Question sur les volants et AA

 
Partager Rechercher
[Un petit effort d'orthographe ]

J'ai un joystick Logitech Extreme 3D Pro en USB 2.0 et j'ai le même problème. Je peux configurer les touches dans le menu des options, mais ensuite le joystick ne répond pas en jeu. Pourtant, chaque touche est attribuée et reconnue dans le menu. J'ai /bug faute de réponse sur le forum officiel.
Citation :
Publié par ( Tchey )
Je ne suis pas sûr de comprendre. Tu demandes si Auto Assault est jouable au clavier ?
je reviens car je suis en train de DL la version week-end

dans mon précédent post, je voulais bien entendu dire...si on pouvait le jouer au volant

apparemment les avis divergent toujours...en tout cas j'essaierai sûrement la version "Mac Gwyver" avec le clavier en équilibre quelque part...et oui, j'ai aussi une "planche clavier" courte sur laquelle je ne peux pas mettre à la fois mon TM Momo et mon clavier pourtant sans fil...enfin je ne suis pas du genre à courser un buggy et lui tirer dessus tout en lui gueulant dessus "go pve noob" tout en klaxonnant comme un napolitain hystérique
Citation :
Publié par Redsun1
Damned ! .... Et si je m'achetais des manettes de tanks

Bien sur il existe d'autre véhicule mais pas d'autre périphérique hélas... genre un guidons de moto sa n'existe pas à ma connaissance.
tiens cadeau

Sur une note plus sérieuse. Je pense qu'un volant me parait un peu dur.

quoique. L'une des combo possible serait de mettre une touche d'auto ciblage sur le volant puis après plein gaz et tu tourne autour de la cible comme tu veut.

Seul détail notable : les bounty hunter & co. Comment on fera sans l'auto ciblage pour leur tiré dessus ?

Ptetre en attribuant 2 touche opposé au déplacement du tac arc. Mais j'émet de sérieux doute
Citation :
Publié par ( Tchey )
[Un petit effort d'orthographe ]

J'ai un joystick Logitech Extreme 3D Pro en USB 2.0 et j'ai le même problème. Je peux configurer les touches dans le menu des options, mais ensuite le joystick ne répond pas en jeu. Pourtant, chaque touche est attribuée et reconnue dans le menu. J'ai /bug faute de réponse sur le forum officiel.
oui c'est très bizarre surtout qu'il marche nikel partout ailleurs sûrement pas encore pris en charge tout simplement
C'est assez fun au joypad, il manque 2-3 trucs mais c'est marrant comme tout, surtout pour faire la course, looter les trucs, bref jouer à la cool sans se prendre la tete.

voila Par contre j'ai pas de volant désolé
Bonjour,

La version finale d'Auto Assault est sortie depuis quelques jours déjà. Il y a-t-il donc de nouveaux "feedback" concernant l'utilisation d'un gamepad ou d'un volant ?

Je serais tenté par un gamepad, un modèle à conseiller ? Je pensais peut-être que le pad de la xbox360 pourrait faire l'affaire (vu sa compatibilité x360/pc) ?
Un volant/pédalier apporte-t-il quelque chose de "cool" au jeu malgré qu'AA ne soit pas une simulation de voitures à proprement parler ?

Merci d'avance
Je n'ai toujours pas testé volant/manette, et je ne testerai pas.

Tout simplement que dans ce ne doit pas être pratique pour : viser, l'inventaire, les macros et chatter.
Tu serais toujours en train d'alterner clavier/souris et pad.

Honnêtement je ne pense pas que ce soit viable, mais peut être qu'un expert du pad pourra nous donner son avis
Et puis franchement, c'est super simple de diriger au clavier. Les touches zqds pour le vehicules, la souris pour les tirs, frein à main, etc, les raccourcis de pvm à porté de doigts et les macros idem.

A part pour la frime seul devant sont écran en pvm je vois pas trop l'utilité, d'avis que clavier et souris ne pourrons jamais être vraiment remplacer. Sauf à la rigueur par des pad special qu'on inventera dans quelques décennies, mais ca restera le même principes.


edit: J'aime bien le style CoD2 et BF2, celui WoW a rien de très inovant comparé aux deux autres.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés