[Ys] Situtation RvR Ys

Fil fermé
Partager Rechercher
Hey ! Voila j'ai pour but de peut-être reroll sur ys avec quelques gays compagnons et j'aurai voulu savoir la situation rvr actuelle !

Je voudrais surtout savoir comment se passe le rvr sur hib, ou sont les tf, est-ce que ca zerg trop chez hib jusqu'a en devenir injouable, et la population etc!
Citation :
Publié par Glaeniel
ya un potentiel énorme à rp si tu reroll sur alb

hib est saturé
le gros problème en etant sur alb n'est pas le royaume mais surtout de suporter toute la masse alb useless au possible ( enfin pas pour les enemis vive les caba spe leech de 8vs8 a l ae dot )
Citation :
Publié par Prac / Enthropia
le gros problème en etant sur alb n'est pas le royaume mais surtout de suporter toute la masse alb useless au possible ( enfin pas pour les enemis vive les caba spe leech de 8vs8 a l ae dot )
Ouais des cabas spé manipulations j'aimerais que tu me les nommes...
Citation :
Publié par Elurien
Ouais des cabas spé manipulations j'aimerais que tu me les nommes...
Pas besoin d'avoir l'ae dot rouge pour casser du mezz

Citation :
Publié par Glaeniel
ya un potentiel énorme à rp si tu reroll sur alb

hib est saturé
Moyen, les optis hib s'add enormement si bien qu'en groupe alb tu farmes pas tant que ca
Citation :
Publié par Elurien
Ouais des cabas spé manipulations j'aimerais que tu me les nommes...
tu sai les caba peuvent avoir un ae dot sans etre full manip hein d'ou c'est encore plus grave dans le fait qu'ils le font avec un ae dot vert ^^ et je parle pas des ml avec leur organisation catastrophique quand elle sont pour ainsi dire organisées
Citation :
Publié par Glaeniel
ya un potentiel énorme à rp si tu reroll sur alb

hib est saturé
Alb c'est pas le realm le plus avantagé pour supporter les adds et les bus hein.

Sinon oui sur alb les ae dot vert et les ae dd debuff thauma glace c'est assez impressionnant.
On manque pas de cibles, le soucis c'est le nombre de viseurs sur ta tête ...
__________________
War : Ielenna, Eolwenn, Aurore Boréale
Daoc : Marlyne, Margarita, Manzana Skhol, Aurore Boréale
j awoue , le soir ca va encore mais avant , meme durant la matiné /apres midi , tu trouvais 2fg + alb et 1fg+ mid
ce matin, on etait 3 mid , 1 fg+ alb ( qui tentais de reprendre son fort ) et 2 fg + hib en defense roamage
ce qui limite automatiquement les possibilités ^^
mais si vous jouez surtout le soir , ca va ,c est qd mm supportable ^^ je trouve que ca add meme un chouilla - qu avant coté hib ( pas qu ils se retiennent mais juste qu ils sont un poil - de TF )
Citation :
Publié par Prac / Enthropia
tu sai les caba peuvent avoir un ae dot sans etre full manip hein d'ou c'est encore plus grave dans le fait qu'ils le font avec un ae dot vert ^^ et je parle pas des ml avec leur organisation catastrophique quand elle sont pour ainsi dire organisées
Rapport entre l'aedot et les ML ?

Maintenant si une ML ne te plait pas tu /bg leave et tu organises la tienne mais il est vrai qu'il est plus facile de critiquer et de rester ; que ne ferait on pas pour valider sa ML.
Citation :
Publié par Tsu`
C'est pas le fait d'organiser qui va tenir les "boulets" a l'écart, les leads alb sont souvent compétant mais la population compte une part non negligeable de personne n'ecoutant pas!
et en terme de boulet j'en ai jamais vu une aussi grande concentration
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés