[Gorenaire] Hostilités enclenchées

Répondre
Partager Rechercher
Ca y est je viens de morfler pour la première fois. J'étais tranquillement en train de "quester" dans l'en-bas quand un ptiot ratonga m'a sauvagement sauté dessus le fourbe . Bon je venais de UP et j'étais dans mes fenêtres ça m'a surpris, donc tout fier je rappelle Albert (c'est mon pet Albert ), buffs en place et je repart retrouver ce scélérat mais bon j'aurais mieux fait de pas le retrouver en fait
----------------------------------------------------------------------------------------------------

Bon après ce joli 3615 RTL, j'en profite pour poser une question histoire de faire un post utile en même temps. J'étais 14 et lui 13 ça a donné : perte d'xp, perte de sous, a priori pas de pertes d'objets (ou alors un truc du style peau de fesses de x et j'ai pas fait attention), pas de dégradation d'armures et attention ma question arrive : YOUR FAME HAS DECREASED, bon en gros je saisis ce que ça veut dire mais cette "Fame" on peut la voir où exactement? Je ne l'ai trouvée nulle part et je ne sais pas sur quoi elle a de l'influence etc....

Et à ma deuxième mort l'affrontement ne rapportais plus rien mais j'ai eu ma perte d'armure de 10%, je croyais que cette pénalité était absente du PvP non?

P.S. : Je vais adorer ce serveur
Je sens que ce serveur va rendre chèvre pas mal de joueurs.
<se ballade sur les forums>
....han han .... patati patata .... moui ....

<farfouille parmi les post>
....patati pata.. Ha! .... qu'est ce qu'on a la ?

<voit un condensé de cris, de sang et de larmes>
....ha ben voila, ici on a une ambiance de serveur PVP !

<met la page en favoris pour se délecter de la suite>
Salut, je voudrai savoir si le pvp de eq2 et du genre "on est voisin je te pète la gueule t moche" ou du genre "je défend ma patrie et toi tu vient pas de la mienne" ?
Ce soir ptite baston a peu près equilibré a 20 contre 20 (a vue d'oeil) devant les porte de quenos avec les freeportiens c'était bien marrant sauf que bon y'a des fufu partout quoi...
mais c'est marrant de voir d'un coup 2-3 fufu attaquer un gentil aventurier se baladant dans antonica (moi en l'occurence) mais bon moi je leur est mit leur raclée ^^ (...j'avoue y'avait 4 level de diff et jpeux me heal )

une ptit chose que j'ai remarqué avant de partir guerroyer un ptit conseil mettez vos sous a l'abris parce que si vous mourrez beaucoup sa va faire mal )
Héhé

Pour le moment je n'ai eu qu'un combat.
J'étais tranquille en train de faire 2 ou 3 quêtes dans le Marais de Tourbe quand tout d'un coup j'ai vu mon écran vibré de partout. Je me suis mis à courir ne sachant pas ce que c'était et là j'ai vu un Freeportien en train de s'acharner sur moi... Ce devait être un illusionniste je pense, je n'ai pas fait attention à son level, sûrement un peu plus que moi vu les coups que je prenais (j'étais lvl 11 et j'ai cru voir 17...). Bref, si c'est un membre JOL il se dénoncera

Donc pendant qu'il enchaînait ses sorts je ne faisais que me heal (je suis Fury) en balançant de temps en temps un DOT, pas de bol car je venais juste d'avoir mon HOT Evidement il arriva ce qui devait arrivé, il s'est retrouvé sans mana et c'est moi qui lui ai couru après Au moment de l'achever un garde lui a fait un croche patte et il est tombé. J'ai quand même pu lui piquer ses sous

En tout cas les combats paraissent très tactique, car on peut vite se retrouver sur le dos si on gère mal ses capacités. J'ai surtout aimé les sorts qui font perdre la cible, trop bien foutu

C'est quoi la petite case à cocher "PvP" sur les items ?
Une question sur le serveur mais le thème de ma question ne correspond pas a celui du post :

Voila de nombreux changements, je voudrais savoir a propos des "sociétés" il n'y a plus d'onglets pour voir le niveaux, notre rangs dans les differentes sociétés ?

pour le craft : n'y a t'il plus de skills à effectuer lors de la création d'un item ?

merci, bons fragz
Je pense que les gens comprennent pas tres bien rvr veut pas dire daoc mais realm versus realm, donc rvr s'applique a WoW, EQ2 gorenaire, et daoc mais c assez different, sur daoc c du rvr instancié. eq2 free rvr on se bat entre royaumes mais partout.
Je suis pas daccord sur le terme instancié pour le RvR de DAOC. C'est effectivement reservé à 1 zone principale et 2 zone annexe (abysse et doden), mais sinon tous le royaume peut se rendre en même temps sur ces zones si il le désir. Ce n'est pas reservé à un certain nb de grp de personne. Sinon le PvP de gorenaire, je le comparerais plus à camlan (de DAOC) dans le sens ou à part se taper dessus parce que c'est un vilain d'en face, il n'y a rien à perdre ou à gagner niveau territoire.

Il y aurait eu possibilité de prendre des territoires à l'adversaires, voir de le rayer de la carte si queynos ou freeport prend tout je serais venu, car cela fait naitre un sentiment d'appartenance et d'identification qui pousse à s'investir pour sont camp. Malheureusement je sens que ca finira comme actuellement DAOC par être squaté par les adeptes du GRPvsGRP. L'immensité du territoire ou l'action PvP se passe me fera peut etre mentir, mais pour ma part je me contenterai du classique
Arrow
Citation :
Publié par JeanBobe
je crois que la petit case t'indique les stats de l'item en mode PVP par rapport au mode PVE.
C'est ça, ça montre les stats que tu auras en PVP sur cet objet.

Citation :
Publié par Nashriel
une ptit chose que j'ai remarqué avant de partir guerroyer un ptit conseil mettez vos sous a l'abris parce que si vous mourrez beaucoup sa va faire mal )
Je confirme j'ai eu un coffre avec 40 et quelques silvers sur un sorcier hier ce qui est pas mal du tout pour mon niveau donc maintenant il vaut mieux coffrer avant de partir à l'aventure si vous voulez pas être ruinés.

Citation :
Publié par TroisJambes
et attention ma question arrive : YOUR FAME HAS DECREASED, bon en gros je saisis ce que ça veut dire mais cette "Fame" on peut la voir où exactement? Je ne l'ai trouvée nulle part et je ne sais pas sur quoi elle a de l'influence etc....
Pas d'indices de ce côté? Après un kill hier j'ai eu fame increased + quelques SP en récompense... FAME=SP en PvP?
Citation :
Publié par Kougar / Kriminal
Voila de nombreux changements, je voudrais savoir a propos des "sociétés" il n'y a plus d'onglets pour voir le niveaux, notre rangs dans les differentes sociétés ?
ça c'est depuis le LU 19, et sur tous les serveurs.
ça a disparu parce que personne ne s'en souciaient, et que ça ne sert à rien IG.
Faut lire les règles du PvP les loulous...

En PvP il y a la notion de kill honorable et non honorable.
Et je pense que 'fame' est la faction de votre cité.

un rappel sur les kills:
Citation :
Death and Rewards

Currently, deaths from PvP kills will result in moderate experience debt. You will not receive any armor damage. *Note* If you are on any creature's hate list at the time of your PvP death, you will take normal PvE death penalties.

Rewards for engaging in and triumphantly winning a PvP conflict vary depending on how the kill took place. Rewards and definitions for kill types follow.

Honorable Kills: Any kill of the opposing alignment that was first engaged while the target had greater than 80% health. The first group or player that engaged will receive experience, status, and faction.

Neutral Kills: Any kill of the opposing alignment that was first engaged while the target had greater than 50% health. Neutral kills result in moderate faction gain, but do not reward experience or status.

Dishonorable Kills: Any kill of the opposing alignment that was first engaged while the target had less than 50% health. Dishonorable kills result in a loss of faction with both your alignment and the opposing alignment. Losing enough faction will cause you to fall out of favor with your alignment, and will restrict or remove any access to the rewards system.

The Kill List: Honorably killing another player will place them on a list tied to your character, designed to reduce friend farming and griefing. Any Honorable subsequent kill of the same player will result in a neutral kill until you have killed 10 other players. Neutral and Dishonorable kills have no effect on the list.
Dommage, au lieu de supprimer ce point de l'artisanat, ils auraient du plus le valoriser imho.


Je sais pas moi, peut-être en donnant des SP aux artisans en fonction de leur participation à la prospérité de leurs ateliers, ou alors en octroyant certains bonus aux ateliers plus actifs, etc....

J'avais essayer le jeu 1 ou 2 mois au tout début et quand je suis revenu récemment, l'absence de cette fenêtre (sociétés) est un des premiers trucs que j'ai vu malgré son inutilité signalée ci-dessus, j'aimais bien voir quand même .
De plus, je vois pas trop ce que ça leur coûtait de garder cette fenêtre même si c'était juste dans un souci d'informations.

Dommage, vraiment dommage...

[Edit] Je viens de voir ton post Master : donc si je lis bien la Fame serait les points de factions. Je regarderais bien à ma prochaine victoire/défaite si ces chiffres changent effectivement.

En tout cas merci d'avoir pris la peine d'aller rechercher ces infos car j'avoue qu'avec tout les changements récents, je n'avais pas tout lu (feignantise quand tu nous tient )
La notion de level n'entre pas en compte dans le calcul de la récompense pvp ??!
Seule la vie est prise en compte pas la mana : les healers sont sans doute ravis
heu même sur Wow c'est mieux calculé c'est dire.
Enfin bon d'un autre coté je reste sur storms mais je sens que ca va ouiouiner d'ici peu
Auriez vous un lien un français ou toutes les règles PvP de Gorenaire sont expliquées ? Je suis intéressé par ce serveur mais j'aimerai savoir ou je met les pieds.

Merci.
Bon je profites de ce post pour demander si c'est normal que je commence a environ -10000 de faction avec la garde Antonicaine en tant que Qeynosien!?

Parce qu'à la vitesse ou ça monte je suis pas près de repasser en positif et j'aimerais pas me faire massacrer par les gardes de ma région

P.S. : merci pour le lien français
Citation :
Publié par blackbird
une chose m'échappe : l'XP ne s'obtient qu'au travers du PvP ou également via les quêtes classiques et le bashing de mobs ???
L'xp s'obtient normalement oula sinon j'imagine même pas le génocide
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés