[faucheur]Puissance au corp a corp

Répondre
Partager Rechercher
il faut pas oublier que faucheur est plus fait pour la defence que le contact direct parce que a la faux meme si ses degats sont pas uber quand il assist un magots a la draine sous bg c'est pas degueuelasse sans oublier ses RA assez sympa un groupe avec 2 battlermaster ne peu pas etre plus mauvais que un groupe avec 2 banelord
kissifrot, le coté défensif, c'est depuis toa pour le faucheur, et justement le faucheur y est moyennement adapté... il est sympa mais n'a pas le role d'un tank lourd.
Citation :
Publié par orime
kissifrot, le coté défensif, c'est depuis toa pour le faucheur, et justement le faucheur y est moyennement adapté... il est sympa mais n'a pas le role d'un tank lourd.
bah justement avant toa c'etais encors pire et je m'en souvien
Citation :
Publié par Darkhain
oui c'est vrai mais il n'y a que le dps(dmg par seconde) qui compte, il peut taper un peu moin vite et faire bcp plus de dmg sur un coup le faucheur donc avoir un dps plus grand.
Ben oui mais bon ce qui fais la force d'un zerk ,finou ou merco en rvr ,c'est bien qu'il puisse taper en dual justement contrairement au faucheur .

Le faucheur met un coup ,le temps qu'il mette le 2eme ..........


Citation :
Publié par orime
et en plus il fait le café mieux qu'une machine senseo.
Ben j'ai le temps de me faire un café senseo justement.


Citation :
Publié par Aguel
8) sa a autant de pdvie qu'un luri a poil en mode magot .
.
Citation :
Publié par Darkhain
ca ce voit bien que tu connais trop la classe...
C'est une façon de parler ,je sais que sa a plus de pdvie qu'un magot

Mais sa reste quand même l'hybride qui a le moins de pdvie du jeux .


Si on fais l'éloge du faucheur alors qu'il est en tissu , avec peu de hp , pas charge ,pas de self hate , qu'il tape uniquement en tranchant , alors a ce moment la les mids peuvent se dire qu'ils sont niais d'avoir délaisser même sur classique une classe comme le sauvage .
Il est en tissu, ca apporte au moins la neutralité au type de degats cac. Le mien a 2030pdv buffé CL4 + un peu de surcap HP, avec RA constit et resistance on arrive à un resultat correct pour une classe qui peut parrer/esquiver (et il y a IP dispo), j'avais fait un essai sur gorre en boostant stuff surcap/RAs, j'etais arriver à 2502/2512 pdv si je me souviens bien.

Le boost de HP c'est bien mais ca peut vite devenir tout sauf un up de la classe parce qu'on verrai arriver de bons gros bourrinos qui rush-face les ennemis en comptant uniquement sur leur hp/absorb. C'est le propre de la classe faucheur de pouvoir faire assist / electron libre. On a assez de points de vie pour agir en hybride mais pas trop pour faire n'importe quoi en zerk-full-tank




Citation :
Publié par Aguel
Ben oui mais bon ce qui fais la force d'un zerk ,finou ou merco en rvr ,c'est bien qu'il puisse taper en dual justement contrairement au faucheur
Tu as déjà imaginé la tete du mec en face en dual qui voit (en duel/1vs1) souvent sa main droite esquiver et sa main gauche parrée ? c'est aussi 2 occasions au lieu d'une de commencer une chaine ou d'enchainer sur une autre sur un gus qui te face. Sinon y a stun dos/coté qui vaut mieux qu'un dual
Et puis le dual, ca bouffe de la place SC qui pourrait servir à autre chose (et coté faucheur, y a déja pas mal à combler )


ps: bande de raclures, mon meilleur CdP est à 580
Citation :
Publié par orime
pour les deux, on monte a 1100 sur ce coup la, sinon j'en ai montés a 1300.
ca répond pas à ma question ^^ 800 c'est quoi?
Question
Puisqu'on parle du faucheur, je pose mes questions :
Déjà, je suis à leirvik, (c'est pas un tres bon champ d'expérimentation, mais bon, ya quelques combats sympas 1 vs 1). je suis 44 faux, 34 arbo (3 parade).

1) après un stun de dos, je straffe sur le côté pour entamer la chaine ciel de printemp. Il m'arrive super souvant de recevoir le message "vous straffez et ratez votre coup" ... Comment vous faites pour vous mettre de côté ? vous le faites à la main, si j'ose dire, sans straff ? ... super relou ^^

2) Quand je me bat au cac contre un ennemi qui me cogne (face à face, donc), je n'arrive pas à passer sur le côté ou le dos pour lui coller un stun... Impossible, car beaucoup stickent et se retournent. Le combat fini souvent de face, et c assez aléatoire...
Vous y arrivez (et c moi la tanche^^) ou vous avez les mêmes pb ?


Raskha, faucheuse débutante.
quand tu es de face, utilise tes styles reactifs (evade, parade). Tu roxeras pas du straff, mais au moins tu passeras pas pour un gros connard de straffeur. Et les réactifs font bien mal.

Sinon, pour le straff pour placer le coup de coté, bah essaye de straffer juste apres le stun, tu es souvent arreté après assez longtemps pour passer la chaine de coté. Sinon, je me sers de manière efficace des autres boutons pour me positionner moi...
je sait que c'est mal mais bon le meilleur truc c de ranger sonr arme ensuite tu va dans son dos et tu la sort avec le style de dos ca marche souvent mais bon le straff ne marche pas sur moi y'a juste a reculez pour eviter ca
Je ne chain straff pas non plus, hein ^^ Mais, ca me titille qd meme de coller ce stun qui change la donne.

Sinon, pour les reactifs, je me sers surtout de celui sur esquive (vu ma parade trop basse).
Citation :
Publié par oliv5
1) après un stun de dos, je straffe sur le côté pour entamer la chaine ciel de printemp. Il m'arrive super souvant de recevoir le message "vous straffez et ratez votre coup" ... Comment vous faites pour vous mettre de côté ? vous le faites à la main, si j'ose dire, sans straff ? ... super relou ^^
Un remède peut-être : t'as pas besoin d'être pile sur le côté de la cible pour passer le style, l'angle est très large. En strafant juste ce qu'il faut pour te mettre moitié de dos moitié de côté, ce sera le style de côté qui passera mais le déplacement sera fini plus tôt et ne devrait pas faire rater le coup. Par contre si la cible se met à run en sprint dès la fin du stun t'as ptet plus de chances de foirer le cdp que si tu étais pile sur le côté. :/

Enfin je peux pas trop dire ce que ça donne, vu que le plus souvent je vais "à la main" sur le côté de la cible en avançant d'un mètre ou deux selon une sorte de diagonale puis restick (et destick avec un mini déplacement avant le cdp, sinon c'est un pas en vue presque à coup sûr si la cible run à la fin du stun ;p).
bon voila je suis rentre chez moi, G sorti mon faucheur et suis alle faire un tour chez les blaireaux de MM

donc G teste plusieurs choses, c'est tout le coup de dos :

1) G confirme que la force change pas le cap, histoire den etre bien sur

2) test sans viva, +0 viva de sc, pas de buff, pas de hate, histoire de voir le cap absolu

screen :http://img228.imageshack.us/my.php?i...shot0875zp.jpg

cap a 804 donc ...

3) test avec 101 viva de sc, tjr pas de buff ou hate

cap a 750

4) test avec les 101 viva, plus une charge a +91 (plus ke le buff jaune drood sur classic hein) :

cap a 686

5) test avec 101 viva, charge +91, hate self +34% :

cap a 610

a savoir que en RvR, on aura un peu moins de viva, je joue avec self hate donc souvent sans hate, du coup on prend le cap a 686, avec un peu moins de viva on se rapproche du 700

sans parler d'un shear d/v qui me mettrai un cap a 750

ces tests ont etait fait avec 2 rk force (la notre et la alb), donc sous 3 rk ia une semaine (sur glaston) sa devait monter a 700 sans trop de problemes

pour les stats j'ai 226 force et 146 viva, avec la sc, aucune RA a caracteristiques

me suis pas emmerde a host tous les screens je les ai si kelkun a des doutes (je pensai que le 804 serait le plus conteste donc je lai post)


a savoir, avant kon me sorte que en RvR mon cap est a 610 donc <<<<< a un zerk ... avec la hate, le buff d/v a 91, les 101 sur la sc, je dois etre vraiment pas loin de taper en 1.5

si kelkun veut calculer la vitesse d'attaque, 146 viva de base, 237 avec buff, hate a 34%, arme 5.5, je pense que C tte linfo necessaire

au passage, mon drain cap a 492 (regulier, sur 6 essais du moins, avec 43+4 arbo)

et histoire de bien faire les choses, le stun de flanc, avec juste la viva de sc, pas de buff, pas de hate (condition ou le coup de dos etait a 750) donne un cap a 717, le premier coup sur eskive donne aussi 717, le premier coup parade donne 722
un sauvage avec 250 viva, self hate 39% et la cele cappe tout juste son swing avec une battler (1.5 donc), donc a mon avis tu en est loin :>

sinon démonstration bidon, les cap sur des mob lvl 0 sa veux strictement rien dire, tu cappe peut etre plus haut mais le zerk sera bien plus proche de son cap du fait de son WS supérieur.

Citation :
Si on fais l'éloge du faucheur alors qu'il est en tissu , avec peu de hp , pas charge ,pas de self hate , qu'il tape uniquement en tranchant , alors a ce moment la les mids peuvent se dire qu'ils sont niais d'avoir délaisser même sur classique une classe comme le sauvage
Tu joue au meme jeu que nous ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés