A quoi tu joues ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Juste une p'tite question toute simple histoire d'en savoir un peu plus sur vous qui partagez mon attrait pour WWII-OL :

A quels autres jeux jouez-vous ?

Pour ma part, je joue aussi à :

- Call Of Duty United Offensive, un peu bourrin mais on arrive à monter des p'tites stratégies de groupe.

- Call Of Duty 2, de moins en moins car je le trouve trop bourrin et trop rapide pour ma tête à moi.

- Pangéa, un jeu de rôle multijoueur avec un tour par jour, ambiance géniale, entraide énorme, beaucoup de Role Play. La version 2 est en cours de développement. Attention, difficile d'y rentrer tellement y'a du monde. Les graphismes simplissime en rebutent plus d'un !

- Des jeux d'arcade avec l'émulateur Mame... ah nostalgie quand tu nous tiens...

- La série des Fallout, du jeu de rôle tour par tour post apocalyptique comme on n'en fait plus... une p'tite partie de temps en temps...


NB : loin de moi l'idée de vous éloigner de WWII-OL bien sûr !
Ben pour moi, le problème vois-tu est que depuis que je me suis abonné à BE, j'arrive plus à jouer à autre chose.

Si ce n'est que j'attends, non pas avec impatience, mais comme "bouche trou" RO (Red Orchestra) lors des inter mission ou autre soirée "merdique".

Parce qu'en fait, même si je ne joue pas en ligne à BE, je suis quasi certain que j'ai passé autant de temps offline, que online.

Tester, manipuler, essayer des manoeuvres tout cela prend beaucoup de temps et du coup, il n'y a plus de place pour autre chose et ce dans le temps qui m'est imparti au plaisir vidéo-ludique, car il y a d'autre jeux, d'autres plaisirs, mais.........................chut..........
Oula, moi je joue à pas mal de jeux à côté:
-Track mania nation
-Day of defeat
-Operation flashpoint
-Guild wars
-Battlefield 2
-Counter-strike (très rare)
-Wolfenstein ennemy territory
-Combat flight simulator 3

Mais aussi je regarde beaucoup de manga japonais
Comme je suis débutant sur BE et que ce jeu prend énormément de temps du fait de sa conception, j'ai arrêté les jeux auquel je jouais régulièrement :
. Silent Hunter III
. Forgotten Hope (modification de Battlefield)
. Red orchestra (modification d'UT2004)
. IL2 Forgotten Battles / Pacific Fighters
. MS Fligth Simulator Century of Flight
. Les différents Trackmania

Mais je compte bien rééquilibrer avec les jeux suivants dès qu'ils seront disponible :
. Red Orchestra Ostfront - disponible le 14 mars via steam.
. Forgotten Hope 2 (modification de Battlefield2)
. Quake Wars

Les jeux réalistes ne sont pas supérieurs aux jeux arcades et inversement. J'ai énormément joué en ligne à Alien vs Predator II Primal Hunt. Tout ce que j'aime retrouver c'est un gameplay original, un univers cohérent et une bonne finition technique.
Je joue à :

-WWIIOL, on s'en serait douté ;
-IL-2 Forgotten Battle + Ace Expansion Pack + Pacific Fighters ;
-Combat Mission Barbarossa To Berlin et Afrika Korps.

C'est tout

Et je compte m'acheter, dès que j'aurais un peu de sous Red Orchestra version Steam

Gecko, continue de lancer des sondages comme ça, c'est intéressant
Ces temps, je gravite autour de plusieurs jeux, quand j'ai du temps..

FPS:

- BF2, sympa malgré les tonnes de bugs.

- Red Orchestra... j'attends avec impatience!


MMO: (ou je passe la majeur partie de mon temps)

- WW2OL ou plutot, BE... Vous connaissez?

- World of Warcraft, nain chasseur lvl 60 sur Dalaran, mais j'fais une pause pour l'instant.

- City of Heroes, de temps en temps pour le fun avec un collègue!


Autres: (quand j'ai vraiment envie de me changer)

- TrackMania Nations, pour le fun

- Soldiers: Heroes of World War 2, de temps à autres qq parties sur le net.

- et évidemment la série des Fallout, incontournable grand classique interplanétaire, du moins pour moi mdrr. Je compte même plus le nombre de fois ou j'y ai joué, rejoué, installé, reinstallé... Vieux jeux (1997) mais vraiment unique et bien réalisé. J'attends avec impatience le 3 !! J'y crois dur comme fer!

- Sinon la série des GTA ou/et HITMAN, pour assouvir mes pulsions destructrices.



Voilà.. En fait, je passe quand même la plupart de mon temps entre WW2 et les autres MMO, histoire d'amortir l'abonnement quoi!

Enfin... C'est grave docteur ? On doit amputer ?
- Day of Defeat
- Digital Paintball (mod HL)
- Ennemy Territory
- Warcraft 3
- Hearts of Iron 2
- Close Combat (2 et 5)
- Blitzkrieg 1
- Morrowind
- Age of Empire III
- IL2 Sturmovik FB
- Postal 2
- Fallout 1 et 2 (et aussi en tant que GM du jeu de rôle papier)

et bientôt...
- Red Orchestra
- Oblivion
- Officers
Quand je joue pas boulot 1.0 (qui me mange tout mon temps) et que Famille 2.5 me laisse suffisement de temps je joue à Frozen-Bubble ou Alchemy. Si je suis vraiment chanceux, je peux lancer Halo et si vraiment les dieux de Kobol sont avec moi je peux lancer WWII online.
__________________
http://intranoo.free.fr/wwiio/sign/perso/meldon.gif
Wwiiol et wwiiol et wwiiol et wwiiol et wwiiol !

Quand le serveur est down :
- MOHBP (j'arrive pas à finir)
- GT Legends (je commence)

J'crois bien que je vais (enfin) me payer Call of Duty : le pack jeu + add-on est descendu à 30 euros
Horreur ! Quand je lis tous vos posts il me prends l'envie furieuse de réinstaller tout plein de jeux qui sont là, sur l'étagère, au-dessus de l'écran...

... Non ! Allez Gecko, courage, tu dois lutter... ne lèves-pas le nez !


NB : n'empêche que maintenant que ma bécane va être bien booooooooostée, faudra quand même que je teste un p'tit simulateur...
C'est un peu vide ces temps-ci:

Wolfenstein enemy territory;
Spider solitaire;
Warrock (la bêta finissait le 28 février) en attente d'une nouvelle bêta que quelque chose.

Je suis allé faire un tour pour trouver un nouveau jeu pour essayer mon nouveau PC et voir du beau graphique tout beau, mais j'en suis revenu bredouille (menfin, un nouvel apn sous le bras).

Citation :
World of Warcraft
Des fois je pense à faire du moitié-moitié WWIIOL avec WoW. J'avais bien apprécié de finir un Hunter/priest sur la bêta malgré tous ces défauts comme la présence de bots (certain appel ça de la modification d'interface. voir si on a le droit sur WWIIOL d'avoir affiché à l'écran la distance des PZ instantanément). J'accroche sur rien niveau mmorpg présentement mis à part Horizon handicapé par sa faible fréquentation.
Citation :
Publié par Geckodoré
Horreur ! Quand je lis tous vos posts il me prends l'envie furieuse de réinstaller tout plein de jeux qui sont là, sur l'étagère, au-dessus de l'écran...
Ben moi pas .

Parce que si je ne joue plus à quelques anciens jeux qui ont fait mon bonheur tel que la série des Mysth et autre Ligth House, Amazonia...., voire des FPS comme Deus Ex, Max payne, Half-live 1 et 2, si j'ai connu le jeu on-line grâce à Starcraft, puis CS DOD et autres add on de jeux comme MOHDD, RTCW etc...

Le levelling à outrance, les arènes grandes comme un mouchoir de poche, et tout ce qui fait que BE se devrait d'être une référence en terme de profondeur, de game play, etc... Je l'ai déjà dit, je peux plus jouer à autre chose sérieusement.

Je me suis refait quelques DoD y a pas longtemps................ en comparaison j'étais MDR.........
DAoC.

En fait je joue exclusivement à DAoC mais je me prends un petit mois d'abo a WWIIOL de temps en temps pour voir comment ça evolue. J'attends que la beta se termine pour m' y investir. Et ça a pas l'air d'être pour demain.

Je joue très peu en ce moment j'ai eu une période wow puis un peu de navyfield en ce moment je joue a l'expansion de swat 4 (The Stetchkov Syndicate) très bon jeu.

Je me réabonne de temps en temps a wwii online mais je dois admettre que je n'ai pas le temps de jouer a des jeux online.
Citation :
Publié par thymon
Perso j'attend vivement la sortie de : " The elders scrolls IV : Oblivion"
Pareil, mais aussi la sortie de Darkfall Online, ou encore Pirates of the burning Sea ...

Sinon je joue bcp à :

- Ultima Online
- WoW, mais je fais une pause
- L'Entraineurs
- Fifa 2006 - NHL 2006

et le reste boulot version 2.0
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés