[Broc] Vous, nous IRL.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bellandy
Faites le au moins irl quoi

Citation :
Publié par Keiki
..... mp... pas mp... mp.... pas mp.....elle suicite la curiosite quand même .... argh nan je suis trop timide
c'est vrai que c'est tentant de send
Citation :
Publié par Ronan
AntiHS :
[photo d'un gros naze irl]
Stop flood koi tu joue même plus a daoc, tu a jamais joué sur broceliande

Bisous xD

Pour que tous le monde me reconnaisse irl :
ici !

Si vous etes blonde a forte poitrine vous pouvez tjrs m'envoyé des mps
Citation :
Publié par BakouZ
Pour que tous le monde me reconnaisse irl :
ici !
Je sais pas quoi mais ya un truc qui cloche.... une maison qui d'après le muret et les ornements est splendide, une piscine couverte, un décor paradisiaque avec palmiers toussa, et qu'est-ce qu'on a devant? Une charrette de Peugeot 206 !!

Fake !!
Citation :
Publié par [pzeub]
'Tain t'as changé depuis la fois où je t'ai vu au mdj
C'est clair , j'pensais pas que sa faisai aussi longtemps que je t'avais plus vu sacri

@ hargonos : elle est très bien ma 206 :'( Et wai y'a même des palmiers en bretagne
Need tof de naween qui est pas dans un etat second !

Citation :
c'est vrai que c'est tentant de send
C'est vrai que "kikooasv" ca me changera de "kikoobuffstpliz"

Citation :
Venez tous rerols sur hib
Roh non après ca va gueuler chez mid

/kiss wuwu
Imo je serais vous je ferais gaffe avec Bellandy.... fear le retour de Peyman sinon !

T'es revenue pour reroll Banchie avoue?! ... dernière fois que je t'ai vue tu devais guilder UV et vnir dans notre fixe, et puis plus rien le néant (j'ai pleuré minimum 2 journée IG ! )
Mais moi j'aimerais bien qu'il revienne not' Peypey national, la dernière fois que je l'ai vu c'est quand on s'est MP il y a bien plus d'un an facile et j'ai été déçue de plus voir LE <RoXoR> en revenant

Sinon j'ai effectivement guildé UV pendant une toute petite periode (genre 2 semaines) et puis j'ai depop sur wow pendant 1 an
Bah en fait il est parti sur WoW un peu après toi puis de ce que j'en ai entendu il a complètement stop les MMORPGs et s'est concentré sur son taff / vie irl

Ce qui me manque surtout ce sont les affrontements Peyman/Finnithnel sur JoL... rhalala la bonne époque


PS anti futur-Edit: Nan cpa HS, le titre c'est: "Vous, nous irl" et on parle de l'irl d'une des figures emblêmatiques de Broc !
Citation :
Publié par [pzeub]
Peyman post toujours sur jol, ce n'est pas très dur de le contacter.
Ouais enfin Peyman je lui parlais de DAoC, pas de la grippe aviaire (cf un de ses derniers posts)

Citation :
@Bellandy gogo refaire des parodies.mp3
J'ai enregistré plein de trucs depuis , mais pas trop de parodies (personne pour m'ecrire des trucs en fait) ; ici

Bon promis j'arrête le HS
Citation :
Publié par BakouZ
Stop flood koi tu joue même plus a daoc, tu a jamais joué sur broceliande

Bisous xD

Pour que tous le monde me reconnaisse irl :
ici !

Si vous etes blonde a forte poitrine vous pouvez tjrs m'envoyé des mps
Si j'ai joué a quartz et si je joue encore a daoc

Mais je fais que cs

Ps: elle est belle natacha avec sa nouvelle plaque
Citation :
Publié par Bellandy
Need tof de naween qui est pas dans un etat second !
mais non!!! elle est sublime cette photo!!! j'aimerais beaucoup plus voir une photo de Bellandy dans un état second (voir 3°, 4°, etc... et ce sans aucune allusion salace) mais j'avoue avoir des goûts en photo assez particuliers (cf mon avatar, ou "mes vacances en Irak" - je croie qu'elle est plus online celle-là)
Citation :
Publié par Bellandy
Sinon j'ai effectivement guildé UV pendant une toute petite periode (genre 2 semaines) et puis j'ai depop sur wow pendant 1 an
C'est vrai tu es parti sans rien dire

Mais bon rien que t'avoir sur TS pendant cette période sa a était un bon moment
Citation :
Publié par Unara / Zaary
T'es le premier Hobbit irl que je vois (je trouve qu'il y a comme un petit air de famille )
c'est vrai qu'il ressemble à Frodon
Frodo après 2j de rave party, oui. c'est plus des cernes qu'il a...
on t'as jamais dit qu'il fallait pas te frotter autant les yeux? ou c'est pour rappeler la couleur du Polo (Pink Rox!)?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés