonologie, cette voie n'apporte rien en xp) je suis passé déstruction jusqu'au ~55, puis ya eu le up du démoniste (qui n'a rien changé ni a la spé affliction ni a la spé destruction), j'ai fais mon petit template conflagration/crepuscule 2/2, puis trouvant conflagration franchement inutile (fallait le cast a l'époque, je sais pas pour maintenant) je suis passé 31/0/21 apportant le meilleur template "a mes yeux" offensif, de bons dot et une bonne bolt (et fatigue améliorée)
31/0/21 mon reve

Moi j'dis pour xp les deux se valent: soit baguette soit le drain avec concentration corrompue.
Ca depend un peu de ton style.
J'ai eu ma periode cac plus pierre de feu aussi. Perso je trouve ca plus classieux que de s'acharner a la baguette ^^ (un peu de dignité que diable )

Ce que je conseille habituellement:

Corruption Améliorée - Rang 5/5
Connexion Améliorée - Rang 2/2
Drain de Vie Amélioré - Rang 4/5
Concentration Corrompue - Rang 5/5
Malédiction Amplifiée - Rang 1/1
Fléau Sinistre - Rang 2/2
Crépuscule - Rang 2/2
Siphon de Vie - Rang 1/1

Ca t'amene au lvl 30 pepere.

Apres ca depend, tu peux vouloir xp en instance ver les lvl 40 (uldaman, zul maraudon et toutiquanti), un peu de démonologie pourrait te plaire et plaire a tes partenaires d'instance:

Pierre de Soins Améliorée - Rang 2/2
Diablotin Amélioré - Rang 3/3
Baiser Démoniaque - Rang 5/5

La u es 40, tu commences a bien cerner les differentes voies du démoniste et avoir une bonne notion de laquelle te plait le plus. Encore 10 lvl avant la respé 50 que tu t'es fixée? Place les en destruction:

Trait des Ténèbres - Rang 5/5
Fléau - Rang 5/5

Au 50 t'as la base du dps a la bolt d'un démoniste (le up en cc et la reduction de cast). t'as n démo qui touche a tout, mais qui a besoin d'une bonne respé pour etre une brute quelque part. Je doute pas qu'au 50 tu trouves ta voies
Citation :
Publié par Anóndil Elentári
Affliction a 31 c'est la meilleure voie pour pex tout simplement parce que tu n'es jamais oom et que rien ne peux valoir une barre mana full

Et les spé destruc pour l'avoir été c'est tout bonnement un gouffre a mana comme les mages spé feu (sauf que eux ils ont de l'eau et une evocation/clearcast en option)...
Pas mieux : tu poses tes dots instantanés (à la rigueur immolation aussi, si tu aimes perdre du temps) et tu cours vers le mob suivant en martyrisant ta touche dark pact (et tant pis si ça plait pas au diablotin). Tu reposes tes dots et tu cours vers le mob suivant en martyrisant Dark Pact. Etc.

Ha oui et de temps en temps tu t'arrêtes pour looter, les sous c'est quand même bien. Tu combines cette technique avec un matos dégâts (le plus possible) et endu (il faut faire le bon équilibre pour que les 3-4 mobs qui te tapent sur le dos pendant que tu cours vers le 5ème ne te tuent pas).

A la rigueur, de temps en temps, tu te fais un seul mob (oui un seul) sur lequel tu met faiblesse (hahaha !), siphon de vie et que tu tue au drain de vie. Le but ? te refaire ta barre de vie (et donc de mana) pendant que le diablotin souffle un peu et se refait de la mana.
pacte noir (draine la mana du pet pour le maitre démoniste)

Citation :
Publié par RisWaaq (Baeandor)
Pas mieux : tu poses tes dots instantanés (à la rigueur immolation aussi, si tu aimes perdre du temps) et tu cours vers le mob suivant en martyrisant ta touche dark pact (et tant pis si ça plait pas au diablotin). Tu reposes tes dots et tu cours vers le mob suivant en martyrisant Dark Pact. Etc.

Ha oui et de temps en temps tu t'arrêtes pour looter, les sous c'est quand même bien. Tu combines cette technique avec un matos dégâts (le plus possible) et endu (il faut faire le bon équilibre pour que les 3-4 mobs qui te tapent sur le dos pendant que tu cours vers le 5ème ne te tuent pas).

A la rigueur, de temps en temps, tu te fais un seul mob (oui un seul) sur lequel tu met faiblesse (hahaha !), siphon de vie et que tu tue au drain de vie. Le but ? te refaire ta barre de vie (et donc de mana) pendant que le diablotin souffle un peu et se refait de la mana.
franchement tu éco bien plus ta mana avec le gros bleu+corruption/agonie+baguette, si t'as une baguette ombre/feu/glace/arcane tu débuff sa fera plus de dps qu'agonie (évidemment moi j'ai une baguette nature )
Oui mais pourquoi avoir besoin d'économiser la mana avec Pacte Noir ?
Le void il est bien mais trop dépendant de sa mana. Il faut régulièrement le laisser souffler un peu pour qu'il refasse sa mana (et c'est bien pire lorsqu'on veut se faire plusieurs mobs en même temps).
Un template dark pact te permet de poser tous tes dos sur les mobs en même temps, de drainer le dernier mob pour remonter ta vie et d'encaisser les coups tout en piquant de la mana au diablotin (ou à la succube, chacun sa façon de jouer).
En aucun cas tu n'es dépendant de la mana du pet (sauf cas occasionnels, le diablotin regen très vite) et tu n'as pas de problème d'agro vu que c'est toi qui tank.
Oui voila c'est tout à fait ca et je n'arrive tout simplement plus à m'en passer... Les situations sont aussi destructrices en pvp imaginez un peu vous posez votre pléiade de dot et vous vous en allez ! Votre cible n'a peut être même pas vu qui l'attaquait et si il n'est pas accompagné par un prêtre et bien il ira mourir dans un coin, maudissant (c'est le cas de le dire ) la personne qui l'a fait "agoniser" de la sorte !
Tenir un drapeau (spot) devient aussi plus simple quand la mana ne descend plus, sachant que j'ai mis maître invocateur pour un bleu quasi instant (0.5sec) à sacrifier toutes les 15 minutes ! Enfin c'est une façon de jouer et je conçois que ca peut ne pas plaire
Ptite question, les template via conflag ca donne quoi dans la pratique (niveau pvp)

avec les RF etc... j'ai peur qu'un template orienté desc soit dégeu :/

Mais je voit plein de demo SM/ruin, me dit que testé conflag peut etre pas mal aussi....

Des avis de démos experts?
ben disons qu'entre Ruine et Conflag ya pas grand chose d'intéressant, tu peux faire conflag/crépuscule2/2 mais tu perd siphon de vie (qui te donne +4% de proc crépuscule) et 6% de dégats d'ombres par rapport a un template 30/0/21 (Maitrise de l'ombre 3/5)
Citation :
Publié par Emanuelle
ben disons qu'entre Ruine et Conflag ya pas grand chose d'intéressant, tu peux faire conflag/crépuscule2/2 mais tu perd siphon de vie (qui te donne +4% de proc crépuscule) et 6% de dégats d'ombres par rapport a un template 30/0/21 (maîtrise de l'ombre 3/5)
Siphon de vie n'a jamais fait proc crépuscule.

De toute façon, se priver de concentration corrompue dans un template affliction est une hérésie. C'est l'un des sorts les plus ubber du démo (80pvs/s avec 5/5 à maîtrise de l'ombre environ, sans compter les bonus aux sorts), et c'est celui qui fait procc le plus rapidement crépuscule.

De plus, dans un template feu, tu n'utilise presque que le feu (en groupe je parle), les dots seraient trop cher en mana pour le peu de temps qu'ils vont rester (la spé conflag induit un burst dps important). Et je vois pas pourquoi tu ne met que 3 points dans la maîtrise des ténèbres .

Je juge la spé conflagration comme étant la meilleur en groupe pvp. Tu retire facilement 2k environ, facilement plus en quelques secondes. Par contre, tu as du mal a tuer un ennemi seul sans utiliser tes autres sorts, d'ou gouffre de mana si tu te fais surprendre en 1vs1. Tes amis commencent (ou toi) et tu finis (ou eux).

Moi, j'ai très souvent pvp avec un template 31/9/11, et j'ai jamais eu de problèmes. Je vais à Bwl également avec ce template, que je trouve donc très polyvalent, quoiqu'en disent certains. Ce sort te permet simplement de ne pas t'orienter +int, ce qui permt d'avoir pas mal de +dmg supplémentaires. De plus, le dps est constant, contrairement à ruine, qui fait qu'on a moins l'aggro. Il faut savoir que dans les instances HL, il faut très régulièrement sous-DPS. Avec ce build, j'apporte un bonus d'endu amélioré, des pierres de soins à 1k4 environ, un DPS constant, et pas de boulot pour les healers, sans pour autant faire des dégâts degueux (je choppe très, trop, régulièrement l'aggro).

Le 20/31/0 est pas mal également.
Citation :
Publié par Emanuelle
en fait je suis spé 30/0/21, je n'ai pas pacte noir, je préfère gagner Ruine a Pacte noir qui pour moi est plus un gadget qu'autre chose
C'est ce que je pensais au début mais j'ai vite fait machine arrière je déteste devoir me sacrifier en bg pour remonter ma barre de mana
Et en bg se regen en combat s'est quand même un gros plus (allez demander innervate a un druide quand vous etes demo )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés